Jump to content

Lindemann European tour 2020


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Walt Kowalski a dit :

900 places... ca va être la guerre cest pas possible il aurait pu faire l'olympia au moins

la cigale c'est 1389  places en configuration debout, c'est toujours moins que l'Olympia mais un peu mieux que 900 .

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

Le 01/11/2019 à 14:28, Valoulinou a dit :

Mais du coup la vente des tickets commence lundi ou plus tard? Non parceque si les tickets c lundi Bizarrement jv pas aller bosser 😂

 

Je up ce post

Demain 10h c'est l'annonce des dates ou les ventes ? 

Link to post
Share on other sites

J' ai craqué, j ai décidé brusquement de me réinscrire à la LIFAD pour avoir accès aux préventes, mais leur application est peu pratique, je n arrive pas à finaliser ma commande. Ce serait bête si j avais le même problème pour acheter ma place. Quelle appli peu pratique !

Edit: Finalement j ai réussi, mais je ne sais toujours pas comment me connecter au forum officiel Lifad avec l appli.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...