Jump to content

Recommended Posts

Je viens de matter le nouveau clip de Oomph, Die Schlinge, il est visionnable sur le site officiel. J'aime bien ce clip, plutôt bien fait et puis Apocalyptica apparait plusieurs fois dessus :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

DERO SE CASSE DU GROUPE

  • 2 weeks later...

ouai moi à la fin je m'y attendais j'aime tellement cet album que je voudrais un clip pour chaque chanson vivement le prochain en tous cas celui de die schlinge j'aime bien d'ailleurs on l'apelle die schlinge et sur l'album c'est spiel mir das lied von tod on va dire que c'est pour racourcir

Link to post
Share on other sites
ouai moi à la fin je m'y attendais j'aime tellement cet album que je voudrais un clip pour chaque chanson vivement le prochain en tous cas celui de die schlinge j'aime bien d'ailleurs on l'apelle die schlinge et sur l'album c'est spiel mir das lied von tod on va dire que c'est pour racourcir

sur l'édition limitée, le nom de la chanson c'est "Die Schlinge" ;)

Link to post
Share on other sites

l'editions limitée tu parle de l'album ou le boitier est en carton et sur le cd ya une plage cd rom ou on peut voir la video de gott ist ein popstar et le making of ben moi c'est pas marquer die schlinge enfin moi j'attend le prochain clip si y'en a un et j'espere que vous nous raconterez les concerts pfiou degouter que je puisse pas y aller :(

Link to post
Share on other sites

Vivement le 30septembre..

Je suis pressée comme je sais pas quoi...^^

Sinon Brennende Liebe je l'ai pas trouvé tres fameuse cette chanson..par contre le clip est sympa je trouve..

Link to post
Share on other sites

je ne trouve pas qu'il y est de meilleure chansons ou de moins biens,"chez" oomph!,rien est a jeter.

Mais si je devais conseiller un album,j'opterai pour plastik,quand a la chanson,peut-être Sex hat keine macht ^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Gott ist ein Popstar! :goooddd: Oomph je connais depuis un bout de temps mais c'est la galère pour trouvzr des albums. Glaubeliebetod est super, l'une de mes préférée est Die Schlinge, la voix est...je dirais troublante, bien rauque et tout... :rolleyes: Mais pourquoi il n'y a personne qui connaot ce groupe là où j'habite? :evil:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...