Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

DERO SE CASSE DU GROUPE

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

Va pour Oomph... je suis sur l'album GlaubeLiebeTod que je trouve excellent... je vais tester rapidement Wahrheit Oder Pflicht qui semble être la référence pour quasiment tout le monde... (je connaissais déjà l'album Plastik, mais sans accrocher à 100%, à part deux ou trois titres)

Wahrheit oder Pflicht est celui que je préfère

Link to post
Share on other sites

Moi j'adore trop ce groupe surtout les chansons "Augen Auf" et "Brennende Liebe"

Link to post
Share on other sites

C'est très très bon... l'album GlaubeLiebeTod est absolument génial... par contre, malgré toute les bonnes critiques sur l'album Wahrheit Oder Pflicht, je n'y arrive pas... la chanson augen auf est censé être un carton absolu mais je n'accroche pas trop... lol ... on va insister un peu

Link to post
Share on other sites

Très bon groupe, que j'ai connu en même temps que Rammstein, je regrette juste de ne pas avoir pu les voir en Octobre dernier :unsure:

Je trouve leur dernier album très bien, mais j'ai une ptite préférence pour "Sperm" que je trouve super!

Link to post
Share on other sites

Unrein est vachement brute comme album donc ça se peut qu'il ne l'aime pas. Moi j'ai mis énormément de temps à l'aimer. (D'ailleur faudrais que je pense à me l'acheter. :ph34r: ) Pour Plastik c'est vrai qu'il est pas mal du tout. J'aime beaucoup Always. :)

Link to post
Share on other sites
C'est sûr qu'elle est pas mal! J'aime bien aussi Unrein et l'autre "ballade" de l'album d'Unrein j'arrive plus à me souvenir du nom.

A mon avis tu parles de Foil, ce morceau est une tuerie, un de leurs meilleurs (et l'un des seuls que j'aime sur cet album mdr) !

Link to post
Share on other sites
Tous ceux qui préfèrent WOP ou même GLT connaissent-ils Unrein ou même Plastik ?

pour ma part oui

Link to post
Share on other sites
j'adore, même si leurs dernier CD est plus travaillé j'les adores tous (j'ai tout les CD sur mon PC si sa interesse quelqu'un)

Oui moi j'ai pas tout les albums, mais j'ai Warheit oder pficht, et le dernier en effet, Glaubeliebetod, (wow compliqué a écrire) cet album est super également et à écouté absolument, parce que sinon vous ne savez pas à côté de quoi vous passez !! + des vidéos, clips, donc si ça interresse aussi...

Link to post
Share on other sites

Quelqu'un pourrait t'il me dire , dans quel album est "Brennende Liebe" ?

Edited by Abyss_Calibur
Link to post
Share on other sites
Quelqu'un pourrait t'il me dire , dans quel album est "Brennende Liebe" ?

C'est un single ça non ? et il est sur Delikatessen je crois.

Link to post
Share on other sites

oui Laurent a raison, c'est un single

mais tu peux le trouver sur l'album Wahrheit oder Pflicht édition spéciale (avec 2 titres bonus allemands) et sur le best of Delikatessen ;)

Link to post
Share on other sites

brennende liebe est sur "wahrheit order pflicht" édition spéciale avec en prime la video

oups avais pas lu le post de lindefan jusqu'au bout.... désolée :oops:

Edited by spider
Link to post
Share on other sites
brennende liebe est sur "wahrheit order pflicht" édition spéciale avec en prime la video

oups avais pas lu le post de lindefan jusqu'au bout.... désolée :oops:

pas grave ^_^

c'est vrai qu'il y a également la vidéo de cette song sur l'édition spéciale

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...