Jump to content

Le prochain single sera "Radio"


Recommended Posts

Il y a 22 heures, Ted a dit :

J'aime beaucoup ta photo de poitrine euh de profil pardon !

 

(Je rigole s'il-vous-plaît ne me banissez pas, je ne suis qu'un ours en peluche sans pénis, je ne suis là que pour promouvoir l'amour de Jésus notre seigneur. #jerigole, #meaculpa, #jesuischarlie)

ouais mais dommage c'est pas moi... ^^

  • Haha 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info Jörn Heitmann m’a confirmé qu’il avait tourné une autre vidéo pour le groupe.

Ça me fait rire ceux qui hurlent que les riffs sont trop simplistes et qu’ils ne se sont pas foulés. En quoi le riff de « Reise, Reise » (par exemple) est compliqué ? Et le nombre de chansons de Ramms

En revanche il va falloir réduire l’utilisation de meme sur ce forum parce que ça devient assez lourd. 

il y a 18 minutes, DickInSon a dit :

Au fait personne ne trouve que le pont de Radio ressemble à celui de Rammvier?

C'est juste moi?

Moi je trouve qu'il ressemble au riff de moskau :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je la trouve tellement frustrante cette chanson... 

 

Parfois quand je sors du ciné, je me dis, putain c'est dommage il n'y aurait pas grand chose à changer pour que ce soit un film au top mais non, fallait qu'ils fassent de la merde. 

Radio me fait un peu le même effet. Car il y a vraiment du bon... 

En fait ça commence super bien et après c'est de la soupe... Comme beaucoup de films...

 

Je crois que c'est la première fois où j'ai qu' une envie, c'est que Till ferme sa gueule afin que l'instru envoie du bois. Sans cesse ce raaaadiooo mein radio insupportable qui casse tout. Évidemment c'est mon avis perso. 

 

Bref, je sais qu'en live c'est la chanson où jvais me faire chier comme avec Pussy et Amerika. 

Edited by Flammen
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

J'espère que Till va renouer avec ses fluctuations de voix habituelles (grave/claire, puissante/douce)  dans les 9 prochains titres parce que là, il fait le minimum, on a que la claire. 

 

Pourquoi êtes vous autant déçus de LIFAD, voir l’appeler « anomalie », puisque les 5 albums précédents sont différents les uns des autres. Avant sa parution, Pierrick écrivait sur le site quelque chose comme « des guitares au son gras et brut des débuts, Till Lindemann qui pousse ses capacités vocales comme jamais, une batterie lourde ». 

 Pour moi cet album est sombre et dingue musicalement et lyriquement. On pourrait par contre remplacer Mehr et Roter sand (nazes)  par Halt, Fuhre Mich et Donaukinder qui sont encore plus dingues. 

Edited by Sesterce
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
3 minutes ago, Sesterce said:

J'espère que Till va renouer avec ses fluctuations de voix habituelles (grave/claire, puissante/douce)  dans les 9 prochains titres parce que là, il fait le minimum, on a que la claire. 

 

Pourquoi êtes vous autant déçus de LIFAD, voir l’appeler « anomalie », puisque les 5 albums précédents sont différents les uns des autres. Avant sa parution, Pierrick écrivait sur le site quelque chose comme « des guitares au son gras et brut des débuts, Till Lindemann qui pousse ses capacités vocales comme jamais, une batterie lourde ». 

 Pour moi cet album est sombre et dingue musicalement et lyriquement. On pourrait par contre remplacer Mehr et Roter sand (nazes)  par Halt, Fuhre Mich et Donaukinder qui sont encore plus dingues. 

 

C'est un debat qui reapparait souvent, LIFAD divise les fans. Moi je suis comme toi, je ne comprends pas n'on plus.

Link to post
Share on other sites

Till module tout de même sa voix pour donner une ambiance inquiétant sur les couplets, ce qui offre une rupture séduisante avec des couplets plus chantés. 

 

Décidément, la promo autour de ce single était géniale. 

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

C'est un debat qui reapparait souvent, LIFAD divise les fans. Moi je suis comme toi, je ne comprends pas n'on plus.

 

J'ai vu ça aussi. C'est juste le problème des artistes. Pour certains fans, ils ne doivent par évoluer. Pour d'autres si. Sauf, que, comme toute personne ils évoluent et leur musique s'en ressent. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Personne n'a dit qu'ils ne doivent pas évoluer... LIFAD à casser l'évolution qu'il y avait de mutter à reise reise. Et même Rosenrot. Le son est clairement différent. Bien que j'apprécie LIFAD, j'ai découvert Rammstein avec Reise Reise et je suis toujours fan de la puissance de cet album. Tandis que Lifad fait bourrin. 

