Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 19 minutes, Mustaleski a dit :

Pareil, le site ne fonctionne pas sur PC, par contre sur téléphone j'ai pas de souci bizarrement !

Pour moi c'est l'inverse, ça marche sur PC mais pas sur téléphone.

(et bordel, 6e tirage au sort et j'ai toujours pas gagné de M&G :()

• Sad 2
Posted
il y a 6 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Pour moi c'est l'inverse, ça marche sur PC mais pas sur téléphone.

(et bordel, 6e tirage au sort et j'ai toujours pas gagné de M&G :()

Ah mince... Tu t'es inscrit à d'autres ? :)
En vrai je commence à être en stress pour le tirage au sort du 29, j'ai pas eu mon accred photo, je veux au moins un meet & greet !

• Like 1
Posted
il y a 3 minutes, geoffrey a dit :

Ni sur PC ni sur phone chez moi :(

J'étais resté connecté sur mon PC fixe, c'est peut-être pour ça que ça a fonctionné... Tu n'as pas un appareil où tu es resté connecté au forum ? 

Posted
il y a 4 minutes, Mustaleski a dit :

Ah mince... Tu t'es inscrit à d'autres ? :)
En vrai je commence à être en stress pour le tirage au sort du 29, j'ai pas eu mon accred photo, je veux au moins un meet & greet !

Le 29 et Riga en août, mais mon abonnement LIFAD se termine dans 2 semaines et j’ai pas envie de repayer 25€ pour une tombola si jamais ils tirent pas les gagnants pour Riga d’ici là 😪

Posted
il y a 4 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Le 29 et Riga en août, mais mon abonnement LIFAD se termine dans 2 semaines et j’ai pas envie de repayer 25€ pour une tombola si jamais ils tirent pas les gagnants pour Riga d’ici là 😪

Je comprends... Croisons les doigts pour le 29 alors :)

Posted
il y a 8 minutes, geoffrey a dit :

J’espère qu'il a reçu ma réponse :ph34r:

J'espère aussi, mais je ne sais pas s'il renvoi un message pour confirmer 😅

Posted (edited)
il y a 1 minute, maxou76320 a dit :

J'espère aussi, mais je ne sais pas s'il renvoi un message pour confirmer 😅

Normalement oui avec les infos mais je ne sais pas quand

@Pierrick si tu peux nous éclairé, merci

Edited by geoffrey
  • Thanks 1
Posted (edited)

C'est indiqué sur le forum de LIFAD (certes d'une ergonomie abominable) : un mail sera adressé peu de temps avant le jour J.

Pour éviter une autre question, la modératrice a écrit :

Meet and Greet subscriber information
I do not send a confirmation e-mail! Please look into your mailbox in the LIFAD. If your message appears under "Sent messages", the data has arrived.

Je figure parmi les heureux élus du 28 !

Edited by Der_Bestrafer
  • Like 4
  • Haha 1
Posted

Ne vous inquiétez pas, les détails logistiques (lieu du RDV, personne qui vous attendra) ne sont planifiés que la veille ou le jour J. Vous recevrez un email à ce moment-là.

N'en attendez pas trop, ca se passe le plus souvent à l'arrache comme @Chris30 l'a décrit. Il n'en reste que c'est sympa et que c'est une expérience à vivre au mois une fois. Enjoy ;)

• Like 3
Posted (edited)

D'ailleurs, les résultats pour le 29 devraient tomber bientôt - ils ont fermé le topic concerné.

@Der_Bestrafer Le Dandy - j'aurais dû y penser tout de suite! :lol:

Edited by LudicrousC
Posted
il y a une heure, Herzwerk R.o.D a dit :

Je pense qu'ils donneront les résultats 2 à 3 semaines avant - c'est à peu près le délai qu'on a à chaque annonce des résultats en ce moment.

Posted
il y a 13 minutes, LudicrousC a dit :

D'ailleurs, les résultats pour le 29 devraient tomber bientôt - ils ont fermé le topic concerné

On peux gagné 2 fois de suite ?

Posted
il y a 4 minutes, Tillicious a dit :

On a une réponse si on est pas accepter ? 

Je ne pense pas. Quand le tirage au sort est fait, y a une liste des gagnants sur le forum et ils reçoivent aussi un mail. Il me semble que ça va pas plus loin.

• Like 1