Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

à l’instant, laurent64 a dit :

Be justement j'attends avec impatience.

Mais je sais déjà que la moitié c'est des titres qui datent de 2016/2017,le reste fait en quelques mois.

J'espère être surpris mais déjà de savoir que zeit est en second je sais déjà que je passerai directement à la piste 3.

J'espère que tu seras agréablement surpris, encore 1 petit mois à attendre 😉

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

il y a 1 minute, laurent64 a dit :

Un album qui n'a même pas eu de tournée pour le représenter.

C'est quoi encore cet argument claqué au sol ? 

 

C'est pas parce qu'un album n'a pas de tournée qu'il en est mauvais. 

Rosenrot est un album plus introspectif et posé. Il n'est pas forcément taillé pour le live, mais ça ne dit rien sur les qualités intrinsèques du cd. 

 

M'enfin, je me demande pourquoi j'essaye d'argumenter avec toi. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, mustang29 a dit :

J'espère que tu seras agréablement surpris, encore 1 petit mois à attendre 😉

J'espère aussi.

Tu sais,oui je critique mais ça me gonfle de toujours voir du positif au moindre truc qu'ils font.

Pour moi c'est un album fait à la rosenrot.

Une machine à pognon.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, jackirock a dit :

C'est quoi encore cet argument claqué au sol ? 

 

C'est pas parce qu'un album n'a pas de tournée qu'il en est mauvais. 

Rosenrot est un album plus introspectif et posé. Il n'est pas forcément taillé pour le live, mais ça ne dit rien sur les qualités intrinsèques du cd. 

 

M'enfin, je me demande pourquoi j'essaye d'argumenter avec toi. 

Un album sorti dans la foulée de reise reise.

Même Richard lui même a dit que c'était une erreur de parcours.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, laurent64 a dit :

J'espère aussi.

Tu sais,oui je critique mais ça me gonfle de toujours voir du positif au moindre truc qu'ils font.

Pour moi c'est un album fait à la rosenrot.

Une machine à pognon.

 

Faut que tu vois les choses différemment, tu retrouveras jamais ce qui était fait au début (mon album préféré Sehnsucht et Herzeleid), faut aller de l'avant, apprécier ce qu'ils nous "offre" et faire avec... moi sur l'albumette Radio j'accrochais pas, et pourtant je trouve que c'est une pépite maintenant. Deutschland je peux plus l'écouter.. et je me lasse pourtant pas de Du hast même si en live elle me sort par les yeux ahah

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, jackirock a dit :

Ouais enfin vu ce qu'il a sorti avec Emigrate, on peut remettre en question son avis. 

C'est vrai qu'emigrate fait de la bonne musique 😂

D'ailleurs le dernier avait 15 titres (ah non 9 pardon 😂)

Sortis des fonds de tiroir.

Le mec même les boîtes de prod n'en veulent plus mais lui reste persuadé d'être au top.

Perso mon album préféré reste et restera mutter.

Après j'aime énormément herzeleid,sehnsucht,reise reise et le très discuté lifad.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, laurent64 a dit :

Je continue à penser que mettre zeit en second ce n'est vraiment pas bon signe.

 

Zeit en seconde position c'est une première ce genre de titre placé là.

 

Surtout placé en second sur l'album.

 

J'espère être surpris mais déjà de savoir que zeit est en second je sais déjà que je passerai directement à la piste 3.


J’ai comme l’impression que t’aimes pas Zeit et de surcroît qu’elle soit en deuxième position… 🧐😅

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, laurent64 a dit :

Chacun ses goûts

Il t'en faut peu pour classer superbe.

 

C'est au moins la 3e fois où tu reproches aux gens qui ont aimé Zeit de leur en "falloir peu".

 

T'as le droit de ne pas avoir aimer Zeit et je pense qu'on comprend tous ici que ça ne t'empêche pas d'être fan de Rammstein pour autant, c'est ton avis et, pas de soucis, tout le monde le respecte.

 

Mais il serait temps d'accepter que tout le monde n'a pas les mêmes goûts que toi, et que, comme te l'a déjà fait remarqué quelqu'un déjà, tu n'as pas le monopole du bon goût. :)

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

@laurent64, tu peux désactiver ton rédacteur automatique de messages ? Ça fait 76 fois que tu écris que Zeit c’est de la merde, que l’album sera nul et qu’on a pas de goût sur ce forum où on ne critique jamais Rammstein. On a compris. 

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 6
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Herzwerk R.o.D a dit :

@laurent64, tu peux désactiver ton rédacteur automatique de messages ? Ça fait 76 fois que tu écris que Zeit c’est de la merde, que l’album sera nul et qu’on a pas de goût sur ce forum où ne ne critique jamais Rammstein. On a compris. 

