Jump to content

Recommended Posts

Posted

Vous pensez vraiment que c'est pour un clip ? Il les a sorti dans l'ordre de l'album donc il est censé avoir fini son cirque maintenant. 

Posted

Quelle belle ironie quand on y pense! Dans ce pays où Till peut davantage s'envoyer en l'air, il ne peut même pas exprimer sa passion pour le sexe (de manière plus ou moins artistique).

La Russie - le puritanisme à l'américaine bis. :lol:

Posted

Si la vidéo a été censurée en Russie, c' est pe pour protéger les femmes qui jouent dedans, car elles sont harcelées là-bas ?

• Haha 3
Posted

Non, toutes les vidéos ont été censurées, même celles qui ne montrent absolument pas de visage. Pour moi c'est le promoteur qui a refusé les vidéos de cul. Il ne veut sûrement pas risquer d'être menacé.

Posted
Il y a 2 heures, Pierrick a dit :

Non, toutes les vidéos ont été censurées, même celles qui ne montrent absolument pas de visage. Pour moi c'est le promoteur qui a refusé les vidéos de cul. Il ne veut sûrement pas risquer d'être menacé.

ils ont pas essayé d'échanger discrètement les cassettes? : /

• Haha 1
Posted
il y a 22 minutes, kalamar XIII a dit :

ils ont pas essayé d'échanger discrètement les cassettes? : /

Ce serait pas très malin 

ils savent très bien qu’ils risquent la prison 

Posted
Le 04/03/2020 à 22:31, TheKeyboardfucker a dit :

Oh merde cette chute au début 😂 

Je me marre comme un con, c'est tellement bon ! 

• Haha 1
Posted (edited)

Que pensez-vous de l'interview du gros Bihac ? 

Concernant Till the end, il affirme en tout cas que l'idée vient de Till qui se sacrifie corps et âme pour son art ! 

Edited by Volker
Posted
il y a 33 minutes, Volker a dit :

Concernant Till the end, il affirme en tout cas que l'idée vient de Till qui se sacrifie corps et âme pour son art ! 

J'avoue que j'ai pas lu l'interview. Mais pour rebondir, c'est une évidence que Bihac n'est qu'au service des délires pervers de Till. D'ailleurs, il suffit de constater à quel point rien n'a été réfléchi ou anticipé. Till a agi pour son propre fun, dévoilant le pire de lui-même en croyant que ça allait choquer ou étonner les gens. Sombrer de manière aussi pathétique en avouant des pratiques insatisfaisantes pour lui et celles qui l'entourent, c'est juste nous confirmer dans l'idée que Rammstein s'arrêtera avec la mort prématurée de Till. C'est franchement con.

• Like 1
Posted
Il y a 2 heures, Volker a dit :

Je trouve que c'est une bonne interview, mais je sais pas trop quoi penser des images qu'il raconte avoir tourné lors des after-shows de la tournée Russe de 2018... Vu qu'il dit qu'il y avait le vrai esprit "sex, drugs & rock'n'roll", on va avoir le droit à un nouveau Till the end... :ph34r:

Posted
Il y a 9 heures, Volker a dit :

En même temps, il allait pas dire "l'idée vient de Till, ce type est un gros dégueulasse !" :ph34r: