Jump to content

Meet and greet de la Tournée


Recommended Posts

il y a 19 minutes, Mustaleski a dit :

Pareil, le site ne fonctionne pas sur PC, par contre sur téléphone j'ai pas de souci bizarrement !

 

Pour moi c'est l'inverse, ça marche sur PC mais pas sur téléphone.

 

(et bordel, 6e tirage au sort et j'ai toujours pas gagné de M&G :()

  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 464
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait j'aime tellement la scene que je me suis amusee a la dessiner et en faire un poster, c'est ce dernier que j'ai fait signer. 🙂

Bonsoir de Riga !  Putain si j’avais à remonter le temps, je montrerais ces photos à moi quand j’avais 15 ans. 

Hello, Petite revue du M&G du 9 à Lyon auquel j'ai eu l'immense joie de participer, j'ai encore du mal à y croire.    @Nanozo merci pour la photo. Je suis le gars à droite avec le b

il y a 6 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Pour moi c'est l'inverse, ça marche sur PC mais pas sur téléphone.

 

(et bordel, 6e tirage au sort et j'ai toujours pas gagné de M&G :()

Ah mince... Tu t'es inscrit à d'autres ? :)
En vrai je commence à être en stress pour le tirage au sort du 29, j'ai pas eu mon accred photo, je veux au moins un meet & greet !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, geoffrey a dit :

Ni sur PC ni sur phone chez moi :(

 

J'étais resté connecté sur mon PC fixe, c'est peut-être pour ça que ça a fonctionné... Tu n'as pas un appareil où tu es resté connecté au forum ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Mustaleski a dit :

Ah mince... Tu t'es inscrit à d'autres ? :)
En vrai je commence à être en stress pour le tirage au sort du 29, j'ai pas eu mon accred photo, je veux au moins un meet & greet !

 

Le 29 et Riga en août, mais mon abonnement LIFAD se termine dans 2 semaines et j’ai pas envie de repayer 25€ pour une tombola si jamais ils tirent pas les gagnants pour Riga d’ici là 😪

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Le 29 et Riga en août, mais mon abonnement LIFAD se termine dans 2 semaines et j’ai pas envie de repayer 25€ pour une tombola si jamais ils tirent pas les gagnants pour Riga d’ici là 😪

Je comprends... Croisons les doigts pour le 29 alors :)

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, maxou76320 a dit :

 

J'espère aussi, mais je ne sais pas s'il renvoi un message pour confirmer 😅

Normalement oui avec les infos mais je ne sais pas quand

 

@Pierrick si tu peux nous éclairé, merci

Edited by geoffrey
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

C'est indiqué sur le forum de LIFAD (certes d'une ergonomie abominable) : un mail sera adressé peu de temps avant le jour J.

 

Pour éviter une autre question, la modératrice a écrit :

Meet and Greet subscriber information
I do not send a confirmation e-mail! Please look into your mailbox in the LIFAD. If your message appears under "Sent messages", the data has arrived.

 

Je figure parmi les heureux élus du 28 !

Edited by Der_Bestrafer
  • Like 4
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Ne vous inquiétez pas, les détails logistiques (lieu du RDV, personne qui vous attendra) ne sont planifiés que la veille ou le jour J. Vous recevrez un email à ce moment-là.

 

N'en attendez pas trop, ca se passe le plus souvent à l'arrache comme @Chris30 l'a décrit. Il n'en reste que c'est sympa et que c'est une expérience à vivre au mois une fois. Enjoy ;)

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Le 29 et Riga en août, mais mon abonnement LIFAD se termine dans 2 semaines et j’ai pas envie de repayer 25€ pour une tombola si jamais ils tirent pas les gagnants pour Riga d’ici là 😪

 

Je pense qu'ils donneront les résultats 2 à 3 semaines avant - c'est à peu près le délai qu'on a à chaque annonce des résultats en ce moment.

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Tillicious a dit :

On a une réponse si on est pas accepter ? 

Je ne pense pas. Quand le tirage au sort est fait, y a une liste des gagnants sur le forum et ils reçoivent aussi un mail. Il me semble que ça va pas plus loin.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...