Jump to content

Meet and greet de la Tournée


Recommended Posts

Les gagnants du 29 juin

Arthur_GD 
Bad Gretel 
Chelsea 
Chram 
Croker 
Doomy67 
JillValentine92 
Lynnika 
Marathonbambi 
Mihaelc 
Morgul 
Rammcover95 
Ratzi1989 
sidi 
Unholymadmoiselle

Link to post
Share on other sites
  • Replies 464
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait j'aime tellement la scene que je me suis amusee a la dessiner et en faire un poster, c'est ce dernier que j'ai fait signer. 🙂

Bonsoir de Riga !  Putain si j’avais à remonter le temps, je montrerais ces photos à moi quand j’avais 15 ans. 

Hello, Petite revue du M&G du 9 à Lyon auquel j'ai eu l'immense joie de participer, j'ai encore du mal à y croire.    @Nanozo merci pour la photo. Je suis le gars à droite avec le b

il y a une heure, Mustaleski a dit :

Je suis dedans :D Par contre y a une faute. C'est Lynniha pas Lynnika mon pseudo 😳

 

Héhé! on se verra alors. ;)

 

Bon, ça nique tous mes plans, cette histoire (c'est le seul show où je voulais me taper l'attente dans la file ^_^ ), mais j'irai pas me plaindre, quand même, c'est cool. :D

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Mustaleski a dit :

Je suis dedans :D Par contre y a une faute. C'est Lynniha pas Lynnika mon pseudo 😳

 

Sauf si y a vraiment une Lynnika 🤔

Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, LudicrousC a dit :

 

Héhé! on se verra alors. 

Avec plaisir héhé !

 

il y a 51 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Sauf si y a vraiment une Lynnika 🤔

Non c'est bon, j'ai bien eu mon mail 😁

 

il y a 9 minutes, babach70 a dit :

Les gagnants du 28 sont tombés ? 🤔

Oui, 28 et 29

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 03/06/2019 à 19:18, LudicrousC a dit :

Perso, le seul point positif que je vois dans ces M&G, c'est qu'ils ne les ont pas rendues payantes alors que des tas de groupes le font.

Au contraire, le fait de devoir payer un abonnement annuel LIFAD pour avoir droit d’être tiré au sort, ça prouve que c’est payant. Mais c’est ultra modeste à côté de Tobias Forge :lol:

 

Si non, ça ne vous dérange pas de chier votre bonheur à la gueule des autres là comme ça ?

 

Nan je déconne.:lol:

 

Profitez bien les gens. :)

 

Une dédicace suffira pour moi.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, _Sehnsucht_ a dit :

Au contraire, le fait de devoir payer un abonnement annuel LIFAD pour avoir droit d’être tiré au sort, ça prouve que c’est payant. Mais c’est ultra modeste à côté de Tobias Forge :lol:

 

Cela dépend comment on voit les choses, effectivement. Mais dans ce cas précis, l'abo est vendu en amont, sans garantie de quoi que ce soit de ce genre avec. Tu prends l'abo LIFAD, a priori, pour l'accès aux pré-ventes, à un forum craignos et pour la (maigre) réduc sur le shop, et c'est vraiment tout en fait. Les M&G, c'est pas systématique, ça peut tomber sur une tournée au pif comme sur une dédicace du groupe ou d'un de ses membres.

 

En fait, je vois M&G et répétitions de la même manière: plutôt comme une loterie "en bonus" qui n'est pas comprise dans le contrat en quelque sorte.

 

C'est pour cela que je les considère non payantes. De fait, on n'achète pas un M&G avec Rammstein. On peut y accéder sous certaines conditions, l'une d'elles étant l'achat d'un abonnement, mais j'ai tendance à voir ça comme un critère de sélection légitime (qui est, de toute façon, un critère souvent utilisé par les groupes qui rendent leurs M&G payantes - elles seraient donc payées en deux fois si on prend en compte l'accès au fanclub).

 

En même temps, je comprends aussi que le critère de sélection de base (avoir un abo LIFAD) est discutable. Mais même quand je ne l'avais pas et que j'ai vu passé les M&G lors des précédentes tournées, je trouvais logique le critère de sélection. C'est un peu de la discrimination sociale, mais on va dire que c'est moins grave que la discrimination physique.

 

En fait, je vais être franche, je suis même du genre à penser qu'un groupe pourrait s'épargner les rencontres avec les fans, quel qu'en soit le type: ça serait beaucoup mieux pour leur santé mentale - c'est pas en rencontrant des fans qu'ils vont cultiver la modestie - ainsi que leur santé tout court (excès alcool et drogues, transmission d'IST, tout-ça, tout-ça) ! :lol:

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites

Merci, je comprends mieux ton raisonnement, de fait.

 

Je n’ai jamais fait d’adhésion LIFAD.

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Vous savez si les profils/pseudos LIFAD sont liés à notre nom et prénom ? Ceux qui ont gagné, le MP disait « félicitations Jean-Jacques Dupont » ou « félicitations tillisthebest1986 » ?

 

C’est pour savoir si je demande à mes potes de s’inscrire pour Riga (où ils ne vont pas) et de donner mon nom si l’un d’eux est tiré au sort... 

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Vous savez si les profils/pseudos LIFAD sont liés à notre nom et prénom ? Ceux qui ont gagné, le MP disait « félicitations Jean-Jacques Dupont » ou « félicitations tillisthebest1986 » ?

 

C’est pour savoir si je demande à mes potes de s’inscrire pour Riga (où ils ne vont pas) et de donner mon nom si l’un d’eux est tiré au sort... 

Aucun nom n'était cité dans le mail. Ils demandent ensuite justement de renvoyer ton nom et prénom, ton adresse mail et ton numéro de téléphone. Tu peux toujours tenter, je ne sais pas s'ils vérifient vraiment si le nom correspond au compte LIFAD.

Après, il te reste une toute petite chance pour le 29, peut-être que des personnes n'auront pas répondu au message et que tu seras tiré au sort :D (On avait jusqu'à 17h pour répondre).

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Mustaleski a dit :

Aucun nom n'était cité dans le mail. Ils demandent ensuite justement de renvoyer ton nom et prénom, ton adresse mail et ton numéro de téléphone. Tu peux toujours tenter, je ne sais pas s'ils vérifient vraiment si le nom correspond au compte LIFAD.

Après, il te reste une toute petite chance pour le 29, peut-être que des personnes n'auront pas répondu au message et que tu seras tiré au sort :D (On avait jusqu'à 17h pour répondre).

 

Merci ! Je vais tenter ça du coup 🙈

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, geoffrey a dit :

S'est éclairé en tout cas pour eux

 

c'était dans la salle juste avant d'entrer dans le couloir.... noir et rouge 😭

Link to post
Share on other sites

@Chris30

Oh là! difficile de reconnaître avec le flou mais je crois que c'est Sven Helbig. Ou alors, un gars qui lui ressemble beaucoup. Si des fans s'intéressaient à lui, ça serait normal dans ce cas. C'est lui qui fait les arrangement orchestraux sur les albums et qui s'est chargé de la compil au piano avec Paul.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...