Jump to content

Lindemann European tour 2020


Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

Je chipotte, mais Kiev et bien en Europe ainsi que la moitier de la Russie 🤣 c'etait quand meme une vraie tournee avec quelques effets sceniques et videos... sinon pour Londres essaye livenation.co.uk demain, la prevente aujourd'hui n'est que pour les Britanniques qui utilisent le reseau telephone O2.

Link to post
Share on other sites

Eh bien, ça devient de plus en plus sélectif d'aller à un concert  Faut être membre de tel ou tel club. Alors pour le fan club de l'artiste, ok c'est normal qu'il y ait quelques avantages, mais membres du club Samsung ou live nation franchement c'est abusé.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

@Adios234 @Los123 Je ne connaissais pas ca avant... Pe que les maisons de disques ou agences travaillent avec les opérateurs... Mais je pense qu´il restera des places vendredi. Ca a l´air de partir moins vite que pour Rammstein. 

J´ai eu ma place ce matin grâce à Samsung prio, mais j´ai trouvé cela laborieux, à cause de la technique, et je suis pe un peu à la ramasse pour ca....  Je trouvais ca plus facile avant de prendre des places de concert, même par Internet.  J´ai eu peur de ne pas avoir de place à cause de cette bête raison. Je fais part ici de mon soulagement :) D´autant plus que je n´avais pas eu de place pour Rammstein cette année.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Je comprends. Pardon si j ai l air de me plaindre à haut niveau, ou de me vanter. Je ne connaissais pas ça avant. C est vrai que ce n est pas juste.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Je suis d'accord aussi. Au moins avec Rammstein on n'a pas ça.

 

Ainsi va le monde comme on dit : fric, fric, fric (et fick fick fick par la même occasion, hein, et sans vaseline).

Quelle plaie je te jure.


PS. Oui, je suis de très mauvaise humeur. :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Lina-Tillina a dit :

@Adios234 @Los123 Je ne connaissais pas ca avant... Pe que les maisons de disques ou agences travaillent avec les opérateurs... Mais je pense qu´il restera des places vendredi. Ca a l´air de partir moins vite que pour Rammstein. 

J´ai eu ma place ce matin grâce à Samsung prio, mais j´ai trouvé cela laborieux, à cause de la technique, et je suis pe un peu à la ramasse pour ca....  Je trouvais ca plus facile avant de prendre des places de concert, même par Internet.  J´ai eu peur de ne pas avoir de place à cause de cette bête raison. Je fais part ici de mon soulagement :) D´autant plus que je n´avais pas eu de place pour Rammstein cette année.

 

C'est bien que tu es pu avoir une place.

Je trouve seulement que le système de vente est d'une injustice totale. Il y a une prévente avant la prévente qui a lieu avant la vente officielle. Donc, cela réduit les chances d'en avoir. Tout ça pour se faire du fric. Et je suis même pas sûr que l'artiste en bénéficie.

Link to post
Share on other sites

J'ai pu avoir avoir 5 places (prix unitaire à 68,55 CHF) à l'instant pour Zürich, grâce à la banque Raiffeisen. Tant mieux pour moi mais franchement bizarre comme prévente... S'il faut, je veux bien en prendre pour quelqu'un ;)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Cynique a dit :

Et du coup demaib pour ticketmaster, faut avoir commander plus de x billets chez eux à l'année, ou une inscription ca sera suffisant ? 😂

 

Faut te connecter à partir d’un appareil Samsung avec Orange comme opérateur et payer avec une Amex. 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Le 05/11/2019 à 14:09, geoffrey a dit :

Jadu Laciny  en 1ere partie

 

 

 

:blink:

 

Remarque, si elle débarque sur scène avec des danseurs en uniforme, ça pourrait être drôle! :lol:

 

Bon, par contre, l'un d'entre eux ressemble à un mec du fofo, ça me perturbe...

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, TuMirNichtWeh a dit :

 

Deuxieme tournee! 😉

Première 

Les trucs pourris de Kiev etc c’était du vent pour promouvoir je ne sais plus quelle merde de chez lui. 
 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...