Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

DERO SE CASSE DU GROUPE

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

M'ouais mais bon, un best-of, c'est un best-of

Comme tous les best-of, c'est juste une compilation des singles, sur un seul CD

Puis bon, si tu veux reellement decouvrir OOMPH!, faut autant ecouter leurs chansons metal, que leurs chansons EMB...

Encore aujourd'hui, ils font des chansons electro (Du lügst, Revolution, Zuviel Liebe kann dich töten, ...)

Si tu veux reellement decouvrir OOMPH! sous tous leurs angles, DELIKATESSEN est un bon Best-Of !

Si apres, tu prefere un style particulier de musique (metal), autant acheter THE EARLY WORKS

Mais c'est comme si tu mangais que le steack d'un hamburger !

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Guest Oompheuse

Alors là, pour moi c'est LE meilleur groupe. Je suis fan depuis 4ans. Je les ai connu avec Augen Auf et j'en suis littéralement tombée amoureuse. Breef, j'adore ce groupe.

Link to post
Share on other sites

si on connait pas bien leurs disco delicktessen est bien sür de mise mais sinon...je pense qu'il faut écouter unrein et leurs 3 derniers bébés...par contre il faut essayer d'éviter ego et plastick (quoi que plastick reste écoutable)

Link to post
Share on other sites

moi je trouve pas...

commencer pas la compil.. bonne idée..

mais faut pas toucher au caca vergin (je le rappelle, ils se sont fait voler par leur ancienne maison de disques...)

les albums... ne pas écouter le premier en premier... :P

écouter le plus récent, puis se faire Wunschkind...

Ego est bon, je vois pas le problème...

enfait Oomph! est un exemple du mot évolution dans la musique.. Ego et Plastik sont un peu les albums de transition, c'est tout ^^

c'est un très bon groupe mais pas assez connu à mon goût

totalement!!

Link to post
Share on other sites

Salut,

Savez vous si les premiers albums du groupe vont être reédités ou au moins si il y aura des nouveux tirages ? J'aimerais bien me les procurer et à moins de les payer 30 euros en occaz sur le net, c'est impossible.

Link to post
Share on other sites

Oomph! est vraiment un bon groupe, et les albums changent du tout au tout à chaque fois.

Les meilleurs albums sont les plus récents pour moi : entre Wach Auf !, Augen Auf !, Gott ist ein Popstar, Labyrinth et Träumst Du?, c'est vraiment du bon, bien rythmé qui donne envie de bouger.

Rammstein s'est inspiré de Oomph! : il y a une bonne entente entre les deux groupes ou il y a une grosse concurrence virile ?

Edited by Coasterwars
Link to post
Share on other sites

Pas de bonne entente non. Régulièrement les journalistes parlent de Rammstein à Oomph!, et les membres du groupe trouvent que Rammstein jouent trop sur les stéréotypes allemands, et sont mauvais en live car ils ont besoin de pyrotechnie.

Soit disant que cet gué-guerre date de l'époque ou Rammstein aurait du être en première partie de Oomph!

Link to post
Share on other sites

Mmh je vois.

Rammstein a, d'un certain côté, un peu volé la vedette à Oomph! qui est quand même moins connu.

Ce que j'aime chez Rammstein, c'est justement ces stéréotypes allemands ; c'est différent de Oomph, c'est sûr :)

Edited by Coasterwars
Link to post
Share on other sites

C'est justement pour ça que Oomph! n'a jamais décollé, et ne décollera jamais. Ils font de la musique excellente, mais en dehors de la musique, ils n'ont pas vraiment de plu-value face à un autre groupe.

C'est pas plus mal, pour tous les avantages décrits ci-dessus.

Link to post
Share on other sites
C'est justement pour ça que Oomph! n'a jamais décollé, et ne décollera jamais. Ils font de la musique excellente, mais en dehors de la musique, ils n'ont pas vraiment de plu-value face à un autre groupe.

C'est pas plus mal, pour tous les avantages décrits ci-dessus.

La musique de Oomph est plus riche que celle de R+ mais ils n'ont pas ce côté "too much" propre qux grosses vedettes... Rien à faire si tu te la joues pas un peu, comme Manson et consorts, tu sors moins du lot.

Link to post
Share on other sites

Un groupe excellent que jdécouvert il y a peu!!! musique excellente, par contre j'ai l'impression qu'en live ils n'assurent pas tellement? ou est ce que je suis tombée sur des vidéos très moyennes?

Au niveau de l'actualité de Oomph, vont-ils sortir un album prochainement?

Niveau coup de coeur, j'ai adoré labyrinth, excellente!

Link to post
Share on other sites
Pas de bonne entente non. Régulièrement les journalistes parlent de Rammstein à Oomph!, et les membres du groupe trouvent que Rammstein jouent trop sur les stéréotypes allemands, et sont mauvais en live car ils ont besoin de pyrotechnie.

Soit disant que cet gué-guerre date de l'époque ou Rammstein aurait du être en première partie de Oomph!

Ouai, j'ai lu cet interview de Déro...il leur reproche de ne pas être naturelles en concert...

Link to post
Share on other sites
Salut,

Savez vous si les premiers albums du groupe vont être reédités ou au moins si il y aura des nouveux tirages ? J'aimerais bien me les procurer et à moins de les payer 30 euros en occaz sur le net, c'est impossible.

Quelqu'un pour m'éclairer ?

Link to post
Share on other sites
Salut,

Savez vous si les premiers albums du groupe vont être reédités ou au moins si il y aura des nouveux tirages ? J'aimerais bien me les procurer et à moins de les payer 30 euros en occaz sur le net, c'est impossible.

Quelqu'un pour m'éclairer ?

aucune idée, par contre je les ai vu moins cher que 30 euros en occaz... lesquels tu cherches ?

"unrein" est à partir 2,80 euros sur priceminister là maintenant tout de suite en occaz et 4,99 neuf expédié de russie...

"Oomph" est à 6,60 toujours sur le même site (occaz comme neuf)

"defekt" : commence à 9,90 euros sur musicstack

sur le marketplace d'amazon "Wunschkind" est à 4,99 euros neuf

bref en cherchant bien un peu partout tu devrais arriver a trouver ton bonheur sans trop te ruiner

Link to post
Share on other sites
Pas de bonne entente non. Régulièrement les journalistes parlent de Rammstein à Oomph!, et les membres du groupe trouvent que Rammstein jouent trop sur les stéréotypes allemands, et sont mauvais en live car ils ont besoin de pyrotechnie.

Soit disant que cet gué-guerre date de l'époque ou Rammstein aurait du être en première partie de Oomph!

Ouai, j'ai lu cet interview de Déro...il leur reproche de ne pas être naturelles en concert...

Hop Hop Hop...

Je peux pas laisser ça, comme ça... Apres, ils vont croire que les membres de Oomph! sont des mecs meprisants et jaloux !

Bon, deja, je tiens a preciser qu'ils sont amis entre eux... Lorsque l'occasion se présente, ils aiment bien discuter entre eux, autour d'une bonne biere, et parler de musiques et de concerts... Mais bon, Rammstein suit son chemin, Oomph! suit son chemin... Ils ont beaucoup de respects les uns envers les autres, mais ca s'arrete là...

Au sujet de la fameuse interview de Dero, je l'ai lu... Et, franchement, on peut pas dire qu'il fabule...

Il y a tout de même un fond de verite, dans ses propos : Rammstein joue sur les cliches/stereotypes allemands (apres tout, ils ont ete connu aux USA avant d'etre connu en Europe), Till chante avec un accent caricatural (roulement des "r") alors qu'il s'exprime normalement dans les interview, on va aux concerts de Rammstein pour le "show" avant la musique (Avis personnel : J'ai regarde plusieurs fois Volkerball, mais impossible de l'ecouter avec les CDs Live tellement c'est plat)... Etc etc...

Enfin, je dirai derniere chose, pour terminer : Lorsque, pendant 10 ans, des journalistes s'obstinent a comparer Oomph! avec Rammstein, je pense qu'on a envie de dire : "Mais j'en ai rien a fouttre de Rammstein" ...

Mais comme je le disais plus haut : Lorsque l'occasion se présente, ils aiment bien discuter entre eux, et passer des moments amicaux !

Edited by Swen Popof
Link to post
Share on other sites
Pas de bonne entente non. Régulièrement les journalistes parlent de Rammstein à Oomph!, et les membres du groupe trouvent que Rammstein jouent trop sur les stéréotypes allemands, et sont mauvais en live car ils ont besoin de pyrotechnie.

Soit disant que cet gué-guerre date de l'époque ou Rammstein aurait du être en première partie de Oomph!

Ouai, j'ai lu cet interview de Déro...il leur reproche de ne pas être naturelles en concert...

Hop Hop Hop...

Je peux pas laisser ça, comme ça... Apres, ils vont croire que les membres de Oomph! sont des mecs meprisants et jaloux !

Bon, deja, je tiens a preciser qu'ils sont amis entre eux... Lorsque l'occasion se présente, ils aiment bien discuter entre eux, autour d'une bonne biere, et parler de musiques et de concerts... Mais bon, Rammstein suit son chemin, Oomph! suit son chemin... Ils ont beaucoup de respects les uns envers les autres, mais ca s'arrete là...

Au sujet de la fameuse interview de Dero, je l'ai lu... Et, franchement, on peut pas dire qu'il fabule...

Il y a tout de même un fond de verite, dans ses propos : Rammstein joue sur les cliches/stereotypes allemands (apres tout, ils ont ete connu aux USA avant d'etre connu en Europe), Till chante avec un accent caricatural (roulement des "r") alors qu'il s'exprime normalement dans les interview, on va aux concerts de Rammstein pour le "show" avant la musique (Avis personnel : J'ai regarde plusieurs fois Volkerball, mais impossible de l'ecouter avec les CDs Live tellement c'est plat)... Etc etc...

Enfin, je dirai derniere chose, pour terminer : Lorsque, pendant 10 ans, des journalistes s'obstinent a comparer Oomph! avec Rammstein, je pense qu'on a envie de dire : "Mais j'en ai rien a fouttre de Rammstein" ...

Mais comme je le disais plus haut : Lorsque l'occasion se présente, ils aiment bien discuter entre eux, et passer des moments amicaux !

Je n'est jamais dis qu'ils ne pouvaient pas se saquer...Dero donne des arguments et c'est tout à son honneur...caque groupe voit leurs concerts et leurs public de leurs manière...celle de oomph! et de r+ est différente, c'est tout, moi je trouve les deux interessantes...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...