Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

il y a une heure, Pierrick a dit :


Encore une fois c’est la façon de le dire. Fais l’exercice suivant : clique sur ton profil et relis tes propres messages. Depuis la sortie de la chanson tu radotes et tu n’as donné aucun argument, à part le fait qu’elle soit en 2.

 

Tu es loin d’être le seul à ne pas l’aimer. Cependant tu es le seul qui arrive à saouler tout le monde en le répétant en boucle. Je te suggère fortement de diminuer (voir stopper) tes interventions au moins jusqu’à la sortie de la prochaine chanson.

Mon dieu, merci enfin pour ton intervention ! Ça en devient limite addictif cette manière de radoter. Je ne comprends toujours pas pourquoi ce type de perso traîne sur des forums. Il n'aime plus, c'est son droit. Mais à un moment faut partir en fait, plutôt que de verser sa haine et casser les pieds à tout le monde. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

@laurent64 1. Je ne vois pas du tout en quoi, sur le forum, tout le monde valide sans arrêt ce que fait Rammstein. Sur les réseaux sociaux, c'est vrai que c'est le cas. Mais ici, les avis sont plutôt durs sur ce forum. C'est d'ailleurs ce qui me plaît, cette objectivité.

 

2. Tu méprises régulièrement ceux qui aiment Zeit,et d'une manière générale, ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. Ne pas supporter que quelqu'un puisse avoir un avis différent du tien, c'est inquiétant. 

 

Edited by Volker
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Jomo a dit :

et de surcroît qu’elle soit en deuxième position… 🧐😅

 

D'ailleurs, si on reprend les deux théories: Zeit qui pourrait être un album inversé + deuxième partie d'album traditionnellement plus faible chez Rammstein = chansons de la deuxième partie de Zeit plus intéressantes que celles de la première!

 

On essaye d'être optimiste comme on peut. ^_^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Oui, revenons aux choses sérieuses

 

Qui pense, comme moi, que Zeekay va nous sortir un titre qui s'appellera "Time" sur Silent So Long 3.0 l'année prochaine, avec les mêmes parties de piano aux couplet et le même riff pour le refrain, avec juste un petit solo en + à la fin ? 

 

"Tiiiime, tiiiiiime, plizzz stayyy quiet, stay quiet" :ph34r:

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Je ne crois absolument pas à un album inversé. Je pense tout simplement qu’ils aiment beaucoup Zeit et que pour eux, ça fait partie des très bonnes chansons de l’album, donc ils l’ont mise au début. Il ne faut pas chercher midi à 14 heures.

  • Like 5
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, LudicrousC a dit :

 

D'ailleurs, si on reprend les deux théories: Zeit qui pourrait être un album inversé + deuxième partie d'album traditionnellement plus faible chez Rammstein = chansons de la deuxième partie de Zeit plus intéressantes que celles de la première!

 

On essaye d'être optimiste comme on peut. ^_^


Purée ça va chercher loin là!🤣 Mais j’aime bien ton analyse je dois dire, même si j’y crois pas trop 😅

Link to post
Share on other sites

Je viens de réécouter l'album Reise Reise. 

RR n'est pas particulièrement violente et ouvre pourtant l'album. 

Idem pour Dalai Lama qui est numéro 3, et ce n'est même pas un single. 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, FrenchKoala a dit :

"Tiiiime, tiiiiiime, plizzz stayyy quiet, stay quiet:ph34r:

 

*avec la voix de Lead you on* Hold oooooooooon, Hold ooooooooooon

 

:lol:

 

il y a 42 minutes, Jomo a dit :

Purée ça va chercher loin là!

 

C'était pour revenir au sujet de manière rigolote.

 

Même si perso, j'aime bien la théorie "première moitié d'album meilleure que la seconde", je trouve que ça ne s'applique plus du tout avec l'Albumette, de toute façon.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Pour ce que ça vaut, je trouve que l'aspect "première partie meilleure que la deuxième" se prête surtout à Mutter, mais pas trop aux autres albums. Allez, ça peut se prêter à Rosenrot. 

 

Pour les autres albums, la qualité (variable) est plutôt constante sur tout l'album, je trouve. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, LudicrousC a dit :

 

*avec la voix de Lead you on* Hold oooooooooon, Hold ooooooooooon

 

:lol:

 

 

C'était pour revenir au sujet de manière rigolote.

 

Même si perso, j'aime bien la théorie "première moitié d'album meilleure que la seconde", je trouve que ça ne s'applique plus du tout avec l'Albumette, de toute façon.


Oui oui, j’avais bien compris 😉

 

Alors justement, je trouve la première partie de l’Albumette bien meilleure que la deuxième. Mais ça reste les goûts et les couleurs!😉

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, FrenchKoala a dit :

Zeekay va nous sortir un titre qui s'appellera "Time"


Fake, le titre sera renommé Ouais ouais ouais et sera en français. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Volker a dit :

Je viens de réécouter l'album Reise Reise. 

RR n'est pas particulièrement violente et ouvre pourtant l'album. 

Idem pour Dalai Lama qui est numéro 3, et ce n'est même pas un single. 

 

 

J'avais aussi fait le rapprochement avec la position de Dalaï Lama dans RR, qui au final, a un rythme lent et ne casse pas du tout le rythme de l'album (alors que c'est l'un des titres de RR que j'aime le moins d'ailleurs personnellement).

 

Je pense qu'on aura un 2e single beaucoup plus incisif et que ça rassurera pas mal de gens sur ce que l'on peut attendre de Zeit.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Volker a dit :

Je viens de réécouter l'album Reise Reise. 

RR n'est pas particulièrement violente et ouvre pourtant l'album. 

Idem pour Dalai Lama qui est numéro 3, et ce n'est même pas un single. 

 

Mhb et Deutschland ne sont pas très violentes non plus en ouverture d'album.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, laurent64 a dit :

Par contre sur tous les albums hormis peut être Engel sur sehnsucht on a toujours eu un titre assez incisif en seconde piste.


Always On My Mind

1234

Get Down

Wake Up

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, jackirock a dit :

Pour ce que ça vaut, je trouve que l'aspect "première partie meilleure que la deuxième" se prête surtout à Mutter, mais pas trop aux autres albums.

Ah tiens je suis assez content de ne pas être le seul à penser ça, j’aime beaucoup mutter mais je le trouve pas du tout égal entre la première et seconde partie. 
 

Première partie, que des singles, seconde non.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...