Au cas où j'ai répété pour être sûr.

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Varco a dit :

Zeit est un titre très bon...excellent...cet album sera un Chef d'œuvre...

 


Vas voir un ORL. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, JessR+ a dit :


Vas voir un ORL. 

Oh. Mais tout va bien... cependant va acheter ecouteurs,  casque ou enceintes...

Histoire d'écouter ce titre de bonne facture. 

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Varco a dit :

Oh. Mais tout va bien... cependant va acheter ecouteurs,  casque ou enceintes...

Histoire d'écouter ce titre de bonne facture. 

Même avec du matos de très grande qualité ça reste du Rammstein bas de gamme.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, laurent64 a dit :

Même avec du matos de très grande qualité ça reste du Rammstein bas de gamme.

 

POUR... TOI...


Et puis au pire, c'est bon, on a compris, au bout d'un moment arrêtes de casser les couilles à tout le monde. On n'est pas sur Radoteworld.com. Je m'en contrebranle que toi ou n'importe qui d'autre puisse ne pas aimer la chanson alors qu'elle me plait beaucoup. Mais à la limite une fois que c'est dit, rajoute des trucs constructifs sur lesquels les gens peuvent échanger autres que "sé nul" en te touchant la nouille devant ta clairvoyance totale face aux pauvres ignares qui sont d'un autre avis. C'est bien aussi de pouvoir respecter les opinions et détailler celles-ci non ?

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, laurent64 a dit :

Même avec du matos de très grande qualité ça reste du Rammstein bas de gamme.

Ça reste du Rammstein actuel.  T'auras pas de retour aux "origines ". Ça faut oublier...

J'ai beaucoup apprécié l'albumette..cet album sera dans le même style. Équilibré, ni trop hard ni trop soft. La qualité est là et ça se sent.

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Varco a dit :

Ça reste du Rammstein actuel.  T'auras pas de retour aux "origines ". Ça faut oublier...

J'ai beaucoup apprécié l'albumette..cet album sera dans le même style. Équilibré, ni trop hard ni trop soft. La qualité est là et ça se sent.

 

 

 

 

J'ai aimé aussi l'albumette et je l'aime toujours.

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

POUR... TOI...


Et puis au pire, c'est bon, on a compris, au bout d'un moment arrêtes de casser les couilles à tout le monde. On n'est pas sur Radoteworld.com. Je m'en contrebranle que toi ou n'importe qui d'autre puisse ne pas aimer la chanson alors qu'elle me plait beaucoup. Mais à la limite une fois que c'est dit, rajoute des trucs constructifs sur lesquels les gens peuvent échanger autres que "sé nul" en te touchant la nouille devant ta clairvoyance totale face aux pauvres ignares qui sont d'un autre avis. C'est bien aussi de pouvoir respecter les opinions et détailler celles-ci non ?

 

Libre à toi de partir si tu n'es pas content.

Parce que je critique ça ne plaît pas ?

Forcément 😂😂😂

Tu devrais plutôt aller faire un tour sur allumeuse.com ça te calmerait un peu 😉

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, laurent64 a dit :

Libre à toi de partir si tu n'es pas content.

Parce que je critique ça ne plaît pas ?

Forcément 😂😂😂

Tu devrais plutôt aller faire un tour sur allumeuse.com ça te calmerait un peu 😉


Encore une fois c’est la façon de le dire. Fais l’exercice suivant : clique sur ton profil et relis tes propres messages. Depuis la sortie de la chanson tu radotes et tu n’as donné aucun argument, à part le fait qu’elle soit en 2.

 

Tu es loin d’être le seul à ne pas l’aimer. Cependant tu es le seul qui arrive à saouler tout le monde en le répétant en boucle. Je te suggère fortement de diminuer (voir stopper) tes interventions au moins jusqu’à la sortie de la prochaine chanson.

  • Like 3
  • Thanks 7
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Pierrick a dit :


Encore une fois c’est la façon de le dire. Fais l’exercice suivant : clique sur ton profil et relis tes propres messages. Depuis la sortie de la chanson tu radotes et tu n’as donné aucun argument, à part le fait qu’elle soit en 2.

 

Tu es loin d’être le seul à ne pas l’aimer. Cependant tu es le seul qui arrive à saouler tout le monde en le répétant en boucle. Je te suggère fortement de diminuer (voir stopper) tes interventions au moins jusqu’à la sortie de la prochaine chanson.

Je le vois bien oui que ça irrite certains 😁

Seul contre tous.

De toutes façons je ne compte rien dire de plus sur le single, c'est le calme plat 😂

Attendons l'album,peut être bien leur meilleur 🙄😬🧐

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...