Jump to content

Recommended Posts

C'est dur de se dire que c'est fini... :( Les chansons qui ont été jouées au concert ont vraiment pris une autre dimension, leur potentiel émotionnel est tellement amplifié par la nostalgie que je ne peux plus les écouter sans me dire "Ca va recommencer"... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

DERO SE CASSE DU GROUPE

Le moment le plus heureux de toute ma vie... :oops::D:P

sanstitre1ie9.jpg

La fille hystérique sur scène, et bin c'est bibi que Dero a prise dans ses bras...

Link to post
Share on other sites

ah ben y'en a qui ont eu vraiment de la chance contente pour toi moi j'espere pour la prochaine pouvoir y aller deja qu'ils se mettent à sortir un best of delikatessen et un maxi single power of love :huh: 10 avant la sortie de völkerball j'ai les boules lol deja que sa m'etonnerait que j'arrive a convaincre mes parents de me 70 euros pour völkerball alors ... en tous cas j'attend de voir ce qu'est ce maxi single.

Link to post
Share on other sites
:coucou: Oui c'est moi, avec une tête de folle... :D Mais au moins maintenant tout le monde peut voir que je ne suis pas une baratineuse. Et c'est juste avant le bisou... :oops:
Link to post
Share on other sites

Mais quand je vois ma tête sur cette photo, je me dis que less autres ont dû me trouver débile... :D C'est un souvenir tellement dingue que je ne peux pas le revoir précisément, tant de gentillesse de la part du groupe ça marque. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Pfiouuu la classe, ce devait être magique comme instant.....je suis content pour toi :) mais je suis déçu de pas être venu voir Oomph :blink:

Link to post
Share on other sites

Au risque de passer pour une grosse sadique, je dirais juste que tu as raté le concert nantais du siècle... :angry: Ils reviendront, de toute façon. Pour tout ce qu'ils m'ont offert, je dis que tout fan devrait pouvoir en profiter. :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Au risque de passer pour une grosse sadique, je dirais juste que tu as raté le concert nanatais du siècle... :angry: Ils reviendront, de toute façon. POur tout ce qu'ils m'ont offert, je dis que tout af ndevrait pouvoir en profiter. :goooddd:

Rooo l'autre.....bon j'avais vu Apocalyptica à l'Olympic l'année dernière, c'était bien aussi :)

D'ailleurs, elle me plait bien cette salle. J'espère qu'ils y reviendront !

Link to post
Share on other sites

ben moi j'attend deja the power of love le maxi single pour voir comment ils vont nous faire la reprise en mieux je pense parce que les chanson pilizisten et auberstab sont mieux reprise par oomph! que les originaux et aussi delikatessen mais bon 10 jours avant völkerbal je crois que pour oomph! je vais attendre un peu à moin que je gagne assez d'argent pour me payer tous sa mais bon l'argent tombe pas du ciel.

Link to post
Share on other sites

De rien, :oops: c'est fait avec plaisir, même si je m'y suis prise 6 fois avant de le faire correctement :goooddd: , et que j'ai en tout mis 4h30 à le faire, :mdrrrrrr: parce que quand je fais quelque chose comme ça j'essais de le faire bien.

Link to post
Share on other sites
Waaaa Elodie il est trop beau le mec de ton avataaaaaaaar :wub:

t'as vu ça?

bon, sinon, plus sérieusement, le groupe m'a demandé de récolter le maximum de choses à propos de la tournée française. j'attends donc vos photos, vidéos, serviettes de flux (l) sur elodie@oomphfrance.com. merci les gens!

Link to post
Share on other sites
J'aime bien la chanson "Suck taste spit" ^^

"Sex" n'est pas mal non plus dans le genre, surtout à 2'15'', là c'est devient tripant ... :D Gib mir Sex!

Link to post
Share on other sites

C'est tripant c'est tout, il y a peu de CD où l'on trouve ce genre de passage plutôt expressif :D . Et de toute façon je fantasme davantage sur Fieber et Wenn du weinst, quoi que ça reste plus de l'émotion que du désir sexuel tout court. :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...