Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

25 minutes ago, Qivitoq said:

 

Au pire s'il y a vraiment du retard, ils n'ont qu'à sortir l'album en digital avant la tournée et les versions physiques après.

 

A mon avis ils ne feront pas ça. Les ventes physiques doivent rapporter bien plus que le digital donc ils y perdraient sûrement.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

Il y a 1 heure, Herzwerk R.o.D a dit :


Mouais. On parle de papier, pas de semi-conducteurs. Y’a eu une hausse des tarifs, certes, mais pas de pénurie. Surtout qu’en terme de besoins, un album, c’est pas le Goncourt. 
 

Comme dit @WaszumTeufel, il a bon dos le Covid. 

 

A noël, les librairies avaient du mal à s'approvisionner en livres en raison justement du manque de papier, donc de la difficulté pour les éditeurs de sortir des livres. Et aussi les coûts de fabrication qui ont pas mal augmenté. 

Du point de vue des fans, c'est peut être pas recevable, mais c'est quand même une raison valable.

 

Edited by Los123
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, mad max a dit :

Pourtant, un certain Richard a réussi à sortir un album il y a très peu de temps.

Oui et avec plus d'un mois de retard pour le vinyl, en raison du manque de matières premières pour la fabrication.

La pénurie de papier, je tiens ma source de libraires.

Quant à la hausse des coûts, apparemment les magazines de musique se posent la question de continuer ou non de mettre un cd avec leur mag chaque mois tellement les prix de fabrication ont augmenté.

 

Link to post
Share on other sites

Le manque de papier 😂😂😂

De mieux en mieux.

Tout simplement parce qu'ils savent très bien que leur tournée n'aura pas lieu alors ça traîne.

De grosses faignasses oui.

Ils sont toujours à part des autres groupes.

Toujours des excuses bidons.

Il est vraiment temps de prendre la retraite.

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, laurent64 a dit :

Le manque de papier 😂😂😂

De mieux en mieux.

Tout simplement parce qu'ils savent très bien que leur tournée n'aura pas lieu alors ça traîne.

De grosses faignasses oui.

Ils sont toujours à part des autres groupes.

Toujours des excuses bidons.

Il est vraiment temps de prendre la retraite.

 

 

J’ai l’impression de lire un antivax. Aucun cohérence entre les propos 😅

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Pierrick a dit :

 

J’ai l’impression de lire un antivax. Aucun cohérence entre les propos 😅

Bien vu pour l'antivax😁

Au niveau de l'album ne me dit pas qu'ils ne calculent pas en fonction de la tournée.

Tous les groupes sortent des albums depuis 2 ans mais eux comme par hasard ont des soucis.

Depuis le temps qu'ils sont passés en studio c'est vrai que c'est normal que ça traîne autant 😂

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, mad max a dit :

Pourtant, un certain Richard a réussi à sortir un album il y a très peu de temps. 

 

J’ai dû rater les multiples annulations récentes d’albums pour cause de papier.

 

Oui, mais ce n'est pas imprimé dans les mêmes quantités que Rammstein, loin s'en faut. Du coup, ça ne me paraît pas complètement impossible. Et si c'est juste qu'ils veulent être sûrs de pouvoir faire la tournée à la suite de la sortie, pourquoi pas.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Los123 a dit :

 

A noël, les librairies avaient du mal à s'approvisionner en livres en raison justement du manque de papier, donc de la difficulté pour les éditeurs de sortir des livres. Et aussi les coûts de fabrication qui ont pas mal augmenté. 

Du point de vue des fans, c'est peut être pas recevable, mais c'est quand même une raison valable.

 


Oui, je sais qu’il y a des tensions et des augmentations de prix, mais pas au point de bloquer la fabrication de livrets d’albums (je bosse dans un magazine, on arrive à imprimer nos 500.000 exemplaires tous les mois sans problème autre que la hausse des coûts). Surtout qu’on parle de Rammstein, pas d’un petit groupe qui sort son premier album et cherche un fournisseur. 

A mon avis, quand la tournée sera confirmée, on aura la date de sortie de l’album. Et là, il n’y aura plus de problème de papier bizarrement… 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Oui, mais ce n'est pas imprimé dans les mêmes quantités que Rammstein, loin s'en faut. 

 

Donc aucun gros album n'est sorti dernièrement ? 

 

Il dit lui-même que les 6 rongent leur frein de pas pouvoir faire la tournée. Donc le lien est assez flagrant.

 

  

Il y a 10 heures, Los123 a dit :

Oui et avec plus d'un mois de retard pour le vinyl, en raison du manque de matières premières pour la fabrication.

La pénurie de papier, je tiens ma source de libraires.

Quant à la hausse des coûts, apparemment les magazines de musique se posent la question de continuer ou non de mettre un cd avec leur mag chaque mois tellement les prix de fabrication ont augmenté.

 

 On parle pas de la même chose.

Les magazines vont mal, la hausse du prix de papier est le coup de grâce.

Tu ajoutes à cela la chute des recettes publicitaires + le coût de destruction des invendus.

Edited by mad max
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, LudicrousC a dit :

[Mode Naïf ON] On aura donc un joli livret avec l'album? :D [OFF]


Ouais une bite stylisée sur fond blanc façon Albumette. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, mad max a dit :

Donc aucun gros album n'est sorti dernièrement ? 

 


Rammstein est un groupe qui tourne beaucoup plus en Europe qu’un autre groupe du même niveau qui tourne aux US. 
 

Là bas les restrictions ne sont pas les mêmes, et les USA sont un gros pays comparable à l’Europe donc c’est plus facile d’aviser.

 

Et oui Rammstein même si derrière y’as Universal il faut quand même que la tournée soit faisable, je doute que sortir juste un album sans tournée derrière ne soit optimal. On parle d’un groupe qui investi 1 million à chaque date, les retombée doivent aller avec.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, WaszumTeufel a dit :


Rammstein est un groupe qui tourne beaucoup plus en Europe qu’un autre groupe du même niveau qui tourne aux US. 
 

Là bas les restrictions ne sont pas les mêmes, et les USA sont un gros pays comparable à l’Europe donc c’est plus facile d’aviser.

 

Et oui Rammstein même si derrière y’as Universal il faut quand même que la tournée soit faisable, je doute que sortir juste un album sans tournée derrière ne soit optimal. On parle d’un groupe qui investi 1 million à chaque date, les retombée doivent aller avec.

Je n'entends absolument pas l'argument. Donc si la tournée ne se fait jamais, l'album ne sortirait pas ? 

Un paquet de groupe ont sorti un album sans tournée, que ce soit aux usa ou en Europe. 

On a limite jamais eu autant d'album que ces 2 dernières années. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ginji a dit :

Donc si la tournée ne se fait jamais, l'album ne sortirait pas ? 

 

Je ne pense pas. Seulement, s'ils peuvent sortir un nouvel album et faire la tournée en même temps, économiquement sera plus viable. Je pense aussi que moralement cela leur fera du bien de sortir ces nouvelles compositions et de reprendre. Après tout ce ne sont pas eux qui ont décidé de faire une pause. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Pierrick a dit :

Après c'est Sven Helbig, n'accordez pas non plus trop d'importance à ce qu'il raconte.

 

L'important semble être de ne jamais accorder trop d'importance à ce que raconte quelqu'un de l'entourage plus ou moins proche du groupe, voir même quelqu'un du groupe.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Album « Zeit »
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...