Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

il y a 7 minutes, Highlander a dit :

Le comble: vu qu'ils parlent de poissons qui volent j'irai jusqu’à supposer que c'est même pas une énième bouse du shop Rammstein, mais une énième bouse du shop Lindemann... :mdrrrrrr:

 

Exact, "j'ai vu un poisson volant pendant un concert" c'est bien une référence à Lindemann et ses poissons morts. 

 

 

Screenshot_20220204_203244.thumb.jpg.baa5fa648661b09bc845b57f3aed2f14.jpg

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Quand je fais une recherche sur le net sur "steinweiss", je tombe sur le nom d'un graphiste, 1er créateur de l'artwork d'un vinyl. Cela peut donc bien être en lien avec le merchandising du nouvel album ou de la tournée. Reste à savoir si c'est Lindemann ou Rammstein.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Los123 a dit :

Quand je fais une recherche sur le net sur "steinweiss", je tombe sur le nom d'un graphiste, 1er créateur de l'artwork d'un vinyl. Cela peut donc bien être en lien avec le merchandising du nouvel album ou de la tournée. Reste à savoir si c'est Lindemann ou Rammstein.

 

 

 

https://www.steinweiss.shop/

 

 

Link to post
Share on other sites

Vous pensez vraiment que c'est un truc officiell et non seulement le fanshop du "Rammstein Newsletter" (d'ailleurs rien d'officiel non plus) sur Instagram? 🤣

Faut vraiment faire au moins un peu de recherche quand même hein... 2nd résultat sur Google pour "steinweiss rammstein" est cela: https://www.instagram.com/steinwerk_/

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Rasputin 93 a dit :

Vous pensez vraiment que c'est un truc officiell et non seulement le fanshop du "Rammstein Newsletter" (d'ailleurs rien d'officiel non plus) sur Instagram? 🤣

Faut vraiment faire au moins un peu de recherche quand même hein... 2nd résultat sur Google pour "steinweiss rammstein" est cela: https://www.instagram.com/steinwerk_/

Mais vous espérez quoi en fait ?

L'album sortira juste avant la tournée.

Et si la tournée est une énième fois reportée il sortira pas tout simplement.

Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, WaszumTeufel a dit :

La tournée ne sera absolument pas reporté.

Je pense aussi (et j'aurais pas dit la même chose il y a un moins ou deux) mais j'en arrive à cette conclusion.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, laurent64 a dit :

Mais vous espérez quoi en fait ?

L'album sortira juste avant la tournée.

Et si la tournée est une énième fois reportée il sortira pas tout simplement.

Et ce serait complètement débile... Tous les groupes sortent leur album sans savoir si leur tournée aura lieu ou pas

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, laurent64 a dit :

Sauf Rammstein

J'espère que non... Le management de ce groupe est complètement aux fraises. 

Ils n'ont pas besoin d'un album pour remplir un stade... 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ginji a dit :

Ils n'ont pas besoin d'un album pour remplir un stade... 

 

Ni pour vendre des conneries avec leur logo dessus. Cinquante cartes portales ! 🙄

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, geoffrey a dit :

Les cartes postales n’étaient pas a vendre.


Tout simplement car cela commence à 16h.

 

Ça sera un poisson à la con fait à partir de métal liquide. Très bon projectile. Et son équivalent en NFT avec un QR Code 

Edited by JessR+
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

c’est à dire la grande majorité de leurs fans n’ont pas vu de poisson volant. 


Personnellement j’en vois assez régulièrement. 
 

LOL :

 

 

CC0BBAF0-D79B-4DE0-84E2-388602E6D6B7.png

Edited by JessR+
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

C’est quand même très con ces cartes, car les gens qui sont allés voir Rammstein en  concert mais pas Lindemann (c’est à dire la grande majorité de leurs fans) n’ont pas vu de poisson volant. 

 

Ce sont des t-shirt et je ne vois pas le nom de Rammstein ou Lindemann, donc le lien entre ces t-shirt et le groupe, on le suppose seulement. 

C'est bizarre quand même de sortir ce type de produit maintenant si c'est pour la tournée Lindemann qui au lieu il y a 2 ans.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Album « Zeit »
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...