 

Et il est vrai que Radio me ramène un peu à un son plus Reise Reise, mais je le trouve assez vide par rapport à deutschland 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Chris30 a dit :

Vous avez pas l'impression qu'on préfère toujours l'album avec lequel on a découvert un groupe ?? Je parle pas seulement de R+, en tout cas moi ça me le fait 🙂

Non. J’ai découvert R+ avec Mutter et je préfère Herzeleid et Sehnsucht. Comme quoi c’est pas systématiquement vrai. :) 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Rico a dit :

Personne n'a dit qu'ils ne doivent pas évoluer... LIFAD à casser l'évolution qu'il y avait de mutter à reise reise. Et même Rosenrot. Le son est clairement différent. Bien que j'apprécie LIFAD, j'ai découvert Rammstein avec Reise Reise et je suis toujours fan de la puissance de cet album. Tandis que Lifad fait bourrin. 

 

Et il est vrai que Radio me ramène un peu à un son plus Reise Reise, mais je le trouve assez vide par rapport à deutschland 

 

Je trouve Herzeleid plat mais j’aime sa gravité, j’aime Sehnsucht pour sa violence conjuguée au beau clavier et son Live Aus Berlin mythique, j’aime Mutter encore pour son clavier singulier, la voix de Till puissante et inquiétante au possible, les thèmes abordés qui gagnent la musique (puis j’ai connu le groupe en 2002 avec xXx). J’aime Reise Reise pour sa force tranquille et mature, Rosenrot pour sa mélancolie sombre+clavier. LIFAD pour sa puissance et sa noirceur relative. 

Je ne retrouve absolument rien de tout ça dans Deutschland, que les fans plébiscitent à tue-tête... 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Deutschland m’a plus marqué que Radio perso. Et pas spécialement à cause des clips. Par contre, ça m’a rendu parano pour Radio, j’ai cru à un moment qu’ils allaient tronquer la version finale comme pour deutschland ces cons (non je ne parle pas de l’intro.). 😂

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Rico a dit :

Personne n'a dit qu'ils ne doivent pas évoluer... LIFAD à casser l'évolution qu'il y avait de mutter à reise reise. Et même Rosenrot. Le son est clairement différent. Bien que j'apprécie LIFAD, j'ai découvert Rammstein avec Reise Reise et je suis toujours fan de la puissance de cet album. Tandis que Lifad fait bourrin. 

 

Et il est vrai que Radio me ramène un peu à un son plus Reise Reise, mais je le trouve assez vide par rapport à deutschland 

 

Et comme leurs albums sont différents, ils amènent des fans de sensibilités différentes et donc des avis différents. Et c'est en cela qu'ils perdurent (selon mon humble avis). Ile prennent le risque, volontaire ou non, de se mettre à dos des fans pour en avoir de nouveaux.

 

Pour ma part, je n'ai pas de préférence pour un album en particulier. J'aime l'ensemble de leur oeuvre, à quelques exceptions.

Radio et Deutschland me plaisent par leur clip, quant à la musique, je suis pour l'instant partagée. J'attends l'album pour mieux apprécier et surtout les concerts. Car c'est en live sue j'apprécie le plus la musique.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Flammen a dit :

 Sans cesse ce raaaadiooo mein radio insupportable qui casse tout. Évidemment c'est mon avis perso.

 

C'est d'ailleurs le premier reproche qui vient en masse concernant la chanson - un peu comme les échos de Richard sur Deutschland.

 

Ce qui dérange le plus la fanbase d'aujourd'hui, j'ai l'impression, c'est l'aspect extrêmement lisse de l'album que laissent présager ces deux chansons, qui sont pourtant très efficaces - très bien "taillée".

 

Après, on n'est pas à l'abri de surprises (bonnes ou mauvaises): je me souviens d'une remarque de @Jack il y a longtemps sur le fait que les albums de Rammstein peuvent être divisés en deux partie (les 6 premières chansons sont souvent des bombes, les 5 dernières sont plus faibles) - à voir pour les chansons suivantes, mais ça serait révélateur si les 5 clips promis soient tous pour une chanson au début de la tracklist...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...