Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

DERO SE CASSE DU GROUPE

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

Oui la sortie est censée se faire début Juin.
précisemment il y a une date annoncée pour ce fameux DVD ou pas?

a priori, aux alentours du 11 juin ;)

:D :D :D:D

Sinon si vous aimez les potins je peux vous dire qu'en ce moment Flux à la grippe, c'est trop interessant hein ?

Link to post
Share on other sites

putain mais tu vas me lacher toi...

je réponds si j'en ai envie...

j'ai pas de compte a te rendre, donc ca serait bien que tu cesses tes gamineries...

jamais vu quelqu'un d'aussi lourd... :rolleyes:

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

Bon, ça va être simple, si vous arrivez pas à vous supportez les deux là, Lindefann et Mist, la prochaine remarque de l'un sur l'autre, c'est fermeture du topic, vous aurez tout gagné.

Laissez les gens qui ont envie de parler de Oomph en paix le faire. La moindre de vos remarques sera maintenant sanctionnées. Si vous n'êtes pas assez mature pour rêgler vos problèmes en privée, dommage pour vous mais ça ne se fera pas ici.

Link to post
Share on other sites

il devrait nous faire un cd de ses reprises lol j'y etais pas mais pendant la tournée il a du chanter

lady marmelade

non rien de rien

stranger in the night (doit avoir la video sur youtube) elle est terrible celle là il devrait nous la sortir en single.

et la chanson de steevie wonder sur le making of de gott ist ein popstar.

sinon vivement le dvd. en attendant la tournée.

Link to post
Share on other sites

J'adore les pétages de câbles de Dero... ^_^ Le voir chanter dans les aigus, c'est poilant! :lol: Mais pas le truc le plus harmonieux que j'ai entendu.

Sur le making-of de Gott ist ein Popstar, il fredonne un truc en brandissant des ciseaux.... ICI Crap se prend pour le pape

Dans celui de Supernova, il jouait de la batterie en imitant ce qui ressemblait à Taz, le diable de Tasmanie, mais la vidéo a été supprimée... <_<

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ouais Oomph! est un de mes groupes préférés!!! Même si j'ai que30 chansons, je les adore (enfin presque toutes; j'aime pas celles en anglais...) :D

Que dire d'eux à part ça? bon rien :lol:

Link to post
Share on other sites
il n'y aura pas de tournée en France a priori...

mais nan de qui ils se moquent? :mad:

oula oula, doucement hé :P

il y a plein de contraintes quant a l'organisation d'une tournée pour un groupe comme Oomph! qui n'est pas très connu... et ce choix est indépendant de leur volonté, croyez le bien... c'est un problème de la boite de prod qui si elle organise les concerts perd de l'argent (en gros résumé)

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
il n'y aura pas de tournée en France a priori...

mais nan de qui ils se moquent? :mad:

oula oula, doucement hé :P

il y a plein de contraintes quant a l'organisation d'une tournée pour un groupe comme Oomph! qui n'est pas très connu... et ce choix est indépendant de leur volonté, croyez le bien... c'est un problème de la boite de prod qui si elle organise les concerts perd de l'argent (en gros résumé)

nan je disais ca en plaisantant!^^ , je me doute bien que c'est pas eux qui décident de tout!

Link to post
Share on other sites

Je commence à découvrir et c'est pas mal du tout... mais alors, comment se prononce le nom de ce groupe ? On le prononce à la française (Ommmmffffff ?), en mode abrégé (j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de l'abréviation d'une phrase...)... si je veux parler de Oomph! de manière orale, comment le dire ??? :twisted:

Link to post
Share on other sites

il ne s'agit pas de l'abréviation d'une quelconque phrase...

ce mot a une réelle significatiion qui est (en résumé): "sex appeal"

ou alors c'est une onomatopée qui représente le bruit que fait quelq'un qui se prend un coup dans le ventre (selon les propres dires de Dero)

et ca se prononce comme l'a très bien dit MoP :)

Link to post
Share on other sites
T'as meilleur temps d'aller les voir en Allemagne....

encore faudrait il que je puisse m'y rendre au moment de l'un de leurs concert..... et ça c'est pas gagné du tout, du tout, du tout (d'autant plus que ma moitié aime pas du tout <_< )

Link to post
Share on other sites
OUMPF
il ne s'agit pas de l'abréviation d'une quelconque phrase...

ce mot a une réelle significatiion qui est (en résumé): "sex appeal"

ou alors c'est une onomatopée qui représente le bruit que fait quelq'un qui se prend un coup dans le ventre (selon les propres dires de Dero)

et ca se prononce comme l'a très bien dit MoP :)

Dac... c'est ça qu'est chiant quand on découvre un univers musical hors de ses propres connaissances linguistiques... :rolleyes: J'avais été embété de la même manière pour Eisbrecher (je prononçais Haissbrekeur) avant de distinguer la prononciation exacte dans le titre du même nom...

Va pour Oomph... je suis sur l'album GlaubeLiebeTod que je trouve excellent... je vais tester rapidement Wahrheit Oder Pflicht qui semble être la référence pour quasiment tout le monde... (je connaissais déjà l'album Plastik, mais sans accrocher à 100%, à part deux ou trois titres)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...