Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

DERO SE CASSE DU GROUPE

sur le site de la fnac les tarifs vont de 19,60 € pour nantes à 24,90 pour strasbourg, par contre tourcoing il n'en ai pas fait mention (du concert) :)

Link to post
Share on other sites

"Ca y est, c'est officiel, la date du 6 Octobre à Tourcoing n'aura finalement pas lieu. Amis Nordistes, dépêchez-vous, il reste encore des places pour Paris!" annonce Oomph ! France

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
"Ca y est, c'est officiel, la date du 6 Octobre à Tourcoing n'aura finalement pas lieu. Amis Nordistes, dépêchez-vous, il reste encore des places pour Paris!" annonce Oomph ! France

Lol Seb, y'a encore failli y avoir un groupe que t'aimes prés de chez moi. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Mais ouiiiiiiiiiii ils passent à Nantes enfin :D

30.09.2006 Strasbourg (Le Molodoi)

01.10.2006 Lyon (Le Ninkasi Kao)

03.10.2006 Toulouse (Le Havana Cafe)

04.10.2006 Paris (L`Elysee Montmartre)

05.10.2006 Nantes (L`Olympic)

Vite, faut pas louper ca :)

Link to post
Share on other sites
:blink: Hein? :blink: C'est pas une blague, j'espère! Je fonce dès lundi à la Fnac! Mais ne connaissant encore aucun adepte sur Nantes, je vais me retrouver comme un rond de flan toute seule dans la file d'attente. Pas cool, allez, qui m'accompagne? :)
Link to post
Share on other sites

Et bin moi, Dero, je vais aller le voir en vrai de vrai! :goooddd: Le 5 Octobre à Nantes! :goooddd: Il va falloir que je sèche deux-trois cours, mais pour être au premier rang et les voir en vrai de vrai, ce n'est pas un problème... :D J'espère qu'ils joueront Land in Sicht, Zuviel Liebe kann dich toten, Wenn du mich lässt, Gott ist ein Popstar, Das letzte Streichholz, Traumst du, et die Schlinge! Et sans oublier Mein Shatz! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Ils passent à lyon en octobre ou novembre au Ninkasi.

faut y aller parce que la salle est grande comme ton salon.

On leur voir boutons et points noirs tellement on est prêt.

Link to post
Share on other sites

je sais pas si il est blessé la 1ere fois j'ai cru que c'etait un gants en latex :D lol

est ce que quelqu'un est inscrit sur le forum allemand de oomph! et si c'est vraiment dero,flux,crap qui repondent si oui j'ai envoyer un message à dero qui disait qu'ils se réjouissent de leurs venu en france et que c'est dommage que je ne puisse pas venir <_< ( tu m'étonnes que c'est dommage) et si il y'en a parmi vous qui savent ce que signifie grtx and hugs.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...