Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

Il y a 18 heures, Adios234 a dit :

 

C'est "unusual", donc peut-être de la vielle à roue ou de la cornemuse -_-


D'où c'est unusual quand toute la scène Celtic/Folk Metal existe? :ph34r:

On veut pas d'un nouveau Tanzwut. 
 

Il y a 18 heures, Deminion a dit :

Pas plus. Qu'ils laissent ces instruments de coté, et qu'ils exploitent le coté électro synthétique, ça me parait moins risqué.


... Me donne pas d'espoir toi. 

Enfin surtout, ça ne paraitrait pas si "unusual" du coup, si ? 
 

Il y a 13 heures, Adrivan a dit :

Merde, le mec en plein milieu j'ai cru que c'était Paul tout ébouriffé 🙄


Déconne pas, j'ai cru que c'était le mec à gauche de l'ordi. J'ai pas encore bu assez de café 😬
 

il y a 59 minutes, DarthSyphilis a dit :

 

C'est le petit garçon introverti caché au fond de la classe mais qui en toute discrétion organise les grands évènements qui rythment la vie scolaire.


Je t'avoue qu'en lisant "Le petit garçon introverti caché au fond de la classe" je m'attendais à une autre fin. 
 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

Attendez, il est extrêmement probable que le mec qui prend la photo soit Paul, alors le confondre avec le tech ou le producteur, c'est abusif! :P

 

Bon, par contre le mec tout à droite alors? 

Il a l'air d'avoir les cheveux longs en plus, mais ça peut pas être Hellner...

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, LudicrousC a dit :

Attendez, il est extrêmement probable que le mec qui prend la photo soit Paul, alors le confondre avec le tech ou le producteur, c'est abusif! :P

 

Bon, par contre le mec tout à droite alors? 

Il a l'air d'avoir les cheveux longs en plus, mais ça peut pas être Hellner...

Contacte le sur insta en MP, et que son poto pourrait pourrait mettre des chaussettes quand même

Link to post
Share on other sites

Un gars m'avait contacté début Février sur Instagram pour faire un photoshoot de moi avec ma collec pour "une grande maison de mode" qui voulait sortir un album sur les plateformes de streaming en collab avec Rammstein.
C'est surement ça du coup.

Edited by neirda-95
Link to post
Share on other sites

Hein ? Ils vont faire un album pour Balanciaga ? J'comprends pas le principe

 

Ah ça doit plutôt être un truc comme ca :

https://www.numero.com/fr/musique/balenciaga-demna-gvasalia-apple-music-playlist-bfrnd-kanye-west-marilyn-monson-rammstein-grace-jones-radiohead

 

Bon je comprends pas trop le principe non plus 😅

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites

En gros ils vont sortir une playlist étiquetée Rammstein Balanciaga, avec (probablement) rien ne nouveau. Et vendre du merch, genre quelques paires avec des visuels liés à Rammstein. Rien d'excitant.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Je me demande surtout le rapport entre les deux. Pas forcément l'impression que les clients Balenciaga soient forcément les fans les plus assidus de Rammstein. Et si c'est pour pondre une playlist (de qui? De la direction? Du service com?), je crois que tout le monde est sur Youtube ou Spotify. 

Je capte pas bien ni la motivation, ni l'intérêt. J'espère au moins qu'ils mettront quelques méconnues dans le lot... 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Gratte de Richard, c'est certain.

Le mix du prochain Rammstein, c'est très probable.

Le prochain Emigrate? Très peu probable A MOINS QUE Richoune l'aie préparé en douce et nous le sorte en mode "that's a big surprise y'a know" (et c'est ma plus grosse crainte...)

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Album « Zeit »
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...