Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

Il y a 6 heures, JessR+ a dit :

Tout simplement car cela commence à 16h.

Il est 17h59 et je ne vois toujours pas de carte a vendre.

 

Normal elles ne sont pas a vendre mais elles étaient a trouver a plusieurs endroits a Dresde

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TuMirNichtWeh a dit :

Vous ne comprenez pas, ce n’est pas un produit officiel, donc ils n’ont pas le droit d’utiliser de logos. 


Quand on voit ce que fait le shop officiel je préfère l’absence du logo. 

 

EAE7C254-445A-4335-9DA3-7DE0E46D7B88.thumb.jpeg.76045eca2e4c278fa9f3e6943dcfdbda.jpeg

Link to post
Share on other sites
à l’instant, JessR+ a dit :


Quand on voit ce que fait le shop officiel je préfère l’absence du logo. 

 

EAE7C254-445A-4335-9DA3-7DE0E46D7B88.thumb.jpeg.76045eca2e4c278fa9f3e6943dcfdbda.jpeg

 

En même temps les t-shirt ça a jamais été leur force, la majorité sont moches et a peine recherché.

Pourtant il y a de quoi faire suffit de regarder le sujet  " Vos création Rammstein".

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, WaszumTeufel a dit :

Je préfère les t-shirt Johnny avec un aigle, c’est dire! 


Si c’est Johnny Ramones pourquoi pas. 

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, WaszumTeufel a dit :

Je préfère les t-shirt Johnny avec un aigle, c’est dire! 

 

 

Non mais là, même les mecs qui te vendent un poster 3euros en sortie de concert ont meilleur goût 

Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Vous ne comprenez pas, ce n’est pas un produit officiel, donc ils n’ont pas le droit d’utiliser de logos. 

C'est fou ça toi tu vas toujours les défendre quoi qu'ils fassent 😂😂😂

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Lina-Tillina a dit :

Si j' ai bien compris, il y avait une espèce de chasse aux oeufs/au trésor/jeu de piste à Dresde, organisée par un fan de Rammstein (sauf que les oeufs étaient des cartes postales) ?


Grave c’est trop l’éclate ! Rejoins-nous ! La semaine prochaine ce sera à Düsseldorf avec des cartes « I saw a flying cake at a concert » imprimées sur du papier 90g ! 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, JessR+ a dit :


Grave c’est trop l’éclate ! Rejoins-nous ! La semaine prochaine ce sera à Düsseldorf avec des cartes « I saw a flying cake at a concert » imprimées sur du papier 90g ! 

 

Et la fois d'après ce sera chez moi avec des cartes "I saw a fucking Gros Schleu depravé vomir sur scène at a soi-disant concert", j'offre le choix de l'impression contre un neuralyzer ou un Prozac. 

Link to post
Share on other sites

De la technique, de l'âme, de là créativité et de la bonne humeur...C'est pas pour relancer le débat, mais c'est l'une des rares premières parties digne de ce nom ces dernières années dans la carrière du groupe.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, GuiBGuiB a dit :

De la technique, de l'âme, de là créativité et de la bonne humeur...C'est pas pour relancer le débat, mais c'est l'une des rares premières parties digne de ce nom ces dernières années dans la carrière du groupe.

 


Wesh gros tu oublie CMB ! 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DickInSon a dit :

C'est peut-être leur meilleure première partie depuis 10 ans mais si le reste du classement est occupé par Dj Letz, c'est pas glorieux. 

C'est pas vraiment l'idée de mon propos. Ce que j'ai voulu dire, c'est que c'est pas la même gamme que ce qui a précédé.

 

Que le reste des autres premières parties soit pas top, c'est autre chose et ça change rien au fait que le Duo J ça soit du haut niveau

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, JessR+ a dit :

T’inquiètes Khira Li va reprendre le manteau à plume, depuis qu’elle bricole avec des saloperies Traktor…

Je suis pas à la page. Qu'est-ce que ceci?

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Album « Zeit »
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...