Jump to content

Recommended Posts

Avant de signer chez une maison de disque, comme avant d'acheter ou de louer un appart, on demande toutes les clauses du contrat, on négocie.. s'ils n'ont pas été capables de le faire, c'est leur problème... Leur maison de disque ne m'a pas empêché d'écouter, d'aimer, donc je m'en fous complètement de chez qui ils sont..

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

DERO SE CASSE DU GROUPE

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

Virgin ET Dynamica !

C'est simple : Lorsque le groupe a change de maison-de-disque, ces dernieres en ont profite pour sortir un best-of sans l'accord du groupe !

Une chose aussi, vis-a-vis de VIRGIN :

A aucun moment, ils souhaitaient exporter OOMPH! en dehors des pays germanophones...

L'une des raisons pour laquel OOMPH! a signe chez eux, c'est justement car ils esperait une vente a l'etranger (et concerts en Amerique)... ...

Puis bon, il y a aussi tous ces histoires promotionnelles... Je crois qu'ils n'ont jamais vraiment aidé le groupe a promouvoir leurs CDs...

Bref... Virgin : caca

Je sais tout ça, c'est juste que dans sa phrase... Ca sonnait comme la faute de Oomph! Une période ou ché pas quoi...

Et puis le Best of Virgin Years est pas "officiel"... si c'est de ça qu'elle parle...

Link to post
Share on other sites

Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'au niveau video-clips, je n'arrive à voir que Sandmann sur YouTube - les autres ne sont "pas disponibles dans mon pays" (faut dire: le making of de Mann gegen Mann non plus hahaha!)... Or, je juge énormément un groupe sur son visuel aussi... alors...

J'aime bien - je pourrais aimer plus peut-être... ;)

Link to post
Share on other sites

Ah oui!! Beim ersten Mal... j'ai réussi à la regarder tout récemment (avec Gott ist ein Popstar) - par contre, Auf Kurs n'est toujours pas autorisée dans mon pays - je me demande bien ce qui a pu être censuré dans la seconde!! Surtout que la première est...comment dire?...déjà bien difficile à faire passer pour un message de prévenance pour les jeunes adolescentes... hahahaha! :lol:

Link to post
Share on other sites

Colle bien aux paroles le clip! L'album s'appelle pas Monster pour rien...

Les clips de Oomph! n'ont jamais été pour les enfants... avec leurs critiques de la religion dans Gott ist ein popstar ou Gekreuzigt... Même si ils font des fixettes sur les enfants depuis WoP! :D

Ou plutot depuis toujours... avec les pochettes de Sperm ( :lol: ), Unrein, WoP, Monster...

Auf Kurs c'est différent, le clip est carrément violent par rapport a la chanson super douce... :lol: C'est du Oomph! :)

Link to post
Share on other sites
Ah oui!! Beim ersten Mal... j'ai réussi à la regarder tout récemment (avec Gott ist ein Popstar) - par contre, Auf Kurs n'est toujours pas autorisée dans mon pays - je me demande bien ce qui a pu être censuré dans la seconde!! Surtout que la première est...comment dire?...déjà bien difficile à faire passer pour un message de prévenance pour les jeunes adolescentes... hahahaha! :lol:

T'habites pas en France? :blink:

Link to post
Share on other sites

Pour moi, ça serait plutôt Tanz in den Tod ou Nichts (ist kälter als deine Liebe)...

Mais bon après, y'en a plein qui sont bien... Mes 3 albums préférés sont Unrein, Wahrheit oder Pflicht et GlaubeLiebeTod, mais les autres aussi sont bien...

Link to post
Share on other sites

J'aimais pas trop Monster avant, mais maintenant, des fois, c'est celui-là que je veux écouter, pas les autres, je sais pas pourquoi... et en fait c'est vrai qu'il est vraiment super. Moi aussi j'adore Wunschkind. De toute façon tous les albums sont bien. les premiers sont un peu moins mélodieux que les derniers, mais ils sont quand même bien.

Link to post
Share on other sites
Ah oui!! Beim ersten Mal... j'ai réussi à la regarder tout récemment (avec Gott ist ein Popstar) - par contre, Auf Kurs n'est toujours pas autorisée dans mon pays - je me demande bien ce qui a pu être censuré dans la seconde!! Surtout que la première est...comment dire?...déjà bien difficile à faire passer pour un message de prévenance pour les jeunes adolescentes... hahahaha! :lol:

T'habites pas en France? :blink:

Oui, désolée, j'oublie toujours que j'ai marqué "Toulouse" - en fait, je suis en Angleterre là - où la censure est légèrement agaçante quand j'ai envie de faire un tour sur YouTube, j'avoue! :(

Link to post
Share on other sites

Ah, ça explique tout :lol:

T'as déjà essayé de faire des recherches Google ou sur d'autres sites?

Essaye ça, c'est Auf Kurs.

J'ai simplement fait la recherche sur Google Vidéo, si jamais ça marche.

Link to post
Share on other sites

Perso je te conseille plutot ça ! :)

Vu qui a plus de site off français... :(

Autrement achètes Rohstoff ! Y a tout les clips sauf Sex et Ice coffin!

Edited by Mad
Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

Quelle belle reprise de The Power Of Love par Oomph! :wub: J'adore... tout comme l'original ... superbes paroles...

Link to post
Share on other sites
Quelle belle reprise de The Power Of Love par Oomph! :wub: J'adore... tout comme l'original ... superbes paroles...

Tout à fait d'accord ! Sauf que j'aime pas l'originale. Mais Oomph! a su en faire un chef-d'œuvre musical.

Link to post
Share on other sites

Quelque chose me dis que Dero adore cette chanson... il nous l'a chanté a cappella a la fin du concert de Solothurn...

:lol:

Mais je peux pas dire c'est laquelle ma meilleure... Unsere Rettung... peut etre Fieber... ou Foil... Wenn du Weinst, Die Leiter...

Trop dur! :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...