Jump to content

Recommended Posts

Dero à l'air quand même pas mal jeté par moment :wub: .... bah je crois que je vais me le payer ce chti DVD

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

DERO SE CASSE DU GROUPE

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

Légèrement deçu aussi en tant que nouveau amateur de Oomph!... l'ambiance dégagé dans les clips que j'ai visionné (je pense avoir fait le tour sur You tube) ne se retrouve pas sur scène... ou je reproche justement le manque de mise en scène... j'ai trouvé formidable des clips comme Brennende Liebe ou Gott ist ein popstar et je trouve dommage de ne pas retrouver sur scène cet esprit... mais ça n'ote rien à toutes les autres qualités que je trouve à ce groupe...

... et je pense être aussi également influencé en ce sens par la grosse machinerie de Rammstein sur scène et pour laquelle j'ai une grande admiration... :twisted: :twisted:

Link to post
Share on other sites

L'importance pour un DVD live ce n'est pas si le groupe se défonce ou les effets ou n'importe quoi du style mais qu'il retranscrive bien l'ambiancedes concerts d'Oomph! Je n'ai pas pu voir grand chose pour le moment mais je pense que l'ambiance sera vraiment là, car Oomph! en concert c'est plus qu'unique!

Link to post
Share on other sites

Oomph, je connaissais vaguement avant, sans vouloir prendre le temps d'écouter attentitvement leurs chansons. C'est ce que j'ai fais, il n'y a pas très longtemps de cela, et j'aime pratiquement toutes les chansons. C'est surement la voix allemande qui me donne un avis aussi favorable. Mes préférés sont: Gekreuzigt 06, Augen auf, Träums du, Gott ist ein Popstar...

Link to post
Share on other sites

J'ai lu les posts de Laurent et de Lindefan dans les pages précédentes, et j'ai vu aussi les petits bouts disponibles.... Je suis un peu du même avis que Laurent, ça manque en peu de saveur. Pourtant, j'ai vu Oomph! en live, et franchement, ça a trop claqué, Dero est une vraie bombe sur scène, complètement jeté, c'est ça ce qui fait beaucoup. Sans doute que le DVD va atterir sur mes étagères d'ici peu, mais peut-être pas dès sa sortie. Autre petit reproche, pour citer Mist plus haut, au sujet des nouvelles chansons, j'aimerais bien qu'ils jouent un peu plus celles des premiers albums, comme Sex, Wunschkind, ou Ice-Coffin.

Link to post
Share on other sites

Je confirme ce que dit Lindefan, j'y suis allé le 30/09/06 à Strasbourg, j'étais tout contre la scène, et franchement ca m'a étonné, ca a dechiré maison. Vraimant un très bon souvenir, et je n'hésiterais pas à y retourner. :wub:

Link to post
Share on other sites

Je donfirme aussi, au concert de Nantes j'étais aussi contre la scène, et c'est incroyable l'interaction entre Dero et le public. J'ai rarement vu un chanteur être si proche physiquement de la foule.

Sur Fieber... :twisted::twisted:

Link to post
Share on other sites
Je donfirme aussi, au concert de Nantes j'étais aussi contre la scène, et c'est incroyable l'interaction entre Dero et le public. J'ai rarement vu un chanteur être si proche physiquement de la foule.

Sur Fieber... :twisted::twisted:

Faut sortir plus souvent alors

Link to post
Share on other sites
Je donfirme aussi, au concert de Nantes j'étais aussi contre la scène, et c'est incroyable l'interaction entre Dero et le public. J'ai rarement vu un chanteur être si proche physiquement de la foule.

Sur Fieber...

Faut sortir plus souvent alors

et puis tout le monde n'a pas les moyens ou les possibilités d'aller a des concerts assez souvent :rolleyes:

OUais enfin si t'es là tu peux aussi aller mater des vidéos de concerts sur you tube :)

ha parce que pour toi, aller sur youtube c'est sortir??

pas mal ton point de vue :lol:

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

Ca va encore partir en sucette, ça.... Pas de nouvelle bataille en ordre rangé, s'il-vous-plait, Mist et Lindefan, sinon les modos vont fermer le topic, ce que je ne tiens pas à voir.

Retour au topic

J'ai sur YouTube, une vidéo d'un live, Wenn du Weinst, où Dero se ramasse sur scène. Il se vautre comme...comment dire, bah comme une m***e... Sacré Dero ^_^

Link to post
Share on other sites
J'ai sur YouTube, une vidéo d'un live, Wenn du Weinst, où Dero se ramasse sur scène. Il se vautre comme...comment dire, bah comme une m***e... Sacré Dero ^_^

C'était à Dour en 2006!

Oui c'était à Dour j'y étais, d'ailleurs on me voit sur la vidéo lol, enfin on voit ma casquette.. :D

Link to post
Share on other sites

Je viens de regarder les vidéos du dvd sur Youtube, et je ne suis pas enchanté non plus.

En fait j'aime pas vraiment le jeu de scène, et je trouve que les chansons sonnent mieux en studio.

:mellow:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...