Jump to content

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Jack a dit :


Puisque rien n’a de valeur aux yeux du groupe dans les vieux trucs, autant faire plaisir 


Je me demande si ça changera après leur arrêt, j'en doute mais bon. En tout cas autant en profiter maintenant, la célébration non officielle est cent fois plus réussie que l'officielle... D'ailleurs je ne sais pas si c'est mentionné sur le site, mais dans les infos que j'ai eu Herzeleid 25 est "strictement limité en nombre". Encore une fois aucun chiffre, ils prennent même pas la peine de faire une édition numérotée parce qu'ils veulent en presser autant que possible. C'était pourtant pas difficile à faire, ils pouvaient même la signer... non je déconne c'est trop de taf.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 509
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mieux que rien ? C’est génial et complètement inespéré tu veux dire. Plutôt que d’avoir un copier coller de la tournée 2019.   Depuis 2016-2017 ils sont très surprenants, on dirait qu’ils ne

Alors si Herzeleid 25 ne te fais pas penser à une sortie pour les 25 ans d’Herzeleid on ne peut plus rien faire pour toi 😝   Sinon, bah y aurait des trucs super cools à faire : remaster + de

Ils entrent en studio pour un gros mois. L’enregistrement de l’albumette avait duré 3 semaines. 

Bon, la démo passe tout de suite mieux avec le son bonne qualité de la chaine du Rammwiki :wub:

 

il y a 4 minutes, desir_noir a dit :

D'ailleurs je ne sais pas si c'est mentionné sur le site, mais dans les infos que j'ai eu Herzeleid 25 est "strictement limité en nombre". Encore une fois aucun chiffre, ils prennent même pas la peine de faire une édition numérotée parce qu'ils veulent en presser autant que possible. C'était pourtant pas difficile à faire, ils pouvaient même la signer... non je déconne c'est trop de taf.

Si, c'est bien écrit qu'elle est limité. M'enfin, si elle est limité comme l'édition limité de Volkerball qui est toujours en vente...

 

Edit: Maintenant que j'y pense, on est d'accord qu'il n'existe plus rien de connu et inédit de cette époque (à part l'instrumental de Mutter)? Biest n'a pas de démo connue, on a Jeder Lacht et Schwarzes Glas, et les Tiefer Gelegt et Sonne sont peut être juste des morceaux que l'ont connait. A la rigueur, y'a la démo en anglais, mais on est même pas sur que le groupe lui même en ait une copie.

Edited by Deminion
Link to post
Share on other sites

Y'a bel et bien un truc avec le mot de passe sur le site.

Dans le code du site, si le mot de passe est bon ça affiche un second formulaire avec nom, téléphone et email et ensuite y'a la phrase suivante:

 

Citation

We received your submission and
you will be part of the lottery.

 

A mon avis y'a pas plus qu'un CD ou Vinyl a gagner ^^

 

EDIT: En fait ça sent plutôt le code présent dans l’édition limitée pour que chaque acheteur puisse participer a la fameuse loterie

Edited by TTK
Link to post
Share on other sites

Je viens de survoler le site d'Herzeleid 25 et bravo à Rammsteinworld et Rammwiki pour ce cadeau aux fans. Je m'y attarderai plus ce week-end, mais déjà m beaucoup le design et la police de caractère qu'on pouvait avoir à  l'époque.

 

Informatique de l'époque qui est aussi réapparu sur le site officiel du groupe. Cela m'a fait sourire et m'a rappelé mes premiers pas sur ordinateur. C'est sympa de se replonger dans le passé, parfois.

 

Pour ce qui est de l'édition anniversaire, rien d'extraordinaire en effet à part pour les collectionneur, vu que l'artwork a changé.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Deminion a dit :

Quel autre est incomplète? J'ai loupé un truc? :ph34r:

 

Je crois que ce que Bibiffle veut dire, c'est que ça confirme que la fin de la démo que l'on connaissait déjà et qui s'arrête en cours de solo est bien incomplète. Est-ce que cette version entière existe, ça c'est une autre question...

 

EDITH : grillé par le principal intéressé...

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Till_Lindemann a dit :

Il me semble qu’on le savait déjà ça que la version « 1 » était coupée avec les histoires de timing issus de la GEMA 

 

On s'en doutait, et c'était expliqué sur RammWiki, mais sans avoir écouté la version 2, le doute pouvait subsister. 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, TTK a dit :

Bon du coup le "Privat" c'est bien une participation a une loterie:

image.thumb.png.da63534fb963f13d781cfedc09002dfd.pngimage.thumb.png.4658aa60402e2cf79cc05aac6153518a.png

 

 

Si c'est pour gagner ce qui est en photo c'est pas mal 😎

 

T'as vraiment réussi à trouver le mot de passe, ou t'as grugé via le code source ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, desir_noir a dit :

Posons les questions importantes d'abords. Est-ce que la flight case vient avec? :ph34r:

 

Et si t'as des problèmes avec le fisc, on sait maintenant que ça peut être hyper utile :ph34r:

  • Like 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui parlent allemand, est-ce qu'il y a des trucs un peu intéressants dans les coupures de presse publiées sur le site rétro? C'est à mon sens le truc le plus "inédit" qui soit sur le site. L'article en Anglais de Phosphor est assez marrant où ça parle de la musique du groupe qui passe en discothèque et dance parties.

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, TTK a dit :

Quel mot de passe ? :ph34r:

 

Tu dois aller sur Rammstein.de et sur la page d'accueil tu as un jeu snake, va au niveau 50 et c'est bon :ph34r:

 

Ca me rappelle le jeu flash Benzin d'ailleurs

Edited by fabé
Link to post
Share on other sites

Le jeu AzA sur Das Modell était plus cool, je sais plus à quoi t'avais droit à la fin, un fond d'écran il me semble et une vidéo de AzA au BDO je crois, quelque chose comme ça

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Till_Lindemann a dit :

Le jeu AzA sur Das Modell était plus cool, je sais plus à quoi t'avais droit à la fin, un fond d'écran il me semble et une vidéo de AzA au BDO je crois, quelque chose comme ça

 

Le single Das Modell est sorti en 1997, et le BDO c'était en 2001, donc ça doit pas être ça. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...