Jump to content

Lindemann European tour 2020


Recommended Posts

il y a 22 minutes, Volker a dit :

 @Ein kleiner Mensch après avoir visionné Till the end je n'idéalise plus rien ni personne ;) mais oui j'aurais dû le dire avant, ça m'aurait fait plaisir ! Ce n'est que partie remise (Lyon 2020 ?)  

 

Oui Lyon, parfait. :)

 

 

Et je pense que maintenant est un bon moment pour comprendre que c'est moi qui ai fait les deux dates avec Kisei. 😄 Alors pour répondre à ta question, c'est un gentleman du genre à dormir par terre pour laisser le lit à sa camarade de voyage, par contre son alarme c'est l'audio du clip de Knebel, donc merci les visions dès le réveil. :ph34r: Ah et il a mis la chanson de "Till the end" dans la voiture, j'ai détesté, mais après "Tattoo" juste parce que je l'aime beaucoup alors ça a passé. Et sinon on a mangé de la pizza.

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

il y a 27 minutes, Gros Porc Blond a dit :

Le pire pour moi à regarder c'était le clip de Fat.

 

Les deux trucs les plus malaisants pour moi : la fellation de Knebel, et la pilule finale de Skills In Pills qui tombe lentement du trou du cul.:lol:

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Volker a dit :

@Ein kleiner Mensch oui j'ai cru comprendre que c'était avec toi, il l'a mentionné dans son post précédent. D'où ma question :D

En tout cas l'idée d'un rencard pendant un concert de Lindemann était particulièrementt... Cocasse ! 

 

Petit malin. <_<

Mais qui te dit que c'était vraiment un rencard ? :D

Ceci dit entre un concert de Lindemann et un resto, le choix est vite fait.

 

Bon bref, le pire pour moi, à part TTE : comme Spooky, je vote pour la pilule. Le reste franchement ça a été.

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Spooky Kid a dit :

 

Les deux trucs les plus malaisants pour moi : la fellation de Knebel, et la pilule finale de Skills In Pills qui tombe lentement du trou du cul.:lol:

Putain j'ai même pas fait gaffe tellement je louchais sur Till...

 

J'ai adoré Knebel en live ! Ouais j'ai  tout adoré en fait

Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Volker said:

Till sort un nouveau bouquin apparemment ? 

 

Oui, debut mars je crois, en pleine tournée Russe... En tout cas la bite a travers 'In Stillen Nächten' ça fait une sacré pub...🙄

Edited by TuMirNichtWeh
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

En attendant sur son insta, il y a une photo de lui à Moscow avec un ‘see you soon’ alors qu’ils n’ont encore pas joué en Suede, y a t’il vraiment que la Russie qui compte?

Il va pouvoir pecho de la femelle la-bas.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, TuMirNichtWeh a dit :

En attendant sur son insta, il y a une photo de lui à Moscow avec un ‘see you soon’ alors qu’ils n’ont encore pas joué en Suede, y a t’il vraiment que la Russie qui compte?

Les russes ils écoutent soit Sabaton soit de l'indus allemand soit de la hard bass, donc oui car ça marche à donf

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
10 hours ago, Shéogorath said:

Les russes ils écoutent soit Sabaton soit de l'indus allemand soit de la hard bass, donc oui car ça marche à donf

 

Pas tant que ça, aucune date n’est sold out alors que dans le reste de l’Europe tout s’est vendu très vite. Non la vrai raison hélas c’est cevque dit @geoffrey

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DarthSyphilis a dit :

Le concert de Paris m'a fait lui pardonner ses délires de mauvais goût.   Qu'il continue à offrir des prestations de qualité, cela l'absout de tout ses péchés.

 

Je continuerai à prier Sain(t) Paul pour l'avènement d'un Till sérieux, charismatique et vegan. Après tout, il est écolo. Il suffit de peu pour qu'il passe anti-spéciste! :lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, LudicrousC a dit :

Après tout, il est écolo.

 

Le clip de Fish On dénonce la prédation de l'homme sur les ressources naturelles à des fins consuméristes, et nous montre mère nature qui triomphe finalement sur une humanité condamnée à retourner à l'état sauvage, faut l'savoir hein.

Edited by Spooky Kid
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...