Jump to content

Lindemann European tour 2020


Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

Enfin là  c'est pas comme Rammstein, il y aura pas forcément beaucoup de dates et pas elles seront pas forcément accessibles en fonction du lieu. 

 

Bref, wait & see.

Link to post
Share on other sites

Fou comme les types savent jamais faire un fake correct… Vous inquiétez pas, ils passeront par Paris.

 

J’espère juste que ces miss du clip Links ne le prendront pas mal #1668.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Pierrick a dit :

Non juste l’annonce il y aura une prévente ensuite. 
 

Je suis déçu personne a relevé mon indice sur la salle choisie :(

 

Ah mais si j'avais trouvé, mais j'ai pas voulu dévoiler. Donc si tu veux je le dis : C'est la Cigale.

Par contre, le #1668 m'intrigue. J'ai pensé que c'était l'indice pour la date, mais là je sèche.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Walt Kowalski a dit :

La cigale a Paris car la cigale et la fourmi est sortit en 1668..

 

Ah ok.

 

il y a 1 minute, Tillicious a dit :

Je suppose que les dates auront lieu avant le mois de mai... 

 

Pour la date, les mois de janvier et février sont bien remplis sur la prog de la salle. Mais bon il est toujours possible d'ne caser une.

Edited by Los123
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Y'a d'autres villes en Europe sinon, hein ! ;)

 

Bah j'espère, genre Berlin, parce que pas vraiment envie d'aller Paris.

Link to post
Share on other sites

J'ai renouvelé mon abonnement LIFAD ce matin au cas où, ca tombe bien c'etait le dernier jour. :lol:

J'epère que ca va pas être le même cirque qu'avec Rammstein, quand on voit que pour Knebel le site a saturé...

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Et puis tu apprends que LIFAD ne donne pas accès aux préventes, et que c'est le numéro de série gravée sous le socle d'une bite à lunettes ou à l'intérieur du collier Till's Bitch qui donne droit à la prévente pour les fans :ph34r:

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Cynique a dit :

J'ai renouvelé mon abonnement LIFAD ce matin au cas où, ca tombe bien c'etait le dernier jour. :lol:

 

J'avais zappé que c'était aujourd'hui le dernier jour pour moi aussi, donc merci :)

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Niklaus a dit :

Et puis tu apprends que LIFAD ne donne pas accès aux préventes, et que c'est le numéro de série gravée sous le socle d'une bite à lunettes ou à l'intérieur du collier Till's Bitch qui donne droit à la prévente pour les fans :ph34r:

 

Ou plutôt trouver la cigale qui ouvre la porte de la salle 

 

Till_Lindemann_-_2017287140953_2017-10-14_Buchmesse.thumb.jpg.1fa064bc46426abe6a2e2d97305a591b.jpg

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...