Jump to content

Les morceaux les plus nuls


Recommended Posts

à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit :

Ça va trop vite ce topic, j'ai pas encore écouté la première chanson. :ph34r:

C'est le lancement aussi, ça va se calmer par la suite (ou alors Feuerschwanz sort 10 albums cette année et on a pas fini :ph34r:)

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 206
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P'tain, il fait fort ce p'tit nouveau de Napalm Records, il a tout ce qui ne va pas dans le Power Mélo' depuis sa création  

Si mon avis peut aider : j'ai trouvé ça à chier.  Voilà !     Ah et du coup, à la fin de la vidéo, YouTube m'a suggéré ceci :     Au vu de la miniature, je me s

"JESSAY DEU FAIR LA GROSS VOIE DEU TILLE MAI J'Y ARIV PA 🎶🎶🎶" 

il y a 58 minutes, Deminion a dit :

Si je me fie à Metal Archives, tout est en anglais.

 

Non, "vox", c'est du latin. Les enfoirés. 
 

il y a 2 minutes, Deminion a dit :

C'est le lancement aussi, ça va se calmer par la suite

 

Tout est sous contrôle, j'ai déjà commenté le premier titre. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Deminion a dit :

Le morceau anti-JMLP, je l'ai retrouvé! Musicalement, c'est un morceau de Néo un peu cheapos, et les paroles sont et d'une subtilité à toute épreuve, et à peine cliché sur les bords

 

Mais c'est chiant, en plus :ph34r:

 

il y a 7 minutes, Deminion a dit :

The CNK était quand même cool comme groupe. Ils n'avaient pas un troisième disque de prévu eux?

 

C'est le troisième, justement, et là, le projet est à l'arrêt pour une durée indéterminée. Les deux premiers, je les ai aimés un temps mais ils m'ont vite lassés, je trouve ça excessif. Et ses autres groupes, je peux pas.

 

Allez, ma contribution au topic, un des gars était dans mon collège ^_^ Les armes étaient vraies, semble-t-il, ce qui leur a valu quelques ennuis...

 

 

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Deminion a dit :

The CNK était quand même cool comme groupe. Ils n'avaient pas un troisième disque de prévu eux?

 

Ça fait un moment que ça en parle, je sais même pas si c'est encore d'actualité. Le 2ème album date quand même de 2007... Ensuite, y'a eu l'album de reprises en 2012, le live en 2015, mais depuis, pas de son pas d'image il me semble...

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Deminion a dit :

Le morceau anti-JMLP, je l'ai retrouvé! Musicalement, c'est un morceau de Néo un peu cheapos, et les paroles sont et d'une subtilité à toute épreuve, et à peine cliché sur les bords :ph34r:

Putain Dédé, mais quel chef d'oeuvre poignant! :lol:

 

Tout est remarquable dans ce morceau mais je crois que j'apprécie surtout le lien logique entre le titre et le reste de la chanson :ph34r:

il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Ça va trop vite ce topic, j'ai pas encore écouté la première chanson. :ph34r:

Il me semble qu'on avait fait une 20aine de pages le premier jour du sac à flood, donc comme dit Dédé. :D

 

@Adios234 merci! Mais désolée, je crois que Klode restera number 1. ^^'

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

 

 

Ah, mais si ça commence à partir dans ce genre d'univers musicaux, on n'est pas rendu ! 

 

il y a 7 minutes, SternInDerNacht a dit :

@Adios234 merci! Mais désolée, je crois que Klode restera number 1. ^^'

 

Ah, mais tu n'es pas assez claire dans ta demande. Si le but est de dépasser Klode, c'est sûr que mon truc, c'est de la roupie de sansonnet !

Une cover de level supérieur à Klode, ça se trouve pas sous les sabots d'un cheval ou derrière le cul d'une poule. Ça nécessite beaucoup de recherches. D'ailleurs, on n'est même pas sûr que ça existe, comme une sorte de St Graal sculpté dans la merde...

Edited by Adios234
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Deminion a dit :

P'tain, il fait fort ce p'tit nouveau de Napalm Records, il a tout ce qui ne va pas dans le Power Mélo' depuis sa création :ph34r:

 

La vache, je crois avoir rarement entendu une mélodie aussi niaise... Et la batterie qui alterne entre le patern grosse caisse/caisse claire "j'ai commencé la batterie vendredi" et des transitions "écoutez bien ma double pédale", ça n'a absolument aucun rythme. 

Et ce clip d'une banalité consternante, pourquoi tous les groupes de power discount se sentent obligés de faire tous ces grands gestes des bras avec des regards genre "sentez ma puissance", "c'est moi le dieu Thor", "I'm Batman", "je suis l'aigle de la route", tout ça ? POURQUOI ? 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Adios234 a dit :

La vache, je crois avoir rarement entendu une mélodie aussi niaise... Et la batterie qui alterne entre le patern grosse caisse/caisse claire "j'ai commencé la batterie vendredi" et des transitions "écoutez bien ma double pédale", ça n'a absolument aucun rythme. 

Le synthé est particulièrement irritant aussi. Et le pire, c'est que ça va finir bien placé au Wacken ce genre de merde.

 

il y a 2 minutes, Adios234 a dit :

Et ce clip d'une banalité consternante, pourquoi tous les groupes de power discount se sentent obligés de faire tous ces grands gestes des bras avec des regards genre "sentez ma puissance", "c'est moi le dieu Thor", "I'm Batman", "je suis l'aigle de la route", tout ça ? POURQUOI ? 

Disons qu'ils essayent tous d'être grandiloquents comme Manowar, sauf qu'ils n'ont ni l'aspect over the top, ni la puissance et la technique, ni la carrure de bodybuildeurs des Kings of Metal :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Armando a dit :

Quand tu te seras décidé à me répondre tu me feras signe 🙃

 

Ça va peut-être te sembler fou, mais t'as essayé de chercher sur Google ? 

Link to post
Share on other sites
Le 13/01/2021 à 14:21, Deminion a dit :

P'tain, il fait fort ce p'tit nouveau de Napalm Records, il a tout ce qui ne va pas dans le Power Mélo' depuis sa création :ph34r:

 

Mélodie, vois, attittude, clip. Tout est ultra générique. Et les flammes en intro parce que ça fait cool. C'est possible d'être aussi aseptise que ça.... :mdrrrrrr:

Edited by Miyou
Link to post
Share on other sites

Ils ont encore quelques groupes corrects dans leur catalogue, mais 95% des groupes sont dans la veine de Feuerschwanz et de l'autre daube au dessus.

Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Der Master a dit :

@DickInSon avant NR produisait d'excellents groupes :( ( Summoning, Falkenbach ). Récemment ils ont eu un petit coup de boost avec Draconian. D'ailleurs je te conseille d'écouter le dernier, je pense qu'il te plaira.

 

 

Je ferai un effort, mais Falkenbach je trouve ça chiant 

À la limite Russkaja est fun

Mais ça va pas plus loin

J'essayerai 

Link to post
Share on other sites

honnêtement t'as l'élite de certains genre, candlemass / satyricon / summoning / ahab / Conan / Moonspell / Samael ....

mais ça cotoie la merde la plus immonde et plastique du metal actuel, jpense vraiment qu'il y a des mecs passionnés de musique ET de thune chez NR

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...