Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

DERO SE CASSE DU GROUPE

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

et il a quel âge dero ?

67 ans dans deux jours! :)

à moins que ce ne soit 38...

lol, c'est vrai que tu avais dit que tu n'aimais pas le play back dans cette chanson lors du concert. après c'est juste pendant le refrain car il manque de souffle.

il channte en playback dans la chanson Stein um stein???? :blink:

Tain perso sa m'a carrément choqué quoi... j'ai entendu direct...

Edited by Mad
Link to post
Share on other sites

Bah je sais pas comment tu fais pour pas l'entendre... Je sais pas si les gens qui étaient au concert s'en rendaient compte...

Link to post
Share on other sites

il ne fausse pas tout le long, attention j'ai pas dit ca...

juste à un moment ca détonne.. je viens de regarder, c'est quand il dit "nein" à environ 35 minutes

pour le playback ca parait quand on écoute le live... le son change complètementau refrain...

Link to post
Share on other sites

wahh!! j'ai pas fait de citation j'ai oublié.. :S :S :S.. plusieurs posts avant je dit que Till fausse.. mais oubliez ca, c'est plus vraiment dans le sujet..

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Dero va avoir 39 ans le 16 Avril prochain.

Un bélier de mi avril du début des années 70 ..... il est presque parfait quoi :lol:

Link to post
Share on other sites

ben en fait il faudrait qu'il ait aussi un an de moins et que ce ne soit pas un mec -_-^_^.... là ce serait la perfection !!!! :P:D

Edited by spider
Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Virgin ET Dynamica !

C'est simple : Lorsque le groupe a change de maison-de-disque, ces dernieres en ont profite pour sortir un best-of sans l'accord du groupe !

Une chose aussi, vis-a-vis de VIRGIN :

A aucun moment, ils souhaitaient exporter OOMPH! en dehors des pays germanophones...

L'une des raisons pour laquel OOMPH! a signe chez eux, c'est justement car ils esperait une vente a l'etranger (et concerts en Amerique)... ...

Puis bon, il y a aussi tous ces histoires promotionnelles... Je crois qu'ils n'ont jamais vraiment aidé le groupe a promouvoir leurs CDs...

Bref... Virgin : caca

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...