geoffrey 3062 Posted June 3, 2019 Share Posted June 3, 2019 il y a 4 minutes, Mustaleski a dit : J'espère gagner celui du 29 juin, croisez les doigts C'est quand le tirage au sort d'ailleurs ? Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted June 3, 2019 Share Posted June 3, 2019 il y a 1 minute, geoffrey a dit : C'est quand le tirage au sort d'ailleurs ? Aucune idée ! J'ai l'impression qu'ils font ça un peu à l'arrache. Là ils viennent de faire celui du 22 juin pour Berlin donc ça devrait plus tarder j'imagine... 1 Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted June 3, 2019 Author Share Posted June 3, 2019 il y a 1 minute, Spooky Kid a dit : Paul et Till sont affreux. On est juste tous affreux sur ces photos de merde 🤣 Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted June 3, 2019 Share Posted June 3, 2019 il y a 2 minutes, Chris30 a dit : On est juste tous affreux sur ces photos de merde 🤣 Ça fait quand même des souvenirs 😅 2 Link to post Share on other sites
Los123 1293 Posted June 3, 2019 Share Posted June 3, 2019 (edited) Merci @Chris30 pour ton retour. C'était pas top, mais tu as le plaisir de les rencontrer, et ça c'est cool! J'ai pas été choisie pour les concerts de Dresde, tant pis, peut être que je les croiserai dans la ville. Je ne sais pas comment ils font leur tirage au sort, mais faut être au taquet apparemment. J'ai vu que ceux qui rende pas réponse rapidement sont tout de suite remplacés. Edited June 3, 2019 by Los123 Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted June 3, 2019 Author Share Posted June 3, 2019 Oui tu as 24h pour répondre en gros @Los123 Link to post Share on other sites
Los123 1293 Posted June 3, 2019 Share Posted June 3, 2019 Oui et c'est du genre "stressant" car faut être sans cesse connecter pour pas louper le mail. 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5371 Posted June 3, 2019 Share Posted June 3, 2019 il y a une heure, Chris30 a dit : Désolée d'être si critique 😀 Pas de quoi être désolée. C'est même normal d'être critique. Perso, le seul point positif que je vois dans ces M&G, c'est qu'ils ne les ont pas rendues payantes alors que des tas de groupes le font. 5 Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted June 3, 2019 Share Posted June 3, 2019 il y a 42 minutes, LudicrousC a dit : Pas de quoi être désolée. C'est même normal d'être critique. Perso, le seul point positif que je vois dans ces M&G, c'est qu'ils ne les ont pas rendues payantes alors que des tas de groupes le font. C'est clair ! Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted June 3, 2019 Share Posted June 3, 2019 Donc une fois fini, vous retournez dans la salle déjà ouverte au public ? C’est bof aussi bien pour le groupe qui ne doit pas avoir la tête à ça juste avant, et pour les fans qui doivent se dépêcher de rentrer. Ça reste quand même une belle intention. Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted June 3, 2019 Author Share Posted June 3, 2019 Il y a 3 heures, Black Eyed a dit : Donc une fois fini, vous retournez dans la salle déjà ouverte au public ? C’est bof aussi bien pour le groupe qui ne doit pas avoir la tête à ça juste avant, et pour les fans qui doivent se dépêcher de rentrer. Ça reste quand même une belle intention. Oui ils te font sortir là où tu as pris ton billet. Quand je suis retournée en fosse et bien c'était bondé mais ça c'est une autre histoire... Link to post Share on other sites
