Jump to content

Le prochain single sera "Radio"

Recommended Posts

• Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info Jörn Heitmann m’a confirmé qu’il avait tourné une autre vidéo pour le groupe.

Ça me fait rire ceux qui hurlent que les riffs sont trop simplistes et qu’ils ne se sont pas foulés. En quoi le riff de « Reise, Reise » (par exemple) est compliqué ? Et le nombre de chansons de Ramms

En revanche il va falloir réduire l’utilisation de meme sur ce forum parce que ça devient assez lourd. 

Soit le clip est sorti de manière précipitée (et la version physique sortira dans quelques semaines), soit il s'agit d'un choix délibéré (façon méta: un titre comme Radio ne peut être diffusé autrement qu'en radio) :lol:

• Like 2
Il y a 22 heures, Der Master a dit :

C'est clair qu'ils se sont pas foulés pour Radio niveau gratte. Très amateur comme riff. 

Non, leurs rifs ont toujours été très simples, je vois pas en quoi ça change la. Çà empêche pas que la chanson soit bonne, la c'est le cas, moi perso j'adore... En tout cas comparé au riff dégueulasse de Mein Land ou Gibt mir dein augen... c'est quand même VACHEMENT meilleur.

J’écoute Deutschland et Radio en boucle depuis leur sorties respectives, je suis totalement conquis, c'est simple certes mais tellement bon aussi.. :wub: Vivement la suite et les titres un peu plus complexes.

Edited by Der_Haifisch
  • Like 1
Il y a 1 heure, Der_Haifisch a dit :

. c'est quand même VACHEMENT meilleur.

Peut être est ce dû à l'influence de Richard qui m'a largement laissé mettre en perspective dans le dernier Emigrate son influence dans R+ ( en dehors du son ultra soigné ) Alors peut-être que je renverse le raisonnement à savoir, est ce que ce riff que je qualifierais de " léger " n'avait pas plus sa place ailleurs ? Peut être que je ne suis pas assez objectif. Mais si je puis avancer une petite déclaration polémique, j'aurais bien intégré le riff de Spitfire pour R+ par exemple. Mais bon je dois divaguer.

Edited by Der Master
13 minutes ago, Der Master said:

Peut être est ce dû à l'influence de Richard qui m'a largement laissé mettre en perspective dans le dernier Emigrate son influence dans R+ ( en dehors du son ultra soigné ) Alors peut-être que je renverse le raisonnement à savoir, est ce que ce riff que je qualifierais de " léger " n'avait pas plus sa place ailleurs ? Peut être que je ne suis pas assez objectif. Mais si je puis avancer une petite déclaration polémique, j'aurais bien intégré le riff de Spitfire pour R+ par exemple. Mais bon je dois divaguer.

Et moi celui de "I'm not Afraid" qui est bien lourd et inquietant, totalement absent sur Deutschalnd et encore moins Radio. 😰

• Haha 1
Il y a 1 heure, Der_Haifisch a dit :

Non, leurs rifs ont toujours été très simples, je vois pas en quoi ça change la. Çà empêche pas que la chanson soit bonne, la c'est le cas, moi perso j'adore... En tout cas comparé au riff dégueulasse de Mein Land ou Gibt mir dein augen... c'est quand même VACHEMENT meilleur.

J’écoute Deutschland et Radio en boucle depuis leur sorties respectives, je suis totalement conquis, c'est simple certes mais tellement bon aussi.. :wub: Vivement la suite et les titres un peu plus complexes.

Vachement meilleur sérieux ?

Les riffs n'ont jamais été aussi absents jusqu'à présent.

D'accord les 2 nouveaux titres sont sympas mais faut pas non plus exagérer parce que c'est Rammstein.

• Thanks 1

Très beau clip, même si je ne connais pas (encore) assez le groupe, je trouve que c'est en rapport avec l'histoire, en plus en noir et blanc, très intéressant. Alors là aussi, je pense qu'il y a des petits liens avec leurs anciens clips, mais peut-être que je me trompe.

il y a 42 minutes, laurent64 a dit :

Vachement meilleur sérieux ?

Les riffs n'ont jamais été aussi absents jusqu'à présent.

D'accord les 2 nouveaux titres sont sympas mais faut pas non plus exagérer parce que c'est Rammstein.

Chacun son avis, je ne suis pas d'accord, toi non plus. Voila. :lol:

il y a 2 minutes, Der_Haifisch a dit :

Chacun son avis, je ne suis pas d'accord, toi non plus. Voila. :lol:

Oui je suis d'accord mais de comparer Gmda là je ne suis vraiment pas d'accord avec toi.

• Like 1
à l’instant, laurent64 a dit :

Oui je suis d'accord mais de comparer Gmda là je ne suis vraiment pas d'accord avec toi.

Je trouve la démo bien meilleure perso, le titre final est beaucoup trop lourd et chiant (d'ailleurs très oubliable aussi)

il y a 1 minute, laurent64 a dit :

Et là au moins on a droit à un riff bien percutant;)

J'ai juste trouvé la partie piano pas assez mise en avant et les guitares beaucoup trop, + des paroles qui ont pas mal perdu en intérêt entre la démo et le titre final. Après chacun ses goûts ^_^ 

Deutschland et radio sont sympas mais ça ne ressemble pas au Rammstein qu'on connait.

C'est sûr ils innovent et tant mieux mais je trouve que les guitares et la batterie sont beaucoup trop en retrait.

• Like 2
il y a 3 minutes, laurent64 a dit :

Deutschland et radio sont sympas mais ça ne ressemble pas au Rammstein qu'on connait.

C'est sûr ils innovent et tant mieux mais je trouve que les guitares et la batterie sont beaucoup trop en retrait.

Je te rejoins sur Deutschland, je trouve les guitares trop en retrait et a la première écoute, j'avais l'impression que c’était pas eux.. mais au final j'adore ce titre, pour moi c'est le Amerika moderne. Et le clip...

il y a 3 minutes, Der_Haifisch a dit :

Je te rejoins sur Deutschland, je trouve les guitares trop en retrait et a la première écoute, j'avais l'impression que c’était pas eux.. mais au final j'adore ce titre, pour moi c'est le Amerika moderne. Et le clip...

Le refrain d'Amerika est largement meilleur.

Mais bon revenons au sujet:D

il y a 7 minutes, laurent64 a dit :

Le refrain d'Amerika est largement meilleur.

Mais bon revenons au sujet:D

Pas mon avis, il est juste plus accrocheur, mais pas plus intéressant.

Oui revenons au sujet.

RAAAADIIIIOOOOOO, MEIN RADIO !!! :yeahhh::wub:

Edited by Der_Haifisch
Il y a 3 heures, LudicrousC a dit :

Soit le clip est sorti de manière précipitée (et la version physique sortira dans quelques semaines), soit il s'agit d'un choix délibéré (façon méta: un titre comme Radio ne peut être diffusé autrement qu'en radio) :lol:

C'est dommage moi qui voulais ma radio sur fond blanc 🤓

il y a 3 minutes, Der_Haifisch a dit :

ca viendra surement plus tard

C'était ironique, j'en veux pas de leurs pochettes pourraves. Par contre leurs musiques oui 😍

Deutschland et Radio sont géniales 🤘