Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 22 minutes, Volker a dit :

@Ein kleiner Mensch après avoir visionné Till the end je n'idéalise plus rien ni personne ;) mais oui j'aurais dû le dire avant, ça m'aurait fait plaisir ! Ce n'est que partie remise (Lyon 2020 ?)  

Oui Lyon, parfait. :)

Et je pense que maintenant est un bon moment pour comprendre que c'est moi qui ai fait les deux dates avec Kisei. 😄 Alors pour répondre à ta question, c'est un gentleman du genre à dormir par terre pour laisser le lit à sa camarade de voyage, par contre son alarme c'est l'audio du clip de Knebel, donc merci les visions dès le réveil. :ph34r: Ah et il a mis la chanson de "Till the end" dans la voiture, j'ai détesté, mais après "Tattoo" juste parce que je l'aime beaucoup alors ça a passé. Et sinon on a mangé de la pizza.

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 1
  • Haha 1
Posted

@Ein kleiner Mensch oui j'ai cru comprendre que c'était avec toi, il l'a mentionné dans son post précédent. D'où ma question :D

En tout cas l'idée d'un rencard pendant un concert de Lindemann était particulièrementt... Cocasse ! 

• Haha 1
Posted
il y a 27 minutes, Gros Porc Blond a dit :

Le pire pour moi à regarder c'était le clip de Fat.

Les deux trucs les plus malaisants pour moi : la fellation de Knebel, et la pilule finale de Skills In Pills qui tombe lentement du trou du cul.:lol:

• Haha 3
Posted
il y a 7 minutes, Volker a dit :

@Ein kleiner Mensch oui j'ai cru comprendre que c'était avec toi, il l'a mentionné dans son post précédent. D'où ma question :D

En tout cas l'idée d'un rencard pendant un concert de Lindemann était particulièrementt... Cocasse ! 

Petit malin. <_<

Mais qui te dit que c'était vraiment un rencard ? :D

Ceci dit entre un concert de Lindemann et un resto, le choix est vite fait.

Bon bref, le pire pour moi, à part TTE : comme Spooky, je vote pour la pilule. Le reste franchement ça a été.

Posted
Il y a 11 heures, Spooky Kid a dit :

Les deux trucs les plus malaisants pour moi : la fellation de Knebel, et la pilule finale de Skills In Pills qui tombe lentement du trou du cul.:lol:

Putain j'ai même pas fait gaffe tellement je louchais sur Till...

J'ai adoré Knebel en live ! Ouais j'ai  tout adoré en fait

Posted

Mon plus grand regret pour Londres.... Ne pas avoir vu Till_Lindemann 😂

Sinon très bon concert et content d'avoir pu rencontrer plusieurs membres du Forum. 

• Like 4
Posted (edited)
1 hour ago, Volker said:

Till sort un nouveau bouquin apparemment ? 

Oui, debut mars je crois, en pleine tournée Russe... En tout cas la bite a travers 'In Stillen Nächten' ça fait une sacré pub...🙄

Edited by TuMirNichtWeh
Posted
il y a une heure, Volker a dit :

Till sort un nouveau bouquin apparemment ? 

Ouais je l’ai précommandé, on verra 

• Thanks 1
Posted

Il y a 2 livres en fait, un nouveau receuil de poemes mais aussi la reedition du livre de son pere ecrit au sujet de son fil: 'Mike Oldfield im Schaukelstuhl: Notizen eines Vaters'.

Posted

D’après l’intro de son nouveau livre, celui-ci contient le poème qui est devenu « Ach so gern ».

Posted

En attendant sur son insta, il y a une photo de lui à Moscow avec un ‘see you soon’ alors qu’ils n’ont encore pas joué en Suede, y a t’il vraiment que la Russie qui compte?

Posted
il y a 8 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

En attendant sur son insta, il y a une photo de lui à Moscow avec un ‘see you soon’ alors qu’ils n’ont encore pas joué en Suede, y a t’il vraiment que la Russie qui compte?

Il va pouvoir pecho de la femelle la-bas.

Posted
Il y a 2 heures, TuMirNichtWeh a dit :

Les russes ils écoutent soit Sabaton soit de l'indus allemand soit de la hard bass, donc oui car ça marche à donf

• Like 1
Posted
10 hours ago, Shéogorath said:

Les russes ils écoutent soit Sabaton soit de l'indus allemand soit de la hard bass, donc oui car ça marche à donf

Pas tant que ça, aucune date n’est sold out alors que dans le reste de l’Europe tout s’est vendu très vite. Non la vrai raison hélas c’est cevque dit @geoffrey

Posted (edited)

Le concert de Paris m'a fait lui pardonner ses délires de mauvais goût.   Qu'il continue à offrir des prestations de qualité, cela l'absout de tout ses péchés.

Edited by DarthSyphilis
  • Like 6
Posted
il y a une heure, DarthSyphilis a dit :

Le concert de Paris m'a fait lui pardonner ses délires de mauvais goût.   Qu'il continue à offrir des prestations de qualité, cela l'absout de tout ses péchés.

Je continuerai à prier Sain(t) Paul pour l'avènement d'un Till sérieux, charismatique et vegan. Après tout, il est écolo. Il suffit de peu pour qu'il passe anti-spéciste! :lol:

Posted (edited)
il y a 10 minutes, LudicrousC a dit :

Après tout, il est écolo.

Le clip de Fish On dénonce la prédation de l'homme sur les ressources naturelles à des fins consuméristes, et nous montre mère nature qui triomphe finalement sur une humanité condamnée à retourner à l'état sauvage, faut l'savoir hein.

Edited by Spooky Kid
  • Haha 4