Jump to content

Lindemann European tour 2020


Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

Bon, rien le week end, le plus proche est à 2h30 de route, un vendredi, dans une salle à 3000 personnes... Ca m'emmerde, faut que je sèche les cours. J'imagine que les dates supplémentaires seront dans d'autre pays :(

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Il vient en Suisse ! :wub:

 

EDIT : La prévente est réservée à qui ?

 

Sur Ticketmaster, tu as juste besoin de t'ouvrir un compte pour la prévente.

Par contre, pour l'instant il ne propose que Paris.

 

EDIT : toutes les dates sont disponibles sur live nation en prévente.

Edited by Los123
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Mustaleski a dit :

Mort pour moi aussi Paris... Je serais en Laponie 😶

Dire que j'avais hâte de photographier leur première date française ! :(

Je sais pas où tu vas en Laponie mais ils passent à Helsinki fin février, ça peut peut être valoir le coup ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Tillicious a dit :

Je sais pas où tu vas en Laponie mais ils passent à Helsinki fin février, ça peut peut être valoir le coup ? 


J'y serais plus à cette date, je rentre le 22 😅 Mais je me tâte pour Londres, même si du coup, ça me fait repartir le lendemain de mon retour haha !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Mustaleski a dit :


J'y serais plus à cette date, je rentre le 22 😅 Mais je me tâte pour Londres, même si du coup, ça me fait repartir le lendemain de mon retour haha !

Et puis ça coûte de l'argent de faire le trajet aussi ahah 

 

Bon bah moi en février y'a Céline Dion qui passe... C'est bien aussi hein.. <_<

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Mustaleski a dit :

J'y serais plus à cette date, je rentre le 22 😅 Mais je me tâte pour Londres, même si du coup, ça me fait repartir le lendemain de mon retour haha !

 

Si jamais pour la Laponie, ma soeur y est allée en février, donc si t'as besoin de conseils... ;) Ils ont découvert des endroits vraiment cool !

@Tillicious Ils viendront bien chez toi une fois !!

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

@Tillicious Ils viendront bien chez toi une fois !!

Je pari que la seule fois où ils viendront chez moi c'est quand je serais pas là.. 

 

Franchement l'argument de c'est un groupe européen ne marche pas quand on voit SOAD commencer leur tournée en Finlande l'année prochaine.. m'enfin bon.. 

 

il y a 6 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Il n'est pas belge pourtant ? 

Non monégasque -_-

Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Ted a dit :

Mouais, j'ai deja dépensé une blinde pour les deux dates de Lyon. Lindemann en live je m'en tape. Je regarderai sur youtube 😁

 

Moi je cherche la petite salle, je veux attirer le regard de Lindemann, planter mes yeux droits dans les siens, le fixer comme on l'a jamais fixé, être si proche que je sentirai sa sueur son haleine et l'odeur de son sébum, recréer la connexion, le lien, l'osmose entre le spectateur et l'artiste dont on a si souvent déploré la disparition avec Rammstein 

 

Alors je pourrais dire que putain 55 balles pour voir un vieux boche qui chante faux, ça fait cher putain ! 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

 

Moi je cherche la petite salle, je veux attirer le regard de Lindemann, planter mes yeux droits dans les siens, le fixer comme on l'a jamais fixé, être si proche que je sentirai sa sueur son haleine et l'odeur de son sébum, recréer la connexion, le lien, l'osmose entre le spectateur et l'artiste dont on a si souvent déploré la disparition avec Rammstein 

 

Alors je pourrais dire que putain 55 balles pour voir un vieux boche qui chante faux, ça fait cher putain ! 

Et pour l'entendre te dit " Hallo kleines Mädchen, wie geht es dir ? " en backstage ? 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

J'adorerais qu'il me sucure ces doux mots dans l'oreille pour ensuite me faire remplir comme un vulguaire sac à foutre.

Cette histoire fera l'objet d'une futur chanson, "Ich fick ein lesbisch", où l'on se questionnera sur la bizzarerie de cette situation, où deux être n'ont fait qu'un l'espace d'un instant, explosant les barrières des genres et de l'orientation sexuelle, une aude aux bien fait de la baise, que beaucoup vont décrier, et qualifier de simple débauche. 

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...