Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

il y a 6 minutes, GuiBGuiB a dit :

Je suis pas à la page. Qu'est-ce que ceci?


C’est la Daughter of the New Age qui fait des mix RZK-compatible avec une gamme de produits de chez Native Instruments : Traktor. 
 

@DickInSon les acronymes ici… :(
 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, GuiBGuiB a dit :

Elles ont aussi fait un post FB. On dirait qu'il se passe qqch en studio

Screenshot_20220207-162032_Facebook.jpg

 

Si je résume les commentaires : ce n'est pas pour la tournée d'été, c'est en lien avec Rammstein et un type surnommé le serpent.

Et demain, un nouvel indice.

Affaire à suivre...

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Bientôt un duo avec Mr Burns et Smithers.

 

Bref, the snake c’est Till. 
 

Révélation

2B3F6141-12A1-4F45-8065-C490BCB5EE3A.thumb.jpeg.c40186d9d5f330b493ac7d0b841ef0a3.jpeg

 

Edited by JessR+
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

 

Ah bordel c'est pour Children médiéval band

 

J'avais pas compris ça 

 

Purée merci j'arrivais pas à trouver ! J'ai même cru qu'il désignait Combi

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Los123 a dit :

Si je résume les commentaires : ce n'est pas pour la tournée d'été, c'est en lien avec Rammstein et un type surnommé le serpent.

Et demain, un nouvel indice.

Affaire à suivre...

 

Quand on voit les photos d'une séance make-up, difficile d'imaginer que c'est pour l'album studio ou de simples répétitions (ça sert à rien de s'apprêter pour ça).

 

J'imagine plutôt l'ajout d'images pour un clip ou l'enregistrement d'une vidéo promo - si tant est que ça soit vraiment en lien direct avec Rammstein (le tag peut très bien servir à créer du buzz à peu de frais).

Link to post
Share on other sites

Il y a aussi un hastag coversong. Ce pourrait être un clip pour la sortie d'un album de Jatekok qui reprend des titres de Rammstein.

Il y a pas quelqu'un ici qui avait parler de cela?

Link to post
Share on other sites

C’est ptetre une b side acoustic d’une ballade sortant en single du futur album.

Soit un enregistrement de Engel comme la version live pour aussi alimenter un futur single, ou bonus track d’une éventuelle « limited edition » de l’album…

Soit une vrai collab inédite pour le nouvel album

 

Ou alors un cover pour elle perso, mais j’vous pas pq elles auraient besoin de venir au bbm..

 

Ou le jardin des larmes  full piano version Lindemann alone 👀

 

 

(ca fait beaucoup de suggestions… pis j’suis en jogging bourrée t’façon 😭😅)

Link to post
Share on other sites

Sven Helbig a propos de l'album :

 

 

When will the new (Rammstein - ed. note) album be released?
- The band itself doesn't know at the moment. The trivial reason: lack of paper. They need to be able to send out a large number of CDs and records, i.e. lots of booklets and covers, worldwide at one go. And that's probably not feasible right now.

But you are finished with your work?
- Yes, my work is finished. Two weeks ago I finally delivered. For the band, this hang-up is annoying now. The six of them don't know when the album is coming, they don't know if the tour is going to happen this year. They want to move forward, they want to play, but instead, like almost all musicians, they're sitting there wringing their hands, waiting for decisions to finally be made.

Will you reveal a few details?
- It's all under wraps, but it's also impossible, because the band often throws songs down at the last moment, changes them. Till doesn't want to rewrite a lyric, but Richard thinks it's stupid. Or the guitarists can't agree on a riff. Already a song is out. With the previous albums, I often looked forward to something I'd heard and thought it was great.

  • Like 8
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Comment se tirer une balle dans le pied encore une fois. Ils étaient à la fabrique en avril/mai, et entre temps ils n'ont pas anticipé. 

Les autres y arrivent mais pas eux ? 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, WaszumTeufel a dit :

Il a vraiment bon dos ce covid.

Il y a vraiment des problèmes d'approvisionnement en matière premières depuis plus de 6 mois, donc oui, il est possible qu'ils ne puissent pas fabriquer un nombre conséquent d'albums physiques et donc reportent la sortie pour éviter le mécontentement.

Link to post
Share on other sites
5 minutes ago, geoffrey said:

Aucune idée et la date n'est pas connue dans la news

Dommage! Au moins il y a une chance que ça date d'il y a quelques mois et que le problème soit résolu depuis (oui oui, je sais, l'espoir fait vivre).

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Los123 a dit :

Il y a vraiment des problèmes d'approvisionnement en matière premières depuis plus de 6 mois, donc oui, il est possible qu'ils ne puissent pas fabriquer un nombre conséquent d'albums physiques et donc reportent la sortie pour éviter le mécontentement.


Mouais. On parle de papier, pas de semi-conducteurs. Y’a eu une hausse des tarifs, certes, mais pas de pénurie. Surtout qu’en terme de besoins, un album, c’est pas le Goncourt. 
 

Comme dit @WaszumTeufel, il a bon dos le Covid. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

La différence est qu'on parle de groupes américaines pouvant "tourer" aux US.

Un groupe européen, en langue allemande, est autrement plus impacter par le contexte covid des concerts que les groupes américains.

Evidemment que le papier est un prétexte. La tournée qui va avec, non. C'est leur choix, bon ou mauvais. 

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Highlander a dit :

C'est assez ironique qu'ils blâment la pénurie de papier et que par le même temps ils nous sortent des immonderies de poster comme ça sur le shop:

 

image.jpeg.0e6fb13a78ef54a9e6182b9cf488bba8.jpeg

 

Mon futur tatouage dorsal :wub:

 

Il y a 4 heures, geoffrey a dit :

they don't know if the tour is going to happen this year

 

 

Comme un besoin urgent de dater l'interview, on pose rarement des congés du jour au lendemain 😒

Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, Highlander a dit :

Dommage! Au moins il y a une chance que ça date d'il y a quelques mois et que le problème soit résolu depuis (oui oui, je sais, l'espoir fait vivre).

 

L'interview a été mise en ligne le 7 février : https://www.saechsische.de/dresden/kultur/sven-helbig-bekommt-den-dresdner-kunstpreis-5621592-plus.html

On peut supposer que c'était pour coller à l'actu de Sven qui a reçu le même jour un prix artistique...mais bon ça ne dit pas précisément de quand elle date.

 

Dans la partie accessible de l'article on peut lire Avant de présenter son dernier album en live à Dresde, il parle de ses idées, de l'adieu à la batterie et du fait que personne ne sait quand sortira le prochain disque de Rammstein.

 

Son dernier album est sorti le 4 février et le concert de Dresde est prévu ce samedi. Cela laisse sous-entendre une interview assez récente, sans certitude en fait...:ph34r:

 

Au pire s'il y a vraiment du retard, ils n'ont qu'à sortir l'album en digital avant la tournée et les versions physiques après.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Album « Zeit »
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...