Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

il y a 13 minutes, Isa_Waldgeist a dit :

du calme lol j'ai pas dis ça... je donne juste mon avis... 

 

Non mais lui te répète en boucle que c’est un drame que Zeit soit en 2, mais par contre toi tu n’as pas le droit de donner ton avis.

  • Thanks 5
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Pierrick a dit :

 

Non mais lui te répète en boucle que c’est un drame que Zeit soit en 2, mais par contre toi tu n’as pas le droit de donner ton avis.

Je n'ai jamais dit ça.

Mais tu vas me faire croire que c'est une surprise s'ils arrêtent après ça ?

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Amaranth_ a dit :

Et sinon, si on compare avec l'album précédent, quand est-ce qu'on devrait avoir le prochain single ? D'ici 15 jours ? Et le troisième courant mai ?

Je le vois venir autour du 15 avril ce single...avec le clip.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

En fait c’est RZK qui se barre, lui qui voulait faire un morceau en français, il chantera Adieu en solo avec Rammstein pendant l’understage. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
57 minutes ago, Amaranth_ said:

Et sinon, si on compare avec l'album précédent, quand est-ce qu'on devrait avoir le prochain single ? D'ici 15 jours ? Et le troisième courant mai ?

 

Si on se base sur l'Albumette je dirais 7 ou 8 Avril.

 

Sinon Gros Nichons je m'en fous, mais Adieu j'aime pas. Même si c'est peut-être juste pour nous faire baliser un peu.

Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Tillicious a dit :

Vous pensez que Dicke Titten sera une reprise de ce chef d'œuvre ? Après tout ils aiment la France nan ?:lol:

 

 

15 ans que je clique encore sans réfléchir avec les enceintes au maximum. Un gros pastis en miniature et hop, un singe devant une banane. 

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Highlander a dit :

 

Si on se base sur l'Albumette je dirais 7 ou 8 Avril.

 

Première quinzaine d'avril alors. 

 

J'ai du mal à croire que ce soit la vraie tracklist, mais on le saura bientôt de toute façon. 

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, FrenchKoala a dit :

"OK" c'est quand même le titre le plus à chier jamais sorti...


J’ai entendu le titre c’est Zeekay qui fait les « OK » avec une reverb du nez. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, JessR+ a dit :


J’ai entendu le titre c’est Zeekay qui fait les « OK » avec une reverb du nez. 

En espérant qu'il ne soit pas derrière ce titre, qui rappelle quand même les chefs d"oeuvre "Let's go" et "1,2,3,4" par son titre empreint de profondeur poétique -_-

Edited by FrenchKoala
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, FrenchKoala a dit :

En espérant qu'il ne soit pas derrière ce titre, qui rappelle quand même les chefs d"oeuvre "Let's go" et "1,2,3,4" par son titre empreint de profondeur poétique -_-


Yeah Yeah Yeah ? 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...