Jump to content

Lindemann European tour 2020


Recommended Posts

Peter a déjà des chansons en stock pour la suite, donc ça peut aller vite. D’autant qu’ils ne s’embarrassent pas de détails du type : n’a-t-on pas déjà entendu ce riff mille fois ? N’ai-je pas déjà écrit des paroles exactement identiques ? Ce mixage n’est-il pas merdique ? Cette vidéo n’est-elle pas bidon ? 

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

Nada Surf fait la même chose aujourd'hui à Paris. C'est une bonne solution. Bien trouvé!

 

Par contre, je me demande comment ils sélectionnent les spectateurs. Premiers arrivés, premiers entrés? Et du coup, les autres attendent dehors la fin du 1er show?

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Los123 a dit :

Par contre, je me demande comment ils sélectionnent les spectateurs. Premiers arrivés, premiers entrés? Et du coup, les autres attendent dehors la fin du 1er show?

 

C'est basé sur le volontariat. Sachant que ceux qui acceptent de voir le groupe à 15h bénéficieront du surclassement de la catégorie de leur billet.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Pierrick a dit :

C'est une super solution trouvée par le groupe et le promoteur. Bravo à eux.

 

Ils sont plusieurs à faire ça en ce moment. C'est tout con, mais c'est plutôt une bonne idée. 

 

Pour Lindemann, s'il arrive à tenir 3h (voix, tout ça) de concert par jour, je veux la même avec Rammstein (c'est quand même pas Flake et son clavier playback, ou Richard "Grévin" Kruspe qui n'y arriveraient pas quand même ?)

Edited by Adios234
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

@Adios234 Ah ça c'est sûr... Mais on fait combien de concerts dans la journée pour ne pas dépasser les 5000 spectateurs? :lol: 4?

 

(Et puis, quelle tristesse de voir un stade aux trois quarts vide)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Et surtout c’est pas trop compatible avec les coûts de production. Au moins avec Lindemann c’est pas les gâteaux et poissons qui vont les ruiner.

Link to post
Share on other sites

C'est peut-être juste une histoire de thunes et du coup ma remarque va paraître naïve, mais je trouve ça quand même classe d'enchaîner deux concerts, avec l'énergie que ça doit demander (et dont on se rend pas forcément compte je pense), pour assurer jusqu'au bout, remplir son engagement, ou appelez ça comme vous voulez.  

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, LudicrousC a dit :

@Adios234 Ah ça c'est sûr... Mais on fait combien de concerts dans la journée pour ne pas dépasser les 5000 spectateurs? :lol: 4?

 

Je parlais surtout dans l'absolu, sans parler du Coronavirus ^_^

 

Mais c'est passé à 1000 spectateurs depuis ce week-end (en France, en tout cas), donc il faudrait une 50aine de concerts par jour. À l'aise Blaise ! 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Rasputin 93 a dit :

entre 2x 1h15 pour Lindemann et 2h15 pour Rammstein... ;)

La prochaine fois, penses y, tu peux poursuivre avec le fameux « c’est kifkif bourriquot » 

Là t’as une bonne répartie de bon vieux français 🥳 👏🏻👏🏻👏🏻

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Adios234 a dit :

 

Je parlais surtout dans l'absolu, sans parler du Coronavirus ^_^

 

Mais c'est passé à 1000 spectateurs depuis ce week-end (en France, en tout cas), donc il faudrait une 50aine de concerts par jour. À l'aise Blaise ! 

 

Ou alors revoir le show et le faire dans des stades plus petits, genre le terrain de foot d'une petite ville, ou dans des petites salles. 

 

En fait, s'il n'y a pas de restrictions plus importantes de rassemblements et pas de fermetures des frontières, il reste pas mal de possibilités. Par contre, pour l'organisation, ça peut être compliqué.

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

C'est peut-être juste une histoire de thunes et du coup ma remarque va paraître naïve, mais je trouve ça quand même classe d'enchaîner deux concerts, avec l'énergie que ça doit demander (et dont on se rend pas forcément compte je pense), pour assurer jusqu'au bout, remplir son engagement, ou appelez ça comme vous voulez.  


Je pense exactement comme toi! Et même si ce serait plus une histoire de thune qu’autre chose (ce que perso je n’y crois pas trop), les mecs se tapent quand même le boulot à double pour le même revenu. Bref, je trouve vraiment top de leur part!😎

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Los123 a dit :

Ou alors revoir le show et le faire dans des stades plus petits, genre le terrain de foot d'une petite ville, ou dans des petites salles.

 

Grave ! Go le stade d'Issoudun, les mecs ! 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

En effet 😂 Même si quelque chose me dis que ça à du le titiller un peu. 

Après, je sais pas qui fabrique ces "masques" en tissus, mais il fait tourner un peu l'économie le Titi.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Estimons-nous heureux qu'il n'ait pas fait un jeu de mots avec "cojones".

 

La seringue en forme de teub c'est guere mieux 😄

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, babach70 a dit :

La seringue en forme de teub c'est guere mieux 😄

 

Meh, vous voyez le mal partout. C'est une seringue pour pouvoir utiliser l'index et le majeur, c'est mieux pour la prise en main, c'tout :ph34r:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, babach70 a dit :

La seringue en forme de teub c'est guere mieux 😄

 

On aurait pu avoir le combo, depuis Platz Eins et Till the end je m'attends à tout ! 😄

 

il y a 45 minutes, Adios234 a dit :

Meh, vous voyez le mal partout. C'est une seringue pour pouvoir utiliser l'index et le majeur, c'est mieux pour la prise en main, c'tout :ph34r:

 

En réalité ce genre de seringues c'est des trucs de cuisine je crois, des "seringues à marinade". Tu fais sortir la sauce directement dans la viande, c'est super pratique. 

:ph34r:

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...