Jump to content

Lindemann European tour 2020


Recommended Posts

Il y a 23 heures, Benzin66 a dit :

Sur les quelques images déjà en ligne la salle fait pas « moitié vide », c’est une bonne chose, la salle a été modulée pour pas que ça fasse con sur le dvd ?

 

On dirait qu’il n’y a pas de censure par contre 👍

 

Presque 5000 personnes pour chacun des concerts, ça fait quand-même suffisamment de monde pour éviter que ça fasse tout vide.

 

 

Par contre il y a avait bien la censure.

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

il y a 43 minutes, Lina-Tillina a dit :

Il a toujours le droit de faire ses concerts ? Ce n' est pas un peu risqué ? Avec les mesures drastiques qu' on a, nous...

 

Les consignes sont très différentes d'un pays à l'autre en fait. On se met à réagir en Espagne, en Allemagne, en France... mais alors ailleurs, ils sont comme nous il y a deux semaines! Amusant de voir comment Lindemann réussit à passer entre les gouttes pour finir sa tournée, d'ailleurs... Un peu le coup de bol, j'imagine, ça aura même permis de faire oublier sa connerie de vidéo d'outro! :lol:

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, LudicrousC a dit :

 

Les consignes sont très différentes d'un pays à l'autre en fait. On se met à réagir en Espagne, en Allemagne, en France... mais alors ailleurs, ils sont comme nous il y a deux semaines! Amusant de voir comment Lindemann réussit à passer entre les gouttes pour finir sa tournée, d'ailleurs... Un peu le coup de bol, j'imagine, ça aura même permis de faire oublier sa connerie de vidéo d'outro! :lol:


La Russie a interdit aujourd’hui les rassemblements de plus de 50 personnes ! Ils auraient pu jouer 200x d’affilée 😂

 

Apparemment le prochain concert pourrait être annulé selon des sources russes, mais à prendre avec des pincettes avant une quelconque annonce officielle évidemment...

Link to post
Share on other sites

Till va pouvoir rentrer à Berlin pour contaminer tout le monde bien comme il faut puisqu'il n'y a pas de confinement à Berlin! :lol:

 

Franchement, si un des mecs de Rammstein choppe le Corona, on est mal - ils ont pile poil l'âge où ils développent pas de symptômes visibles mais en crèvent assez vite!

  • Haha 1
  • Confused 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

En tout cas, s’il a pas été contaminé lors d’un concert, Till risque de l’être à l’aéroport de Moscou. J’y suis en ce moment, c’est la cour des miracles. En même temps, j’ai eu une pote russe au téléphone qui m’a dit : « c’est normal, une fois que tu traverses la frontière, le coronavirus se transforme en simple grippe. C’est la Russie, cheri. » 🙄

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, LudicrousC a dit :

Franchement, si un des mecs de Rammstein choppe le Corona, on est mal - ils ont pile poil l'âge où ils développent pas de symptômes visibles mais en crèvent assez vite!

 

Tu sais que j'y ai pensé... Genre "Ah mais MERDE, y'a EUX comme vieux importants !". 

🤦‍♀️🥺

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Tu sais que j'y ai pensé... Genre "Ah mais MERDE, y'a EUX comme vieux importants !". 

🤦‍♀️🥺

 

Et Tom Hanks a été testé positif aussi, paraît-il. Préparons-nous au pire!

 

(Surtout que Till, la proximité, il aime bien, visiblement... :rolleyes:)

 

89819277_1673777782763690_8187533213342629888_o.jpg

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, Jack a dit :

C’est moi ou vocalement c’est super laborieux à Moscou ? 
exemple

 

 

 

Oui c'est laborieux...bon au moins, on voit que c'est pas du playback

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, TuMirNichtWeh a dit :

la fatigue, tout simplement, vous pouvez facilement imaginer la vie qu'il mene en Russie...

 

C'est clair qu'une hygiène de vie merdique combinée au double concert du jour, c'est pas du tout génial pour la voix.

 

'Tain, si la tournée Rammstein n'est pas annulée, ça sera la merde aussi pour la qualité de la voix... -_- Meh! au moins une bonne raison d'espérer une annulation! :lol:

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, LudicrousC a dit :

 

C'est clair qu'une hygiène de vie merdique combinée au double concert du jour, c'est pas du tout génial pour la voix.

 

'Tain, si la tournée Rammstein n'est pas annulée, ça sera la merde aussi pour la qualité de la voix... -_- Meh! au moins une bonne raison d'espérer une annulation! :lol:


 

mdr mais pourquoi vous êtes tous aussi fataliste sur cet aspect de Till 

 

ça fait plus de 20 ans qu’il se tue à petit feu à vous écoutez... 🥴

 

si c’était vraiment un alcoolique, cocaïnomane il serait mort depuis un moment 🤔

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...