Jump to content

Lindemann European tour 2020


Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

Quelle belle ironie quand on y pense! Dans ce pays où Till peut davantage s'envoyer en l'air, il ne peut même pas exprimer sa passion pour le sexe (de manière plus ou moins artistique).

 

La Russie - le puritanisme à l'américaine bis. :lol:

Link to post
Share on other sites

Non, toutes les vidéos ont été censurées, même celles qui ne montrent absolument pas de visage. Pour moi c'est le promoteur qui a refusé les vidéos de cul. Il ne veut sûrement pas risquer d'être menacé.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Pierrick a dit :

Non, toutes les vidéos ont été censurées, même celles qui ne montrent absolument pas de visage. Pour moi c'est le promoteur qui a refusé les vidéos de cul. Il ne veut sûrement pas risquer d'être menacé.

ils ont pas essayé d'échanger discrètement les cassettes? : /

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Que pensez-vous de l'interview du gros Bihac ? 

Concernant Till the end, il affirme en tout cas que l'idée vient de Till qui se sacrifie corps et âme pour son art ! 

Edited by Volker
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Volker a dit :

Que pensez-vous de l'interview du gros Bihac ? 

Concernant Till the end, il affirme en tout cas que l'idée vient de Till qui se sacrifie corps et âme pour son art ! 

 

J'avoue que j'ai pas lu l'interview. Mais pour rebondir, c'est une évidence que Bihac n'est qu'au service des délires pervers de Till. D'ailleurs, il suffit de constater à quel point rien n'a été réfléchi ou anticipé. Till a agi pour son propre fun, dévoilant le pire de lui-même en croyant que ça allait choquer ou étonner les gens. Sombrer de manière aussi pathétique en avouant des pratiques insatisfaisantes pour lui et celles qui l'entourent, c'est juste nous confirmer dans l'idée que Rammstein s'arrêtera avec la mort prématurée de Till. C'est franchement con.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Volker a dit :

Que pensez-vous de l'interview du gros Bihac ? 

Concernant Till the end, il affirme en tout cas que l'idée vient de Till qui se sacrifie corps et âme pour son art ! 

 

Je trouve que c'est une bonne interview, mais je sais pas trop quoi penser des images qu'il raconte avoir tourné lors des after-shows de la tournée Russe de 2018... Vu qu'il dit qu'il y avait le vrai esprit "sex, drugs & rock'n'roll", on va avoir le droit à un nouveau Till the end... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Volker a dit :

Que pensez-vous de l'interview du gros Bihac ? 

Concernant Till the end, il affirme en tout cas que l'idée vient de Till qui se sacrifie corps et âme pour son art ! 

 

En même temps, il allait pas dire "l'idée vient de Till, ce type est un gros dégueulasse !" :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Partie 1: https://www.feuerrader.pl/band/press/show/146

Partie 2: https://www.feuerrader.pl/band/press/show/147

 

9 hours ago, maxou76320 said:

on va avoir le droit à un nouveau Till the end... 

Il a plutôt l'air de dire que c'était la dernière vidéo de cette série...  Enfin ça peut aussi recommencer dans quelques mois, pas convaincue qu'on soit sortis de l'auberge!

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...