Jump to content

Meet and greet de la Tournée


Recommended Posts

il y a 25 minutes, LudicrousC a dit :

Whaaaaat? :o

 

Okay, il devait être défoncé. -_-


Il m'aimait bien je crois 😂 Il m'a pas mal taquiné, en partant il m'a même regardé dans les yeux genre "Je t'ai à l’œil toi !" Haha ! En tout cas, c'était sympa de le voir de bonne humeur comme ça !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 464
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait j'aime tellement la scene que je me suis amusee a la dessiner et en faire un poster, c'est ce dernier que j'ai fait signer. 🙂

Bonsoir de Riga !  Putain si j’avais à remonter le temps, je montrerais ces photos à moi quand j’avais 15 ans. 

Hello, Petite revue du M&G du 9 à Lyon auquel j'ai eu l'immense joie de participer, j'ai encore du mal à y croire.    @Nanozo merci pour la photo. Je suis le gars à droite avec le b

Il y a 9 heures, Mustaleski a dit :


Il m'aimait bien je crois 😂 Il m'a pas mal taquiné, en partant il m'a même regardé dans les yeux genre "Je t'ai à l’œil toi !" Haha ! En tout cas, c'était sympa de le voir de bonne humeur comme ça !

 

Je confirme! ;) D'ailleurs, je me demandais si c'est pas pour cette raison qu'il est passé deux fois - c'est soit toi, soit l'Allemande à côté de moi avec qui il s'est bien marré (quand Paul s'est mis à faire sa gym, Till lui a dit: "Mais regarde-le! Il recommence à sauter partout. Et on est censé être un groupe sérieux!" :lol: )

 

Il y a 9 heures, BückstabuGO a dit :

 

Tu ne te rends pas compte que tu as sans doute la meilleure dédicace qu’il a fait 😂

 

:D 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Le 30/06/2019 à 22:34, LudicrousC a dit :

Till, étrangement facétieux ce soir-là, s'est vanté auprès de Paul de signer à la place des autres (il a écrit sur ma bio de Flake: "Ich bin Flake, Till" - wokay! :blink: - et il a fait la même sur une photo de Paul à l'Allemande à côté de moi).

 

 

 

L'enfoiré !! Il m'a fait le coup à Barcelone en signant sur la photo de Schneider mais il a avoué que c'est parce qu'il y voyait rien 😂

 

Eh, oh et les photos !!! On veut voir les photos 😊

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pour l'anecdote, quand avec @Jack on a tchatché avec Jens Koch, Till s'est moqué de lui parce qu'on lui avait parlé avant lui "Ah the famous Jens Koch". Ils étaient tellement plus détendus qu'à Nîmes. On voit vraiment que le succès de l'album leur a enlevé tellement de pression.

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

Ca avait l'air tellement sympa cette rencontre ^^

Question un peu stupide : ça se passe comment pour les photos ? Il faut "choisir" qui aller voir ou y'a le temps de discuter/selfier avec tous les membres du groupe (je demande car au fil de mes pérégrinations j'ai eu des photos avec tout le monde sauf Till et Oli, donc si je pouvais compléter mon Pokedex avec ces deux-là à Riga, ça serait chouette :D) ? 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Samedi en tout cas, on était tous en ligne et les membres du groupe, chacun leur tour, allaient de personne en personne. Ils dédicaçaient ce qu'on avait et on pouvait leur demander des photos au même moment, discuter avec eux, etc... Ça passe assez vite mais t'as quand même le temps de faire tes photos, dédicaces etc...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Question un peu stupide : ça se passe comment pour les photos ? Il faut "choisir" qui aller voir ou y'a le temps de discuter/selfier avec tous les membres du groupe (je demande car au fil de mes pérégrinations j'ai eu des photos avec tout le monde sauf Till et Oli, donc si je pouvais compléter mon Pokedex avec ces deux-là à Riga, ça serait chouette :D) ? 

 

Sauf cas exceptionnel tu as largement le temps de passer un peu de temps avec chaque membre. Au moins le temps de prendre une photo. Y a des M&G ou les fans vont vers les membres, d'autres ou les membres du groupe passe l'un après l'autre auprès de chaque fan.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Chris30 a dit :

Eh, oh et les photos !!! On veut voir les photos 

 

Je ne mets plus de photos de moi sur le forum. ;)

(Trop de gens peuvent déjà me reconnaître - c'est limite gênant de devoir demander leur nom aux quelques personnes qui me disent "Hey mais c'est toi, Ludimachin!" - je vais pas accroître le nombre par une photo plus récente ! Haha!)

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Vous me faites envie avec vos moments comme ça :)

J'aimerais tellement pouvoir y assister. J'ai pas été tiré pour les M&G de cette année mais je perds pas espoir ^^

 

A la fin du concert de samedi à Paris, j'attendais avec quelques zozos côté sortie camions.

Till sortait à ce moment là à pied, il est venu vers nous et il m'a serré la main. Il nous a dit merci avec un beau sourire. Il a énormément de charisme c'est incroyable. j'étais aux anges :) 

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Pierrick a dit :

 

Sauf cas exceptionnel tu as largement le temps de passer un peu de temps avec chaque membre. Au moins le temps de prendre une photo. Y a des M&G ou les fans vont vers les membres, d'autres ou les membres du groupe passe l'un après l'autre auprès de chaque fan.

Moi je débarque un peu, mais on fait comment pour y aller ?

 

Edit : ah c'est du tirage au sort, bah c'est mort, j'ai jamais été tiré au sort pour quoique ce soit.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Der_Haifisch a dit :

Moi je débarque un peu, mais on fait comment pour y aller ?

 

Je sais pas si c'est toujours comme ça d'habitude, mais cette année il fallait laisser un message sur le fil de discusion du topic dédié sur le forum LIFAD

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, GuiBGuiB a dit :

 

Je sais pas si c'est toujours comme ça d'habitude, mais cette année il fallait laisser un message sur le fil de discusion du topic dédié sur le forum LIFAD

 

Ok, bah je tenterai pour l'année prochaine, qui sait.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Der_Haifisch a dit :

 

Ok, bah je tenterai pour l'année prochaine, qui sait.

Si t'as encore une date de prévue, essaie de voir si le tirage est toujours encours sur le forum (le cas contraire le sujet sera fermé sur le forum LIFAD)

Link to post
Share on other sites

Non plus de dates pour 2019, je n'ai fait que les 2 U-Arena. Je tenterai Berlin.

 

Edit C'est surtout car j'ai envie de mettre une droite a Richard.  :lol:

Edited by Der_Haifisch
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Der_Haifisch a dit :

Non plus de dates pour 2019, je n'ai fait que les 2 U-Arena. Je tenterai Berlin.

 

Edit C'est surtout car j'ai envie de mettre une droite a Richard.  :lol:

 

Le pauvre plus personne ne l'aime sur ce forum ? :lol:

 

Moi j'aimerais pouvoir faire un pierre/papier/ciseaux avec Paul (je sais pas pq mais il m'inspire un truc comme ça) et faire un gros calin à Ollie pour toutes les lignes de basses qu'ils a créées. C'est pas ce qu'il y a de plus technique  (et encore, d'un morceau à l'autre y'a des passages vraiment durs cf. solo de AzA par exemple...) mais ça sonne toujours bien. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Pierrick a dit :

Pour l'anecdote, quand avec @Jack on a tchatché avec Jens Koch, Till s'est moqué de lui parce qu'on lui avait parlé avant lui "Ah the famous Jens Koch". Ils étaient tellement plus détendus qu'à Nîmes. On voit vraiment que le succès de l'album leur a enlevé tellement de pression.

C'est curieux d'être plus tendu à Nimes qu'à Paris non ?

À Nimes il n'y avait rien à promouvoir, le show était rodé depuis 1an, petite scène, petit public..

Tout l'opposé de la defense Arena

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, babach70 a dit :

C'est curieux d'être plus tendu à Nimes qu'à Paris non ?

À Nimes il n'y avait rien à promouvoir, le show était rodé depuis 1an, petite scène, petit public..

Tout l'opposé de la defense Arena

Oui mais là, l'album est sorti, c'est un succès, leur premier tournée des stades est aussi un succès, ils font carton plein partout, ce qui n'était pas sûr du tout pendant Nîmes. Après je dis ça, mais j'en sais rien ! ^^

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Der_Haifisch a dit :

Moi je débarque un peu, mais on fait comment pour y aller ?

 

Edit : ah c'est du tirage au sort, bah c'est mort, j'ai jamais été tiré au sort pour quoique ce soit.

 

Tirage au sort, ou invitation.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, LudicrousC a dit :

Je ne mets plus de photos de moi sur le forum. ;)

(Trop de gens peuvent déjà me reconnaître - c'est limite gênant de devoir demander leur nom aux quelques personnes qui me disent "Hey mais c'est toi, Ludimachin!" - je vais pas accroître le nombre par une photo plus récente ! Haha!)

 

Ca va les chevilles ? :D

Link to post
Share on other sites

Moi l'avantage c'est que j'ai tellement changé de gueule et maigri que chui globalement méconnaissable, ça a des coté pratique :lol:

 

Cpas que j'aime pas voir les gens mais là y'avais juste pas le temps j'etais timé :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pierrick a dit :

 

Ca va les chevilles ? :D

 

Mes célèbres parpaings, c'est la seule chose dont je pourrais me vanter mais ça me rend mal à l'aise car c'est à cause d'eux qu'on m'interpelle en concert (et les tatouages aussi). 

Bonne combinaison : Je crois au final que c'est le meilleur moyen de préserver ses chevilles justement! :D

 

il y a une heure, Reiselied a dit :

Moi l'avantage c'est que j'ai tellement changé de gueule et maigri que chui globalement méconnaissable, ça a des coté pratique :lol:

 

Cpas que j'aime pas voir les gens mais là y'avais juste pas le temps j'etais timé :ph34r:

 

Et je me rends compte que je ne t'ai jamais rencontré en vrai, si?

Damn! Faudra que j'y remédie...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...