Jump to content

Meet and greet de la Tournée


Recommended Posts

Moi j’ai la mienne pour Chorzow, là où personne ne va ! 😂 Vite il faut que je sympathise avec des Polonais du coin pour qu’on se prenne en photo!

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 4
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 464
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait j'aime tellement la scene que je me suis amusee a la dessiner et en faire un poster, c'est ce dernier que j'ai fait signer. 🙂

Bonsoir de Riga !  Putain si j’avais à remonter le temps, je montrerais ces photos à moi quand j’avais 15 ans. 

Hello, Petite revue du M&G du 9 à Lyon auquel j'ai eu l'immense joie de participer, j'ai encore du mal à y croire.    @Nanozo merci pour la photo. Je suis le gars à droite avec le b

Le 06/06/2019 à 17:18, Chris30 a dit :

Est-ce que vous savez qui est le mec à droite ? Apparemment il s'appelle Sven.

 

 

20190601_212835.jpg

 

Non c’est Olsen Involtini.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, BückstabuGO a dit :

Et au fait @Herzwerk R.o.D ton airbnb à Berlin s’en est où ? 😁

 

Bah j’y vais la semaine pro (mais j’ai un peu l’impression que le gars mitonne, il m’a dit qu’il avait eu l’albumette un mois avant tout le monde). Je lui demanderai ce qu’il pense de Sonntag bei Omi, on verra ce qu’il dit :D

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, petite question pour ceux qui vont au M&G de Paris demain, on vient de recevoir un mail indiquant les étapes à suivre pour rejoindre la personne qui nous emmènera au M&G, mais il y a quelque chose que je n'ai pas compris. Il faut aller retirer un bracelet au guichet invité avant de rentrer dans la salle ? Merci de votre aide 😉

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, maxou76320 a dit :

Bonjour à tous, petite question pour ceux qui vont au M&G de Paris demain, on vient de recevoir un mail indiquant les étapes à suivre pour rejoindre la personne qui nous emmènera au M&G, mais il y a quelque chose que je n'ai pas compris. Il faut aller retirer un bracelet au guichet invité avant de rentrer dans la salle ? Merci de votre aide 😉

 

Tout à fait tu dois aller au guichet guestlist à 18h pour retirer ton ticket et un bracelet. Ensuite tu à rendez-vous où il faut quand il faut :)

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, Pierrick a dit :

 

Tout à fait tu dois aller au guichet guestlist à 18h pour retirer ton ticket et un bracelet. Ensuite tu à rendez-vous où il faut quand il faut :)

 

D'accord merci beaucoup ! 😀

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Pierrick a dit :

 

Tout à fait tu dois aller au guichet guestlist à 18h pour retirer ton ticket et un bracelet. Ensuite tu à rendez-vous où il faut quand il faut :)

Tu sais si le guichet guestlist est le même que le guichet pour récupérer les accreds ? Ça me simplifierait la vie ça haha

Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, Mustaleski a dit :

Tu sais si le guichet guestlist est le même que le guichet pour récupérer les accreds ? Ça me simplifierait la vie ça haha

 

Désolé j'ai pas vu ton message mais ça peut servir pour le 29 : oui c'est le même guichet (celui à gauche de l'entrée principale fosse).

Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui veulent un léger retour sur le M&G d'hier, alors c'était mon premier concert de Rammstein et c'était donc mon premier M&G et franchement j'ai été très heureux ! C'est vrai que c'est un peu court, mais c'est quand-même génial de pouvoir les rencontrer. On voit que certains sont heureux de rencontrer les fans, même si j'ai eu l'impression que les plus heureux étaient Schneider et Paul, même si Flake était également très gentil. En tout cas c'était une belle expérience et cela m'as également permis de rencontrer certains membres de ce forum ! 😀

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, maxou76320 a dit :

Pour ceux qui veulent un léger retour sur le M&G d'hier, alors c'était mon premier concert de Rammstein et c'était donc mon premier M&G et franchement j'ai été très heureux ! C'est vrai que c'est un peu court, mais c'est quand-même génial de pouvoir les rencontrer. On voit que certains sont heureux de rencontrer les fans, même si j'ai eu l'impression que les plus heureux étaient Schneider et Paul, même si Flake était également très gentil. En tout cas c'était une belle expérience et cela m'as également permis de rencontrer certains membres de ce forum ! 😀

Till etait surtout agacé par les 2 poupees Russe. Il est meme venu leur dire 😁😁

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, geoffrey a dit :

Till etait surtout agacé par les 2 poupees Russe. Il est meme venu leur dire 😁😁

 

Ah j'avais pas vu ça ! C'est sûrement pour ça ! Même si je pense que sa timidité joue aussi 😁

Link to post
Share on other sites

Par ailleurs (désolé du double post) mais j'ai été heureux également de rencontrer lors du M&G 3 membres du forum, dont @Jack et @Pierrick  (désolé j'ai un doute sur le 3e, même s'il a effectué un très beau photobomb sur ma photo avec Paul ! ^^) 😀

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...