Jump to content

Le prochain single sera "Radio"


Recommended Posts

il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit :

Je trouve radio super groovy, je pense qu'elle passera plutôt bien en live, à la manière d'un Du riechst so gut. 

J'ai beau l'écouter, pour l'instant je la vois pas du tout en live... Mais bon, en vrai j'en sais foutre rien ! ^^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info Jörn Heitmann m’a confirmé qu’il avait tourné une autre vidéo pour le groupe.

Ça me fait rire ceux qui hurlent que les riffs sont trop simplistes et qu’ils ne se sont pas foulés. En quoi le riff de « Reise, Reise » (par exemple) est compliqué ? Et le nombre de chansons de Ramms

En revanche il va falloir réduire l’utilisation de meme sur ce forum parce que ça devient assez lourd. 

Rahhhh j'étais bien parti pour écouter "Radio" à la radio ce soir mais à force de voir des "MP stp !!!" "lien stp" et vos bon retours ça me hype tellement que je ne peux plus attendre ^_^

 

Du coup je suis également preneur pour le lien en MP SVP 🤩

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

C'est vraiment très électro

Cet album va ressembler à un sehnsucht version moderne.

Les guitares sont assez en retrait.

Je pense qu'il va me falloir plusieurs écoutes de l'album pour me faire un avis.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Raaah

J'ai tellement hâte de rentrer chez moi pour l'écouter, mais ça m'étonne je n'ai pas lu de comm négatif dessus, c'est rare de voir tout le monde contenté par une musique

Edited by Ypérite
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, laurent64 a dit :

C'est vraiment très électro

Cet album va ressembler à un sehnsucht version moderne.

Les guitares sont assez en retrait.

Je pense qu'il va me falloir plusieurs écoutes de l'album pour me faire un avis.

Exactement ce que réclamait @Buffalo Biffle depuis des années ! :lol:

Mais là je pense qu'ils sont en train de réussir leur truc ! C'est un grand moment dans l'histoire de R+ ! ^^ En tout cas, je suis fan de cette version 2.0 de Rammstein, comme tu dis, on dirait un Sensucht moderne, et c'est tellement un grand oui pour ma part !!! :wub:

 

 

il y a 2 minutes, geoffrey a dit :

N'oubliez pas votre Radio

 

Mais évidemment !!!!!!!!!! Tout était lié !!!!!!!!!!!!!! C'EST UN COMPLOT !!!!!!!!

Edited by AscheZuAsche
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Vous me faîtes envie 😍 Dire que je suis à une soirée corporate alors que m'attend une fusion Kraftwerk/Rammstein !

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Niklaus a dit :

Vous me faîtes envie 😍 Dire que je suis à une soirée corporate alors que m'attend une fusion Kraftwerk/Rammstein !

Tu peux toujours tenter de t'éclipser 4 min 37 !

Edited by AscheZuAsche
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Azathoth a dit :

Rahhhh j'étais bien parti pour écouter "Radio" à la radio ce soir mais à force de voir des "MP stp !!!" "lien stp" et vos bon retours ça me hype tellement que je ne peux plus attendre ^_^

 

Du coup je suis également preneur pour le lien en MP SVP 🤩

Mdr tout pareil, pire que des gamins avant Noël 😂

pareil je veux bien le MP du Saint Graal 😱 siouplait 🤩

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Oui merci 👍🏻 Jamais eu autant de MP de ma vie 😂 

première impression, ça se laisse écouter et ça change carrément de Deutschland mais la rythmique est sympa et je me vois bien gueuler « Radio » dans la fosse le 29 juin 😅🤣

Edited by beefcake666
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Ypérite a dit :

Raaah

J'ai tellement hâte de rentrer chez moi pour l'écouter, mais ça m'étonne je n'ai pas lu de comm négatif dessus, c'est rare de voir tout le monde contenté par une musique

 

Bien sûr fallait que ça tombe sur moi pour casser l'entente de tout le monde:mdrrrrrr:🤣

 

C'est pas mauvais mais je préfère largement Deutschland pour le coup (pour l'instant)  ....

Edited by Azathoth
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Vous pouvez trouver facilement la musique sur YouTube. Après une première écoute, la musique est très électro. Je trouve ça dommage que les guitares semblent trop cachés (semble car j'attendrai la bonne qualité pour bien me prononce).

Bref a chaud je dirai bonne musique le rythme est top mais jai envie d'entendre un bon son de guitar sévère (bestrafe Mich, rein raus...)

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Azathoth a dit :

 

Bien sûr fallait que ça tombe sur moi pour casser l'entente de tout le monde:mdrrrrrr:🤣

 

C'est pas mauvais mais je préfère largement Deutschland pour le coup ....

 

Tout ça car il chante à tue tête que Deutschland est Über(Eat) Allen :(

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, logix62 a dit :

 YouTube. > les guitares semblent trop cachés  > bonne qualité > YouTube > basse qualité > filtre droit d'auteurs )

 

Edited by Wir Sind Wieder Da !
Désolé du double post, il à pas coller la citation dans l'édition du message d'avant :x
Link to post
Share on other sites

Pas mal, pas mal. En effet ça manque un poil de dureté, le refrain est à la limite du trop pop, mais y a un truc quand même.
En tout cas ça continue à sonner suffisamment nouveau et différent de ce qu'ils ont déjà fait sans être mauvais pour que j'aie bien hâte d'entendre tout l'album !

Edited by leolh
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

 

Tout ça car il chante à tue tête que Deutschland est Über(Eat) Allen :(

Non même pas :(

 

Je m'attendais à un truc un peu plus hard niveau guitare :(

Link to post
Share on other sites

Comme beaucoup le disent, on se retrouve ici avec un son electro vraiment soigné. 

Ce qui me marque, c'est que j'ai l'impression qu'ils ont vraiment varié les ambiances. Entre les samples de Deutschland, les sonorités Kraftwerkiennes puis une ambiance qui semble s'approcher d'un Jean-Michel Jarre dans Weit Weg, il y en a pour tous les goûts. 

Ma hype est tellement haute actuellement. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je ne suis absolument pas d'accord sur les guitares, je les trouves bien plus présentes et efficace dans ce nouveau morceau que dans Deutschland.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...