Jump to content

Recommended Posts

Quelque chose me dis que Dero adore cette chanson... il nous l'a chanté a cappella a la fin du concert de Solothurn...

:lol:

Mais je peux pas dire c'est laquelle ma meilleure... Unsere Rettung... peut etre Fieber... ou Foil... Wenn du Weinst, Die Leiter...

Trop dur! :lol:

C'est vrai que c'est dur d'en choisir une meilleure. EN réécoutant les albums depuis que j'en a cité deux, je me dis que d'autres sont aussi bien...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

DERO SE CASSE DU GROUPE

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

Quelque chose me dis que Dero adore cette chanson... il nous l'a chanté a cappella a la fin du concert de Solothurn...

:lol:

....

bah en même temps elle est superbe cette chanson (même l'originale), pi sa doit lui rappeler son adolescence (mdr) :D (les clips de FGTH faisaient scandale a l'époque!!.... maintenant ça fait plutot rire... quoi que moi ils m'ont toujours fait rire !!!)

Edited by spider
Link to post
Share on other sites

merci pour les liens! ;) En toute franchise, je ne connaissais pas Oomph! il y a encore quelques semaines! :P

Pour l'instant, on va dire que Du willst es doch auch et Gott ist ein Popstar sont mes préférées pour leur côté efficace - riff tapageur et mélodie qui accroche bien.

Link to post
Share on other sites
Mouarf! Du wilst ist doch auch est pénible...

Oui, comme Feuer Frei (désolée pour la comparaison - c'est la seule qui me vient): les chansons les plus pénibles à long terme sont les plus efficaces sur le coup, je trouve. Bon, ok, pour Feuer Frei, ils y ont lié des effets pyrotechniques qui expliquent son succès en concert - mais n'empêche, je n'aime plus Feuer Frei - ça fera pt-ê pareil avec Du willst es doch auch...

Link to post
Share on other sites

Si je n'ai pas DWIDA c'est parce que la mélodie est mauvaise, et le chant pas mieux. C'est tout. Je ne la trouve pas du tout efficace...

Link to post
Share on other sites

rah ben zut! le reste de la conversation a été effacé là aussi! :( Bon, juste pour dire que je rejoins l'avis de C-lynn - oui, j'ai fait un test - j'ai écouté Du willst es doch auch en boucle... et il semblerait bien que cette chanson me fait le même effet que Feuer Frei ou Benzin - elle saoule à force. Je vais me rabattre sur Beim ersten Mal, Gott ist ein Popstar et Sandmann, ou non, tiens! Brich aus!...on va voir si ça fait pareil! ;)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

J'ai vraiment découvert il y a peu, mais j'ai juste accroché aux chansons qui ont un clip :D

J'ai écouté un album mais j'ai beaucoup moins aimé... en revanche je suis tombée amoureuse de "das letzte Streichholz"

Link to post
Share on other sites

Non non, c'est l'édition normale de Monster... sauf qui a Sandmann entre WSSWML et Die Lieter...

Link to post
Share on other sites

D'accord...

Donc en gros on râle sur le prix des billets de R+, mais Oomph! sort deux fois le même album, avec une chanson rajoutée, et ça gène personne? Déjà qu'à l'origine il y a je ne sais combien de versions différentes... je comprends vraiment pas certains :lol:

Et, Louxette, je trouve que Monster est dur d'approche... au début, je ne l'aimais pas du tout, et maintenant je l'adore... donc tu peux essayer d'autres albums (Wahrheit oder Pflicht, GlaubeLiebeTod, Unrein, sont mes préférés) pour te faire une meilleure idée :) Ou réécouter Monster..

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

Je viens d'aller vérifier sur mon PC, et effectivement je n'ai pas d'album avec Sandmann dessus ^^

C'étais donc Wahrheit oder Pflicht et GlaubeLiebeTod (vive le copier-coller quand on fait pas d'allemand!) et j'ai pas accroché plus que ça, à part sur Augen Auf, das letzte Steichholz et Gott ist ein Popstar.

Je vais aller écouter le troisième dont tu me parles Hilfmir :)

Link to post
Share on other sites

Ok... pourtant moi c'est ceux-là qui m'ont fait réellement aimer le groupe. Je les trouve tous les deux magnifiques. A part 1 chanson dans chaque que je trouve un peu en-dessous, et 2 ou 3 au-dessus :D

Link to post
Share on other sites

Moi c'est Unrein qui m'a fait accroché... le dernier auquel j'ai accroché est Wunschkind... les paroles sont vraiment noires... mais en fait, c'est un superbe album... très torturé...

Link to post
Share on other sites

Sur Wunschkind, il y a des chansons magnifiques, mais aussi des moins bonnes, c'est ce que je trouve dommage...

Unrein, moi, je l'aimais pas trop trop, quand je l'écoutais sur l'ordi avec mon son de merde, et quand je l'ai écouté sur l'iPod, avec les bonnes basses et tout... :wub::lol:

Link to post
Share on other sites
Unrein, moi, je l'aimais pas trop trop, quand je l'écoutais sur l'ordi avec mon son de merde, et quand je l'ai écouté sur l'iPod, avec les bonnes basses et tout... :wub::lol:

:lol: On se demande vraiment à quoi ça sert la production. Remarque je ne sais pas ce que oomph peut avoir fait dans ce domaine mais bon quand même...

Link to post
Share on other sites

J'ai pas tout tout compris... mais d'accord! :)

Sinon Unrein a vraiment des belles perles, Unsere Rettung est vraiment géniale... Gekreuzigt aussi.. et Foil :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...