Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

18 minutes ago, Herzwerk R.o.D said:

La tracklist de l'album (source Universal Mexico via Rammwiki) :

 

Armee der Tristen

Zeit

Schwarz

Giftig

Zick Zack

OK

Meine Tränen

Angst

Dicke Titten

Lügen

Adieu

 

Ça respire la joie !

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
à l’instant, jackirock a dit :

Non, pas Gros Nichons 😭

 

Si cette tracklist est la vraie, la dernière chanson confirme bien ce qu'on disait depuis le début de la promotion sur l'album d'adieux. 

 

Comme pour Mutter 🤣

Link to post
Share on other sites

Si Adieu et donc cet album clôture la carrière de Rammstein, bizarrement ca m'excite…
Universal ne se passera pas d'un tel groupe de si tôt, donc à nous les inédits, les Blu-Ray rétrospective et cie.

Edited by blitzkrieg
  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, jackirock a dit :

Non, pas Gros Nichons 😭

 

Si cette tracklist est la vraie, la dernière chanson confirme bien ce qu'on disait depuis le début de la promotion sur l'album d'adieux. 

Y'avais déjà Adios sur Mutter hein -_-

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Attendons déjà de savoir si c'est la tracklist officielle. 

 

Et il n'est pas impossible que R+ joue avec sa propre fin, pour rentrer dans le délire des fans, créant ainsi le buzz, sans savoir précisément si c'est vraiment leur dernier album (je ne pense pas que c'est un album d'adieux pour ma part. La fin ce sera quand l'un d'eux aura passé l'arme à gauche) 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, jackirock a dit :

Mui enfin les deux contextes sont quand même différents. Ça fait beaucoup de signes quand même. 

Bof.. ça reste un titre de chanson.. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Effectivement les titres donnent envie de se pendre 😂

Heureusement qu'il y a gros nichons pour faire la teuf comme de gros beaufs avec une bonne bière ! 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

On avait Sexe sur le dernier album, avant ça on a eu Chatte et Je t'aime Pute, on survivra à Gros Nichon.

 

Adieu ressemble à un signe de fin de carrière. Mais j'ai l'impression que tout ce qui arrive après LIFAD est fait sans prise de tête et sans vision d'avenir, ils changeront peut-être d'avis dans deux semaines.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

   J'aime beaucoup ces titres, tout cela me laisse rêveur d'un album doux-amer, teinté de sonorités sombres et mélancoliques, qui laisserait envisager à celui qui sait déchiffrer entre les notes l'achèvement dans une pâle agonie, plus qu'au son des cors, d'un groupe au crépuscule de son existence...

   ça me rappelle cette photo, bien connue de cet artiste Finlandais dont j'ai oublié le nom, qui mêlait avec une si grande acuité la force brute et l'affliction dans un audacieux clair-obscur contemporain: 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Der Master a dit :

Parce que @laurent64est un boomer qui s'ignore, une des éternelles tragédie de notre temps. 

😂😂😂

Vous me faîtes bien rire sur ce forum.

Pas moi ?

Be tant mieux c'est voulu 😉😂

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, laurent64 a dit :

Quel drame.

Tu crois quoi ?

Qu'ils vont encore tourner 20 ans?

Ben non, Till se barre à 50 ans. 

 

Adieu/Adios c'est un peu redondant niveau inspiration. 

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Tillicious a dit :

Y'avais déjà Adios sur Mutter hein -_-

 

Ouais mais adios c'était juste un mec qui fait une overdose

J'espère qu'à 60 piges il a un truc plus intéressant et profond à raconter, d'autant plus que c'est en fin d'album

... Quoique quand je vois Dicke Titten... 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Isa_Waldgeist a dit :

Il y avait pas cette "rumeur" de dernier album du groupe à l'époque ^^

Oui et Till devait arrêter à 50 ans.

Mais pourquoi ils tournent encore ou quoi?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...