Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

DERO SE CASSE DU GROUPE

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

Crap est pas mal non plus en cowboy...Imaginez-le faisant du rodéo, avec son chapeau qui tournoit au bout du bras, et criant "YEEEEEE-AHHHHH"

:lol::lol::lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je viens d'aller voir le site, sympa à première vue je trouve, je le trouve claire et épuré (on aime ou pas après) en partie mais voici les défauts que je note :

- Le menu de navigation est très moche quand il s'ouvre

- La naviguation est pas très intuitive je trouve

- Manque d'adéquation entre site et forum, on dirait que c'est deux choses différentes (mais je pense que ça va être résolu ça ?)

Sinon, niveau contenu, pas de soucis, c'est bien. J'attend de voir comment il va évoluer :)

Link to post
Share on other sites

le menu merde sous IE6, il sera nickel quand l'upgrade IE7 obligatoire sera passée. il est déjà ok avec le bon look sous firefox pc et mac, opéra et safari.

la navigation c'est un pur choix de ma part. c'est principalement à la fois le moyen de montrer qu'on ne se prend pas au sérieux et une façon de donner au visiteur l'envie de découvrir (ou pas, je sais que ça peut rebuter).

et le forum bah il tourne toujours sur le skin provisoire d'avant l'ouverture du site, mais on bosse sur un total relookingn smilies compris ^^

en tous cas, ravi que ça plaise :D

Edited by el*die
Link to post
Share on other sites

Dans l'ensemble, je trouve le site réussi.

Positif :

- Design simpliste, rapide à charger

- Bon codage

- Titres du menu déroutants au début, mais c'est sympa au final

Négatif :

- Evidement, pas enormement de contenu encore, partie multimedia par exemple (ca va venir surement)

- Navigation vraiment pénible sur certaines pages, par example la page disque : albums et singles mélangés, le tout sur une seule page super longue

J'ai hâte de voir ce que va être la section "Ils sont beaux". Une galerie ?

Link to post
Share on other sites

Le groupe participait hier à une compétition sportive, le Wok-WM, sorte de descente de Boblseigh en wok. Lors de la descente, il s'est produit un accident. Dero a fait une chute et sa tête à frappé la glace. Il s'est retrouvé à l'hopital, où il sera gardé en observation pendant 10 jours.

Infos ici

Link to post
Share on other sites

Oui, plus de peur que de mal, selon les infos.

Un soulagement, quand même... :)

Dero, remets-toi vite sur pied, entier et en forme, on vous attend!!! :lol:

Link to post
Share on other sites
on vous attend!!! :lol:

visiblement ca a l'air mal parti

en tout cas, pas de dates pour avril comme prévu, et pas de concerts de prévus tout court!

on verra bien...

Link to post
Share on other sites

Bah, on attendra quand même! C'est quelque chose que j'ai tellement envie de rvoir que je peux patienter encore trois ou quatre plombes ^_^

Link to post
Share on other sites
Lol! Vous lachez des lieux de concert mais vous êtes sûr qu'ils y passent?

euh, on a laché des lieux ou la?

faut lire des fois... :rolleyes:

je vais essayer de leur dégoter des dates sur Lille et les alentours pour ma part

Et qui t'as dit qu'il y allait avoir des dates sur Lille ou ses alentour? :rolleyes:

Et puis bon j'ai aussi déjà lu des dates sur bordeaux lyon strasbourg etc...

Link to post
Share on other sites
Lol! Vous lachez des lieux de concert mais vous êtes sûr qu'ils y passent?

euh, on a laché des lieux ou la?

faut lire des fois... :rolleyes:

je vais essayer de leur dégoter des dates sur Lille et les alentours pour ma part

Et qui t'as dit qu'il y allait avoir des dates sur Lille ou ses alentour? :rolleyes:

Et puis bon j'ai aussi déjà lu des dates sur bordeaux lyon strasbourg etc...

tu ne sais donc pas lire ou alors ne comprends pas le francais... :rolleyes:

je vais t'expliquer, car visiblement tu ne veux pas prendre la peine de réfléchir 2min...

il y a a priori 3 dates de prévues!!! mais il faut des dates en + au groupe pour qu'il fasse une tournée, car ils ne feront pas de tournée pour 3 dates!

donc j'ai dit que j'allais chercher des dates sur Lille et les alentours, donc contacter les salles, etc...

c'es bon ou tu veux un dessin en plus? :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...