Jump to content

Les morceaux les plus nuls


Recommended Posts

il y a 12 minutes, Qivitoq a dit :

je n’arrive toujours pas à trancher si c’est complètement nul ou finalement complètement génial.

 

Bah merde, j'suis pas sûr non plus... (Bon, j'ai bien une petite idée, mais je ne suis pas encore complètement catégorique...).

 

il y a 13 minutes, Qivitoq a dit :

On pourrait croire que c’est russe, mais non c’est ukrainien.:lol:

 

Ah, euh, mais oui, euh, mais quelle surprise, j'en tombe des nues ! 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 206
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P'tain, il fait fort ce p'tit nouveau de Napalm Records, il a tout ce qui ne va pas dans le Power Mélo' depuis sa création  

Si mon avis peut aider : j'ai trouvé ça à chier.  Voilà !     Ah et du coup, à la fin de la vidéo, YouTube m'a suggéré ceci :     Au vu de la miniature, je me s

"JESSAY DEU FAIR LA GROSS VOIE DEU TILLE MAI J'Y ARIV PA 🎶🎶🎶" 

23 minutes ago, Qivitoq said:

Cela va faire 8 ans que je connais ce morceau (et le clip associé) et je n’arrive toujours pas à trancher si c’est complètement nul ou finalement complètement génial. En tout cas le clip est fantastique.

 

7 minutes ago, Adios234 said:

Bah merde, j'suis pas sûr non plus... (Bon, j'ai bien une petite idée, mais je ne suis pas encore complètement catégorique...).

 

J'ai pas pu m’empêcher d'aller voir ce qu'ils ont fait d'autre, et....

 

...ILS ONT FAIT UN CLIP COVID19.

 

Épique.

 

 

 

Ça vous aide à trancher ou pas?

 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Ah oui là c'est pas bon du tout. Mais vraiment pas.

Au moins l'autre clip y'avait de quoi se marrer, mais ça c'est affreusement nul (je suppose qu'il leur a fallu plus de temps pour monter le clip que pour composer le morceau :D).

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
2 minutes ago, Qivitoq said:

Au moins l'autre clip y'avait de quoi se marrer, mais ça c'est affreusement nul

 

Au début j’étais littéralement bouche-bée, mais après 2 ou 3 visionnages je dois avouer que ça commence à devenir drôle (oui, je l'ai regardé plusieurs fois, il est fascinant).

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Highlander a dit :

 

Au début j’étais littéralement bouche-bée, mais après 2 ou 3 visionnages je dois avouer que ça commence à devenir drôle (oui, je l'ai regardé plusieurs fois, il est fascinant).

 

Si on coupe le son on dirait un spot de l'OMS, mais qui aurait mal tourné.

Du coup ouais ça peut devenir fascinant au bout d'un moment.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

J'arrive vraiment pas à comprendre si ils voulaient ce clip informatif, artistique, psychologique, politique... Au final c'est un joyeux bordel, qui complémente bien la musique je dirais.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Le clip de Semargl avec des culs, je le connaissais déjà, légendaire. Il mérite totalement sa place ici.

Le clip avec le Covid est au moins aussi mauvais :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Je m'attarde à nouveau sur des détails mais même le nom du groupe, on dirait le bruit de quelqu'un qui s'étouffe :ph34r:

Et niveau "Pop Metal" je pensais qu'il y avait qu'Elyose qui avait osé. 

Edited by Ale
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Ale a dit :

Et niveau "Pop Metal" je pensais qu'il y avait qu'Elyose qui avait osé. 

Pas vraiment. Un groupe comme Amaranthe pourrait être qualifié comme ça. Les derniers Eisbrecher aussi je pense.

Et c'est sans compter toute la scène Kawaii Metal qu'a eu le Japon, avec Babymetal et ses suiveurs FruitPochette, Ladybaby, ou Necronomidol dans une moindre mesure.

 

Bon, je ne mets qu'Amaranthe au niveau de Semargl, c'est vraiment de la merde par contre -_-

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Deminion a dit :

Pas vraiment. Un groupe comme Amaranthe pourrait être qualifié comme ça. Les derniers Eisbrecher aussi je pense.

Et c'est sans compter toute la scène Kawaii Metal qu'a eu le Japon, avec Babymetal et ses suiveurs FruitPochette, Ladybaby, ou Necronomidol dans une moindre mesure.

 

Bon, je ne mets qu'Amaranthe au niveau de Semargl, c'est vraiment de la merde par contre -_-


Ah non mais je disais juste qu'ils ont osé se qualifier de la sorte. J'ai pas dis que c'était mérité après 🤷‍♂️

Je suis d'accord avec le reste de ton message par contre. Mais j'estime aussi qu'il faudrait décriminaliser l'écoute de la pop... Je vois un peu ça comme les metalleux qui crachent sur le rap alors que ça n'a rien d'incompatible. Et surtout y'a pas de bonne ou de mauvaise façon d'écouter de la zick tant tu kiffes. 

... 

Bon ok je dis ça parce que la synthpop est mon péché mignon et que j'aime bien genre deux morceaux de Babymetal :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Ale a dit :

Bon ok je dis ça parce que la synthpop est mon péché mignon et que j'aime bien genre deux morceaux de Babymetal :ph34r:

J-pop pour moi, et je suis toujours fan des débuts de Babymetal (avant le deuxième album, quand ils ont retiré la pop et l'aspect parodique pour devenir un groupe de Metalcore de seconde zone).

