Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je viens de matter le nouveau clip de Oomph, Die Schlinge, il est visionnable sur le site officiel. J'aime bien ce clip, plutôt bien fait et puis Apocalyptica apparait plusieurs fois dessus :)

Posted

Oui moi aussi j'aime beaucoup ce clip..

Je le trouve très réussi...enfin bref un régal pour moi^^ :goooddd:

En plus avec Apocalyptica...

Posted

en effet il est pas mal (même si je préfère les autres) :)

j'aime beaucoup la fin, je ne m'y attendais pas! :D

Posted

Oui la fin, drôle de rebondissement, un peu à la Benzin !

• 2 weeks later...
Posted

ouai moi à la fin je m'y attendais j'aime tellement cet album que je voudrais un clip pour chaque chanson vivement le prochain en tous cas celui de die schlinge j'aime bien d'ailleurs on l'apelle die schlinge et sur l'album c'est spiel mir das lied von tod on va dire que c'est pour racourcir

Posted

Vivement leur tournée en France en Octobre !! Alalalal, ça va être bon ça, on ne va pas être déçu ! :D

Posted
ouai moi à la fin je m'y attendais j'aime tellement cet album que je voudrais un clip pour chaque chanson vivement le prochain en tous cas celui de die schlinge j'aime bien d'ailleurs on l'apelle die schlinge et sur l'album c'est spiel mir das lied von tod on va dire que c'est pour racourcir

sur l'édition limitée, le nom de la chanson c'est "Die Schlinge" ;)

Posted

j'aime beaucoup le dernier clip,avec apo donc...Je sais pas pourquoi mais j'ai une legere impression de rivalité avec rammstein :D

Enfin...vivement le 4 octobre ^^

Posted

l'editions limitée tu parle de l'album ou le boitier est en carton et sur le cd ya une plage cd rom ou on peut voir la video de gott ist ein popstar et le making of ben moi c'est pas marquer die schlinge enfin moi j'attend le prochain clip si y'en a un et j'espere que vous nous raconterez les concerts pfiou degouter que je puisse pas y aller :(

Posted

je voulais savoir: c'est quoi leurs meilleurs titres (à part augen auf) et leur (1) meilleur album .

Posted

Pour moi le meilleur titre c'est "Brennende Liebe" en duo avec la chanteuse de L'ame immortelle et pour l'album c'est "Wahrheit Oder Pflicht"

Posted

Vivement le 30septembre..

Je suis pressée comme je sais pas quoi...^^

Sinon Brennende Liebe je l'ai pas trouvé tres fameuse cette chanson..par contre le clip est sympa je trouve..

Posted

je ne trouve pas qu'il y est de meilleure chansons ou de moins biens,"chez" oomph!,rien est a jeter.

Mais si je devais conseiller un album,j'opterai pour plastik,quand a la chanson,peut-être Sex hat keine macht ^^

• 2 weeks later...
Posted

Gott ist ein Popstar! :goooddd: Oomph je connais depuis un bout de temps mais c'est la galère pour trouvzr des albums. Glaubeliebetod est super, l'une de mes préférée est Die Schlinge, la voix est...je dirais troublante, bien rauque et tout... :rolleyes: Mais pourquoi il n'y a personne qui connaot ce groupe là où j'habite? :evil: