Jump to content

Meet and greet de la Tournée


Recommended Posts

  • Replies 464
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait j'aime tellement la scene que je me suis amusee a la dessiner et en faire un poster, c'est ce dernier que j'ai fait signer. 🙂

Bonsoir de Riga !  Putain si j’avais à remonter le temps, je montrerais ces photos à moi quand j’avais 15 ans. 

Hello, Petite revue du M&G du 9 à Lyon auquel j'ai eu l'immense joie de participer, j'ai encore du mal à y croire.    @Nanozo merci pour la photo. Je suis le gars à droite avec le b

il y a 18 minutes, Reiselied a dit :

Je sais plus si on s'est vu le premier soir a bercy en 2012 je t'avoue ^^"

 

Wait, j'étais en fosse ce soir-là, expulsée avant Feuer Frei si je me souviens bien...mais ce que j'ai fait après ? Oh my je ne sais même plus... :o

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Pour tenter d'assister en vain au meet ans greet, il faut être sur lifad et être  tirer au sort d'accord. Mais le tirage au sort se fait parmi ceux qui sont présents au concert ? Donc il faut avoir une place à son nom ? Faut-il être inscrit depuis longtemps ? Bref, comment ça se passe concrètement ce tirage au sort ? :-) merci ! 

Link to post
Share on other sites

On ne sait pas. Enfin, je crois que c'est un ordi qui fait le travail.   Donc, tu t'inscris sur le forum lifad via le topic approprié. Après soit tu as de la chance ou pas.

Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, daniélo Cédric a dit :

Pour tenter d'assister en vain au meet ans greet, il faut être sur lifad et être  tirer au sort d'accord. Mais le tirage au sort se fait parmi ceux qui sont présents au concert ? Donc il faut avoir une place à son nom ? Faut-il être inscrit depuis longtemps ? Bref, comment ça se passe concrètement ce tirage au sort ? 🙂 merci ! 

 

Sur Lifad, tu indique dans les topics des différents concerts ceux auxquels tu veux participer. Ils tirent au sort parmi les répondants et ensuite envoient un mail pour demander les coordonnées. 

 

Il faut un billet pour le concert, bien sûr, mais il n’est vérifié qu’au moment de rentrer dans le lieu. Tu peux donc t’inscrire à des tirages au sort même si tu n’as pas encore ta place. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Flake68 a dit :

Y a t’il déjà les meet and greet pour la tournée 2020 ?

Ca me semble encore un peu tôt pour 2020. Ils avaient ouvert les topics peu de temps avant le premier concert cette année

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Herzwerk R.o.D a dit :

Il faut un billet pour le concert, bien sûr, mais il n’est vérifié qu’au moment de rentrer dans le lieu.

 

A Barcelone, ils ont vérifié le tickets et l'identité aussi avant le Meet and Greet.

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Chris30 a dit :

 

A Barcelone, ils ont vérifié le tickets et l'identité aussi avant le Meet and Greet.

A paris ils ont vérifié l'identité (genre ils font l'appel comme à l'école haha) avec carte d'identité et tout mais ils n'ont pas vérifié le billet avant le M&G par contre..

Link to post
Share on other sites

"Salut les gars ! ah non non moi je vais pas a votre concert je m'en fou, je venais juste pour causer un peu et taper dans votre buffet... puis pourquoi pas si t'as le temps, tu me signes mon CD"

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Der_Haifisch a dit :

"Salut les gars ! ah non non moi je vais pas a votre concert je m'en fou, je venais juste pour causer un peu et taper dans votre buffet... puis pourquoi pas si t'as le temps, tu me signes mon CD"

Y avait pas de buffet :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Si je gagne je ferai une vidéo selfie avec Doom où je dirai " Tu manges ton Leerdammer et moi je suis avec Schneider". Je lui demanderai au préalable de rigoler à ma blague qu'il ne comprendra pas et j'enverrai la vidéo à mes potes pour les narguer.

Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, Ted a dit :

Si je gagne je ferai une vidéo selfie avec Doom où je dirai " Tu manges ton Leerdammer et moi je suis avec Schneider". Je lui demanderai au préalable de rigoler à ma blague qu'il ne comprendra pas et j'enverrai la vidéo à mes potes pour les narguer.

 

Et ils te répondront "C ki?"

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le ‎11‎/‎07‎/‎2019 à 21:26, Ted a dit :

Si je gagne je ferai une vidéo selfie avec Doom où je dirai " Tu manges ton Leerdammer et moi je suis avec Schneider". Je lui demanderai au préalable de rigoler à ma blague qu'il ne comprendra pas et j'enverrai la vidéo à mes potes pour les narguer.

tu lui fais dire "il est fou Afflelou" ou "atol les opticiens" au choix -_-

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...