 

Tant qu'on est au Japon, une saloperie d'un autre temps.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai cru voir Kyary Pamyu Pamyu, puis j'ai vite déchanté :ph34r:

J-pop c'est moins ma came : je consomme pas mal de musique japonaise mais on est plutôt dans des registres rock et assimilés, ou electro et assimilés (ouais ça brasse vachement large... en fait presque tout sauf la J-pop). Je pense qu'il y a que dans certains openings/endings d'anime où j'en consomme un peu, et encore ça peut englober tous les genres. Que ce soit Maximum the Hormone avec Death Note, ou l'intro jazzy d'un Kakegurui. 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Deminion a dit :

Tant qu'on est au Japon, une saloperie d'un autre temps.

Excusez moi j'ai un besoin insistant de me verser de la javel sur la rétine je reviens

 

Autant les ukrainiens c'est assez drôle en effet (si on parvient à passer au delà de la voix à moitié fausse de la chanteuse sur le premier) mais là c'est juste horrible

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Qivitoq a dit :

Cela va faire 8 ans que je connais ce morceau (et le clip associé) et je n’arrive toujours pas à trancher si c’est complètement nul ou finalement complètement génial.

 

Si mon avis peut aider : j'ai trouvé ça à chier. 

Voilà ! :) 

 

Ah et du coup, à la fin de la vidéo, YouTube m'a suggéré ceci :

 

 

Au vu de la miniature, je me suis dit qu'il y avait de bonnes chances pour que ce clip soit sur ce topic comme dans son élément naturel. Et en effet.

 

Outre l'évident problème de bougies, nous avons

- le nom du groupe (ce jeu de mots n'a d'égal que le cliché qu'il trimballe)

- l'attitude de la chanteuse (le soutif qui sort de la robe cheapos, comble du style)
- les plans nazes, mal construits, et le montage, enfin on a compris l'idée
- Le jeu d'acteur (débutant à 0'59) du type aux cheveux longs est terrible. Terrible. Moment intense à 1'22, par exemple. Avertissement : d'autres moments intenses suivent.

- l'effet à 2'12. Euh. On n'est pas dans un film de Guillermo del Toro en fait. Heureusement, le pauvre.
- Grosse galère sur la balançoire à 4'15, quand même. 
- J'ai pas compris l'histoire, donc si quelqu'un peut m'aider ? Non en fait je m'en fous.

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

La scène Metal à chanteuse slave est du même acabit que celle Metal Indus. Globalement, rien à sauver, tout est douteux, c'est assez terrible.

 

Big up au nouvel album d'Agent Steel. On fait très fort, avec l'un des chants les plus mauvais que j'ai entendu dans le genre (cet effet "autotune" immonde :ph34r:), et une instru' sans aucune inspiration. Incompréhensible pour un groupe emblématique des 80's de tomber aussi bas.

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ale a dit :

Et niveau "Pop Metal" je pensais qu'il y avait qu'Elyose qui avait osé. 

Alors c'est pas vraiment du pop métal, le groupe se définissait plutôt comme du House metal, mais dans ce genre de sonorité en bien fait et pas racoleur, tu as les excellents Think About Mutation qui ont poussé le concept de mix electro et metal à son paroxysme, tout comme leurs homologues anglais de Cubanate. 

 

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit :

Outre l'évident problème de bougies, nous avons

 

T'aurais plus vite fait de citer les bons points...

 

il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit :

- Le jeu d'acteur (débutant à 0'59) du type aux cheveux longs est terrible. Terrible. Moment intense à 1'22, par exemple.

 

Que l'on donne un Oscar à cet homme ! 

 

il y a 56 minutes, Deminion a dit :

l'un des chants les plus mauvais que j'ai entendu dans le genre (cet effet "autotune" immonde :ph34r:)

 

Han, mais cette voix ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Highlander a dit :

 

 

C'est quoi ce mix improbable entre un spot gouvernemental de prévention et une musique dynamique de présentation pwp ? 

 

Allez, je donne un Renaud award pour l'effort, déçu cependant de ne pas avoir plus trouvé la patte Semargl en incrustant une bonnasse apwal en train de danser sur un virus du covid. 

 

En vrai, de Semargl, y'en a qu'une seule que j'aime bien (oui j'assume), même si c'est complètement putassier (ne parlons pas du clip par contre svp) :

 

 

 

Vous pouvez m'insulter. 

Edited by Buffalo Biffle
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, Adios234 a dit :

T'aurais plus vite fait de citer les bons points...

 

Oui, mais tu n'aurais peut-être pas ri !

 

il y a 53 minutes, Adios234 a dit :

Que l'on donne un Oscar à cet homme ! 

 

Et qu'on le lui donne SUR-LE-CHAMP !

 

il y a 50 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Vous pouvez m'insulter. 

 

Connard !

(J'ai pas encore écouté la chanson, ceci dit)

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

- l'attitude de la chanteuse (le soutif qui sort de la robe cheapos, comble du style)

J'ai comme l'impression de l'avoir vu sur certains sites :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Buffalo Biffle a dit :

En vrai, de Semargl, y'en a qu'une seule que j'aime bien (oui j'assume), même si c'est complètement putassier (ne parlons pas du clip par contre svp

 

Vous pouvez m'insulter. 

Je devine un centriste en dacia logan, ça doit bien passer le temps aux feux rouges?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...