Emmateyss 2 Posted June 4, 2019 Share Posted June 4, 2019 Il y a 16 heures, LudicrousC a dit : Pas de quoi être désolée. C'est même normal d'être critique. Perso, le seul point positif que je vois dans ces M&G, c'est qu'ils ne les ont pas rendues payantes alors que des tas de groupes le font. Ma fille a payé plus de 300€ pour voir Tobias Forge au Zenith Elle en a fait des heures de baby sitting pour le voir.....15mn Mais bon elle a eu droit en plus à un tee shirt, un patch et une bougie...+une magnifique photo (où elle a l'air d'une psychopathe😵😵) Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted June 4, 2019 Share Posted June 4, 2019 Ça fait cher quand même, plus de 300€ pour une photo, un tshirt, un patch et une bougie 3 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted June 4, 2019 Share Posted June 4, 2019 Il y a 18 heures, Chris30 a dit : Pedobear /20 1 Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted June 4, 2019 Share Posted June 4, 2019 @geoffrey j'ai vu qu'un Geoffrey avait gagné le meet & greet du 28, c'est toi ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3062 Posted June 4, 2019 Share Posted June 4, 2019 il y a 27 minutes, Mustaleski a dit : @geoffrey j'ai vu qu'un Geoffrey avait gagné le meet & greet du 28, c'est toi ? Comment tu sais ? Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted June 4, 2019 Share Posted June 4, 2019 il y a 6 minutes, geoffrey a dit : Comment tu sais ? La liste des gagnants est écrite sur le forum LIFAD 1 Link to post Share on other sites
Emmateyss 2 Posted June 4, 2019 Share Posted June 4, 2019 il y a une heure, Mustaleski a dit : Ça fait cher quand même, plus de 300€ pour une photo, un tshirt, un patch et une bougie Je lui ai juste payé sa place...elle s'est payée le M&G. Ghost, j'ai du mal....surtout après le Stade de France.....quelle horreur Link to post Share on other sites
Valoulinou 14 Posted June 4, 2019 Share Posted June 4, 2019 Mdr pourtant c'est cool nan? Link to post Share on other sites
maxou76320 31 Posted June 4, 2019 Share Posted June 4, 2019 Bonjour à tous, j'ai gagné un meet and greet pour le 28 juin, mais je peux pas accéder au forum car ça me dit que le site n'est pas accessible, ça vous le fait à vous aussi ou pas ? 😅 (sachant que j'ai seulement 24H pour répondre..) Link to post Share on other sites
geoffrey 3062 Posted June 4, 2019 Share Posted June 4, 2019 à l’instant, maxou76320 a dit : Bonjour à tous, j'ai gagné un meet and greet pour le 28 juin, mais je peux pas accéder au forum car ça me dit que le site n'est pas accessible, ça vous le fait à vous aussi ou pas ? 😅 (sachant que j'ai seulement 24H pour répondre..) Idem chez moi 1 Link to post Share on other sites
maxou76320 31 Posted June 4, 2019 Share Posted June 4, 2019 il y a 2 minutes, geoffrey a dit : Idem chez moi Ah ça me rassure du coup ! Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted June 4, 2019 Share Posted June 4, 2019 Il y a 20 heures, Chris30 a dit : Le Danny est aimable comme une porte de prison. On se demande quand même pourquoi ils organisent ce genre de truc. Désolée d'être si critique 😀 Ce mec est une blague mais bon, il est aussi choisi pour ça. Et c'est bien d'être critique, au contraire. Du moment que c'est vrai, y'a franchement pas de mal. Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted June 4, 2019 Share Posted June 4, 2019 il y a 31 minutes, maxou76320 a dit : Bonjour à tous, j'ai gagné un meet and greet pour le 28 juin, mais je peux pas accéder au forum car ça me dit que le site n'est pas accessible, ça vous le fait à vous aussi ou pas ? 😅 (sachant que j'ai seulement 24H pour répondre..) Pareil, le site ne fonctionne pas sur PC, par contre sur téléphone j'ai pas de souci bizarrement ! Link to post Share on other sites
maxou76320 31 Posted June 4, 2019 Share Posted June 4, 2019 il y a 12 minutes, Mustaleski a dit : Pareil, le site ne fonctionne pas sur PC, par contre sur téléphone j'ai pas de souci bizarrement ! Ah mais j'ai essayé uniquement sur téléphone, mais je vais essayer sur pc alors ! 😁 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts