Jump to content
Sign in to follow this  

Oomph!

Recommended Posts

Bah ici on peut parler de oomph, le groupe indus allemand qui a inspiré notre groupe adoré.

Je cherche l'album "Plastik" si quelqu'un l'a...bah contactez moi!

Merci

moi je les :D

c'est juste pour rajouter une chanson que je passe en boucle c'est Menschsein elle est trop bien comme toute les autres d'ailleurs et jadore dans le making of de gott ist ein popstar sur la plage de cd rom quand il chante en anglais la première j'etais exploser de rire

mon classement se serait :

1 - Menschsein

2 - Dreh dich nicht um

3 - mein Schatz

4 - du willst es doch auch

5 - Gott ist ein Popstar

et ensuite les autres ............. :D

et jadore dans le making of de gott ist ein popstar sur la plage de cd rom quand il chante en anglais la première j'etais exploser de rire

bien difficile à comprendre tout ça :huh:

tu parles de quand il chante une chanson en anglais, vers la fin?

(je suis certain de connaître la chanson mais j'arrive pas à mettre un nom dessus :unsure: )

ouai je voulais dire la premiere fois que je lai vu oui c'est vers la fin apres qu'il est montré le passage ou il est a la cantine et qu'il nous raconte un truc que bien sur je ne comprend pas moi aussi cette chanson me dit quelque chose mais impossible a retrouver un nom

ok! moi aussi ça m'a bien fait rire ^_^

et aussi quand il chante avec les ciseaux dans la main :D je sais pas trop ce qu'il dit à part "Frisöre" qui veut dire coiffeur il me semble

ouai je voulais dire la premiere fois que je lai vu oui c'est vers la fin apres qu'il est montré le passage ou il est a la cantine et qu'il nous raconte un truc que bien sur je ne comprend pas moi aussi cette chanson me dit quelque chose mais impossible a retrouver un nom

Stevie Wonder - I just called to say I love you :)

je viens de regarder leur dernier clip "das letzte streichholz" (ca se pronnonce comment? lol)

Vraiment bien. J'aime beaucoup. De toute façon, Ommph!, c'est ENORME lol

"das letzte streichholz" (ca se pronnonce comment? lol)

comme ça s'écrit :P

bah, c'est un peu dur de retranscrire du phonétique sur un forum...

moi aussi j'ai adoré le clip :)

la plus belle de glaube liebe tod est pour ma part ich will deine seele...bref...Un très bel album,un nouveau oomph!(quoique depuis leur precedent ils prennent le chemin de la néo pop..et ce n'est pas pour me deplaire... :goooddd: )...Après on s'étonne que dero ai des groupies... :rolleyes: ...

Guest N.Code

Moi j'ai qu'un albums d'eux (Ego), mais rien qu'avec cet album j'adore ce groupe !

Je trouve que les sons se rapprochent un peu de Rammstein, avec une voix plus douce :D