Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

DERO SE CASSE DU GROUPE

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

  • 2 weeks later...
le DVD va enfin voir le jour :rolleyes:

On peut d'ailleurs déja voir un bout du DVD sur Oomph.fr non ?

Bonne nouvelle en tout cas, depuis le temps qu'on attend :)

Link to post
Share on other sites

holala, non non...

Oomph.fr est fermé pour le moment, et ca n'a rien a voir avec le DVD! c'est une vidéo faite par le mec du site surement...

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
holala, non non...

Oomph.fr est fermé pour le moment, et ca n'a rien a voir avec le DVD! c'est une vidéo faite par le mec du site surement...

Ouep, enfin c'est bizarre car les images semblent de très bonne qualité, et filmée professionnellement :)

Link to post
Share on other sites
holala, non non...

Oomph.fr est fermé pour le moment, et ca n'a rien a voir avec le DVD! c'est une vidéo faite par le mec du site surement...

Ouep, enfin c'est bizarre car les images semblent de très bonne qualité, et filmée professionnellement :)

c'est normal, ce sont des montages de clip, de bouts de live, etc...

mais rien a voir avec le DVD, crois moi, je sais de quoi je parle ;)

Link to post
Share on other sites
oki, si tu le dis :)

En tout cas, vivement qu'il sorte ce DVD, on l'aura attendut longtemps.

et oué, le groupe a 18 ans, et ca sera seulement le 1er DVD ^_^

la première annonce de DVD a été faite en 2004, donc ca fait un moment qu'on l'attend effectivement :P

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

Vous faites un combat rangé, Mist et Lindefan? :o

En bonus, ce serait chouette d'avoir les making-of: J'adore celui de Supernova (où Dero pète une diurite), et celui de Gott ist ein Popstar (où il fait mumuse avec des ciseaux...) :lol:

Link to post
Share on other sites

Oui chef...

A propos de making-of (retour au sujet), j'ai vu que la vidéo de celui de Supernova avait été retirée de YouTube pour des histoires de droits d'auteurs... <_<

Link to post
Share on other sites
Retour au sujet merci, aucun autres débordements ne sera tolérés (faut bien qu'on vous habitut au regime Sarko qui arrive bientôt) sous peine de sanction.

Les images proviennent du clip "Gekreuzigt remix". Donc rien de mixé, rien de retouché sauf la couleur et la qualité de l'image. Et le son bien evidement...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...