Jump to content

Lindemann European tour 2020


Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

Il y a 6 heures, DickInSon a dit :

 

Moi je cherche la petite salle, je veux attirer le regard de Lindemann, planter mes yeux droits dans les siens, le fixer comme on l'a jamais fixé, être si proche que je sentirai sa sueur son haleine et l'odeur de son sébum, recréer la connexion, le lien, l'osmose entre le spectateur et l'artiste dont on a si souvent déploré la disparition avec Rammstein 

 

Alors je pourrais dire que putain 55 balles pour voir un vieux boche qui chante faux, ça fait cher putain ! 

Putain ça me rappelle une fanfic d’une fille qui se déguisait en héron pour séduire Till

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Cynique a dit :

J'adorerais qu'il me sucure ces doux mots dans l'oreille pour ensuite me faire remplir comme un vulguaire sac à foutre.

Cette histoire fera l'objet d'une futur chanson, "Ich fick ein lesbisch", où l'on se questionnera sur la bizzarerie de cette situation, où deux être n'ont fait qu'un l'espace d'un instant, explosant les barrières des genres et de l'orientation sexuelle, une aude aux bien fait de la baise, que beaucoup vont décrier, et qualifier de simple débauche. 

Je pense que tu es prête pour écrire les SAS. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Le 04/11/2019 à 14:52, DarthSyphilis a dit :

Parfait, ça fera moins de sans-dents dans la fosse.

 

J'ai des dents même que celle de devant elle est tordue.. :(

 

Bref, si j'y vais ca sera en Suisse, bien moins loin. Sauf s il y a différence de prix avec Paris

 

Je sais que vous vous en foutez ^^. La première partie ne m'emballe pas trop..

Link to post
Share on other sites

 

Le clip de Jadu me fait penser à Hinter Gittern, une série TV qui avait du succès en Allemagne dans les années 2000.

Je suis en train de la regarder en replay après toutes ces années.

Cette chanson-là n' est pas trop mon truc, mais pe qu elles ont des chansons bien...

Link to post
Share on other sites

Pas hyper fan de la Jadu... C'est pas foncièrement mauvais je pense, mais j'accroche pas forcément à ce genre de musique si je ne suis pas happé par l'ambiance dès le départ.

 

Dans le même genre (je pense), j'aime beaucoup plus ça :

 

 

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Ouah il va enchaîné deux tournées.  Perso j'irais pas voir ce concert. C'est pas l'envie qui manque car le voir de prêt ce serait cool mais c'est d'un point de vue financier déjà mettre de coté pour  Lyon et j'irais bien à la Comic Con cette année 

 

Après perso je trouve pas le prix exagéré. Quand on voit le prix de place de concert certaines chanteuse style Céline Dion 

Edited by française56
Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Walt Kowalski a dit :

Pour quel prix vous l'avez eu du coup ?

 

50€ tout rond (plus 5,90€ de frais d'envoi). 

 

@TuMirNichtWeh : chanceuse ! Moi ça a mouliné une heure pour Londres, puis plus rien =/

 

Je voulais Londres pour assurer mes arrières si je n'ai pas Paris, mais vu que j'ai Leipzig c'est bon ^^ Je vais déjà à Londres début février pour le concert de Nier Automata, ça me permet de voir une autre ville. 

 

Edited by Herzwerk R.o.D
Link to post
Share on other sites
11 minutes ago, Herzwerk R.o.D said:

 

@TuMirNichtWeh : chanceuse ! Moi ça a mouliné une heure pour Londres, puis plus rien =/

 

Je voulais Londres pour assurer mes arrières si je n'ai pas Paris, mais vu que j'ai Leipzig c'est bon ^^ Je vais déjà à Londres début février pour le concert de Nier Automata, ça me permet de voir une autre ville. 

 

 

Je n'ai pas encore de billet. Dis moi quand tu seras a Londres, on pourrait aller boir un coup, en general j'y suis tout les weekends! 🙂

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...