Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

Il y a 5 heures, Atomiiik a dit :

Sky Van Hoff est aux États-Unis, il a posté ça sur Instagram ce matin. Ça doit finaliser l'album certainement bien que je le pensais déjà bouclé ?

 

Screenshot_20220128-100552_Messenger.thumb.jpg.9c8803832e3d403fb9be79b563d40437.jpg

Ce serait très étonnant que l'album ne soit pas finalisé. Je trouverais ça étrange qu'ils aient laissé le truc en plan depuis si longtemps et qu'ils ne le terminent que maintenant.
Aussi, je doute qu'ils aient envoyé à Pesquet un morceau non-masterisé ou même en cours de mix.
Peut-être qu'il peut plutôt s'agir d'un remix ou d'une edit pour un single ?

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Cynique a dit :

Pq il aurait besoin d’être au states pr mixer du R+ ? 

Je sais pas trop, je suis pas expert là dessus mais il me semble qu'il faut louer un studio pour avoir une console de mixage spécifique ou autre. Et je crois que richard était allé aux États Unis pour "l'albumette" pour ça. 

Link to post
Share on other sites

Richard et Olsen Involtini étaient allé aux USA pour superviser le mixage de Rich Costey. Or le groupe n’a pas aimé son travail et finalement Olsen a mixé l’album à Berlin. Pour l’enregistrement du nouvel album, le groupe a reproduit le même schéma que pour l’albumette. Il n’y a pas de raison que ça ne soit pas le cas pour le mixage, qui devrait aussi être fait par Olsen à Berlin.

 

Je pense donc que la story de Sky Van Hoff n’a rien à voir avec Rammstein mais plutôt Till Lindemann, comme semble l’indiquer son post “with me, Till, and many more”.

 

Alors pourquoi la story avec le sticker R+ sur la console ? Car le gars adore brouiller les pistes pour se faire mousser, comme à l’époque où il avait bossé pour Emigrate mais avait suggéré un boulot pour Rammstein, au point de nous faire penser qu’il serait le nouveau producteur du groupe https://www.rammsteinworld.com/actualite-1010-sky-van-hoff-nouveau-producteur-de-rammstein

  • Like 4
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, JessR+ a dit :

A few years ago. 

21599200-B758-498E-BEC5-66738CBF079D.jpeg

 

C'est la première fois que je vois cette photo, on y voit le virus notamment (synthé rouge à sa gauche). Elle date de quand ? 2004 ?

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

L'insta de la newsletter rammstein, une story où ils disent qu'il va y avoir quelque chose de XXX le 06.02.22.

Après, j'ose croire que ce n'est pas une nouveauté du shop.

Link to post
Share on other sites
7 minutes ago, Los123 said:

L'insta de la newsletter rammstein, une story où ils disent qu'il va y avoir quelque chose de XXX le 06.02.22.

Après, j'ose croire que ce n'est pas une nouveauté du shop.

 

Comme il n'y a rien sur les pages officielles du groupe, et que ce compte Insta a l'air de faire quasi-exclusivement de la pub pour le shop... Je crois que c'est malheureusement la dernière suggestion 😞

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Effectivement sur cette page il est indiqué qu’il s’agit d’ une collaboration avec Steinweiss qui fait du merchandise en édition limitée donc vous pouvez oublier votre nouveau single !!

  • Like 1
  • Haha 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Effectivement sur cette page il est indiqué qu’il s’agit d’ une collaboration avec Steinweiss qui fait du merchandise en édition limitée donc vous pouvez oublier votre nouveau single !!

Ah ouais? Connais pas ce type? Cette marque? Et d'habitude ils font pas autant de mystère pour un produit.

Sinon, il y a aussi Richard qui a posté un "Back in Black". Certes, sur les 2 instas, mais je crois pas aux coïncidences.

Et puis, un peu d'espoir, ça fait du bien en ce moment

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Lina-Tillina a dit :

J' ai du mal à croire à une sortie le 6.2.

Que ce soit pour un clip, ou même l’album c’est évidement bien trop tôt. 
 

Au mieux on a un teaser pour préparer la semaine de hype pour le clip vendredi prochain.

 

Au pire ça sera un énième truc moche du shop.

Edited by WaszumTeufel
Link to post
Share on other sites

aucun signe clinique de reprise effective, communication zéro; c'est bien de rêver, je m'engage à envoyer un nude "spread buttocks" personnalisé à chaque membre du forum, si le moindre extrait inédit apparaît d'ici la fin de la semaine

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Album « Zeit »
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...