Jump to content

Le prochain single sera "Radio"


Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info Jörn Heitmann m’a confirmé qu’il avait tourné une autre vidéo pour le groupe.

Ça me fait rire ceux qui hurlent que les riffs sont trop simplistes et qu’ils ne se sont pas foulés. En quoi le riff de « Reise, Reise » (par exemple) est compliqué ? Et le nombre de chansons de Ramms

En revanche il va falloir réduire l’utilisation de meme sur ce forum parce que ça devient assez lourd. 

Il y a 4 heures, Pierrick a dit :

En tout cas c'est une super idée cette diffusion du clip sans son pour obliger les gens à écouter à la radio en même temps. Mais bon ceux qui trouve que la promo est pourrie auront sûrement de quoi redire :)


T'es juste de mauvaise foi ou faire preuve de sens critique est un truc qui t'échappe? :)

 

La chanson est vraiment bien.
L'idée de diffuser le clip en extérieur va forcer les gens à sortir de chez eux, et avoir la musique en simultané à la radio c'est cool. C'est une approche qui sort du 2.0 et c'est bien trouvé. Ce qui va être ridicule ça va être de voir une horde de gens filmer une vidéo projetée sur le mur d'une maison, mais ça ils n'y peuvent rien.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, desir_noir a dit :

 Ce qui va être ridicule ça va être de voir une horde de gens filmer une vidéo projetée sur le mur d'une maison, mais ça ils n'y peuvent rien.

 

Et d'avoir "n" smartphones avec un son dégueulasse mettre Radio de manière décalée...

Link to post
Share on other sites

Je veux bien une copie de la k7 si il y a encore des ames charitables :)

 

c'est pas mal, si tout l'album continu sir cette lancé, ca va être terrible !

 

Le chant de Till me fait parfois penser à G spot michael

Edited by Cynique
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Y a vraiment un côté Reise Reise à mi-chemin entre Dalaï Lama, Keine Lust et Los que j'aime beaucoup dans ce morceau. Et puis ça nous confirme le fait que ça sert à rien de se fier aux riffs qu'on a pu entendre la semaine dernière.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Bon ben j'adore perso ! ^^

Je trouve ça innovant par rapport à ce qu'ils faisaient avant, ce qui n'empêche qu'on reconnait quand même terriblement la pâte de Rammstein rien qu'au niveau des guitares du refrain ! D'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais je trouve que les couplets me font penser à Halt. Si tout l'album est comme les deux titres que l'on connaît, ça va massacrer ! La hype est bien remontée là !!!

Par contre, j'ai vraiment du mal à voir ce titre en live... 

Edited by AscheZuAsche
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Der_Haifisch a dit :

waouh, je viens d’écouter, c'est quand même bien spécial... va me falloir plusieurs écoutes je pense 

 

Comme Deutschland j'ai du l'écouté une bonne 10ène de fois pour apprécier

 

EDIT : J'alterne même avec le remix de twocolors pour mieux apprécier l'originale 😛

Edited by Wir Sind Wieder Da !
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, AscheZuAsche a dit :

Bon ben j'adore perso ! ^^

Je trouve ça innovant par rapport à ce qu'ils faisaient avant, ce qui n'empêche qu'on reconnait quand même terriblement la pâte de Rammstein rien qu'au niveau des guitares du refrain ! D'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais je trouve que les couplets me font penser à Halt. Si tout l'album est comme les deux titres que l'on connaît, ça va massacrer ! La hype est bien remontée là !!!

Par contre, j'ai vraiment du mal à voir ce titre en live... 


Je trouvais aussi que les couplets me rappelaient une chanson sans réussir à mettre un nom dessus, mais c'est bien Halt ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

 

Comme Deutschland j'ai du l'écouté une bonne 10ène de fois pour apprécier

Ca me rassure plutôt, car c'est souvent les grosses daubes sur lesquelles on accroche de suite, c'est fait pour, car c'est souvent très bateau..

 

Mais la je sais pas j'ai eu l'impression d'entendre G-spot.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, desir_noir a dit :

T'es juste de mauvaise foi ou faire preuve de sens critique est un truc qui t'échappe? :)

 

 

Mauvaise foi totale :) Ca va on peut plus vanner tranquille...

 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

 

En même temps la voix de Richard est en avant, si la gratte était en avant (sans oublier Paul) ça serait vraiment du Emigrate aha

 

A noter que dans SON remix, il n'a laissé que SA voix :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Au contraire de Deutschland que j'ai du écouter 3 fois pour pleinement apprécier, j'ai adhéré dès la première écoute à Radio. J'espère que la chanson bénéficiera d'un clip à la hauteur, mais les quelques images qu'on a me mettent également en confiance !

Link to post
Share on other sites

Je dois être bon public, j'ai apprécié les deux titres dès la première écoute :D 

 

Je trouve Radio super groovy, je pense qu'elle passera plutôt bien en live, à la manière d'un Du riechst so gut. 

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...