Jump to content

Recommended Posts

Moi c'est Unrein qui m'a fait accroché... le dernier auquel j'ai accroché est Wunschkind... les paroles sont vraiment noires... mais en fait, c'est un superbe album... très torturé...

ça y est je l'ai, je l'ai, trop contente...... wunschkind.... unrein je l'avais déjà !!!!

hum, pour ma part j'ai commencé par EGO (acheté au hasard.... pour découvrir !!)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

DERO SE CASSE DU GROUPE

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

En effet... c'est pas leur meilleur album d'après moi... mais y a des bombes... genre Supernova... ça envoie du pâté! :)

Link to post
Share on other sites
Qui sont sur Ego en effet! :)

*fait une crise cardiaque*

Ouais, y'a une couille là :lol:

C-Lynn, j'aime trop la police sur l'image de ta signature :blink::wub:

Non... puisque c'était de l'ironie...

Et c'est MA police ! :P D'abord!

Link to post
Share on other sites

Désolé Mad, j'aime TON écriture :lol:

C'est pas parce que deux signatures se ressemblent qu'elles ont la même origine. Et c'est en regardant le texte que j'ai apprécié la police, pas Fieber ou Mad ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

J'ai découvert Oomph! au début des vacances, c'est un groupe génial ! Pour l'instant je ne connais d'eux que les classiques, genre Sandmann, Beim ersten Mal tut's immer weh, Labyrinth, Wach Auf, Träumst du, etc ... et je voudrais acheter un de leurs albums, donc vos conseils et avis sont les bienvenus ^_^

Et comment ça se prononce, en fait ? Oumf ? Oomf ? :wacko:

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
:D:lol: c'est net, je me suis toujours demandé comment on prononçait le nom de ce groupe. Sinon, ça peut me plaire, mais j'accroche pas plus que ça : manière de chanter me plaisant pas plus que ça, par exemple :).
Link to post
Share on other sites

Moi je dis "oumf" lol

Mes albums préférés sont Unrein, Wahrheit oder Pflicht et GlaubeLiebeTod, les deux derniers étant plus proches l'un de l'autre, et de R+.. même si pas mal éloignés quand même. Unrein est tout simplement magnifique, avec des passages bien lourds et d'autres plus calmes.

Link to post
Share on other sites

Doomette : Etant donne que tu connais pas encore tres bien la discographie du groupe, je te conseille leur Best-Of DELIKATESSEN

Je precise que leurs albums ne se ressemblent pas entre eux... Tu peux en aimer un, et detester un autre... Donc, tu trouvera sans doute ton bonheur dans le lot, selon tes gouts !

Doomette + Der Basilisk : Ca se prononce "oumf"

;)

Link to post
Share on other sites
Doomette : Etant donne que tu connais pas encore tres bien la discographie du groupe, je te conseille leur Best-Of DELIKATESSEN

Je precise que leurs albums ne se ressemblent pas entre eux... Tu peux en aimer un, et detester un autre... Donc, tu trouvera sans doute ton bonheur dans le lot, selon tes gouts !

Doomette + Der Basilisk : Ca se prononce "oumf"

;)

Oki doki, je vais regarder ça :)

Et merci pour la prononciation !

Edited by Doomette
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je remonte un peu le topic, j'en suis désolé, pas taper hein :(

Mais pour ceux qui aiment le métal surtout et les grosses saturations, pour découvrir Oomph!, allez pas écouter Delikatessen qui n'est pas vraiment un "best" of je trouve. Penchez-vous plus sur Wunschkind, Unrein et peut-être aussi Plastik. C'est les plus lourds du groupe vous apprécierez :P. Et pour les autres écoutez Wahrheit oder Pflicht, c'est un must du groupe !

Mon avis sur leur disco et le groupe en général : Très laborieux les premières années (Oomph! (l'album) sonne beaucoup trop électro c'est... spécial). Wunschkind et Unrein sont supers. Plastik est très sympa, lourd et léger à la fois. Wahrheit oder Pflicht est assez sympa, il mélange bien les genres. GlaubeLiebeTod et Delikatessen j'en parlerai pas... Quant à Monster, ils auraient pu mieux faire... (Même si j'adore Sandmann et Labyrinth :P)

Voilà donc pour moi ^^

Link to post
Share on other sites

Defekt est marrant... Perso j'écoute a peu près toute la disco... sauf "Oomph!"... GLT est un très bon album je trouve... :huh:

M'enfin, chacun ses gouts...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...