Jump to content

Les morceaux les plus nuls


Recommended Posts

Il y a 1 heure, Shéogorath a dit :

c'est vraiment le pire truc qui soit arrivé à la musique

 

Ne dis donc pas n'importe quoi. On connaît tous Eiffel 65 :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 206
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P'tain, il fait fort ce p'tit nouveau de Napalm Records, il a tout ce qui ne va pas dans le Power Mélo' depuis sa création  

Si mon avis peut aider : j'ai trouvé ça à chier.  Voilà !     Ah et du coup, à la fin de la vidéo, YouTube m'a suggéré ceci :     Au vu de la miniature, je me s

"JESSAY DEU FAIR LA GROSS VOIE DEU TILLE MAI J'Y ARIV PA 🎶🎶🎶" 

il y a 18 minutes, Adios234 a dit :

 

Ne dis donc pas n'importe quoi. On connaît tous Eiffel 65 :ph34r:

je prends du plaisir avec eiffel, là je prends juste du malaise

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Adios234 a dit :

 

Ne dis donc pas n'importe quoi. On connaît tous Eiffel 65 :ph34r:


Tu confonds, ça c'est le meilleur truc qui soit arrivé à la musique 👀
 

 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Shéogorath a dit :

c'est vraiment le pire truc qui soit arrivé à la musique

 

J'ai mal à la gorge pour lui euurk. Et pourquoi il crache sur ce pauvre micro qui ne lui avait rien fait.

C'est immonde.

 

D'ailleurs c'est moi ou il a pris du bidou Joey Starr

Il y a 1 heure, Adios234 a dit :

 

Ne dis donc pas n'importe quoi. On connaît tous Eiffel 65 :ph34r:

Eiffel 65 c'est vachement bien par rapport à ça : c'est pas extraordinaire mais ça c'est une horreur

Edited by Miyou
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

 

Je suis retombé là-dessus... 

1) La décennie 2000 à vraiment été un putain de cancer niveau esthétique et sonorités

2) L'Allemagne a vraiment un problème avec sa scène de musiques sombres qui tape systématiquement dans le ridicule clichesque

3) La transition des plans entre l'intro et le premier "sage ja" me fera toujours autant pamer je crois, on dirait presque un truc cartoonesque tellement c'est cheap et forcé

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Buffalo Biffle a dit :

2) L'Allemagne a vraiment un problème avec sa scène de musiques sombres qui tape systématiquement dans le ridicule clichesque

 

*tousse* Project Pitchfork Grausame Töchter Das Ich Goethes Erben Stoa Xmal-Deutschland DAF Neubauten *tousse tousse*

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Je ne cite pas Lacrimosa et Sopor Æternus, qui sont effectivement clichesques. Talentueux, mais clichesques !
Link to post
Share on other sites

Mec. 

 

Tu veux vraiment qu'on commence à partir dans du name-dropping ? Je prends toutes les progs des derniers M'era Luna et je suis sûr de gagner. 

 

On parle du pays qui a inventé la sandale-chaussette, ne l'oublie pas. 

 

Est-ce qu'on tient vraiment à reparler de ceci, combo improbable d'Eddy Mitchell du pauvre en duo avec un redneck allemand, le tout sur un équivalent de la chance aux chansons de la zdf ? 

Screenshot_20210504_005152_com.google.android.youtube.jpg

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Nan nan mais on est bien d'accord que l'Allemagne a une pléthore de groupes àlacon due au fait que les musiques sombres sont un créneau commercial là-bas, ça fait des années qu'on le dit tous les deux, mais enfin je vais pas pouvoir laisser dénigrer l'ensemble de leur scène, faut pas déconner :lol:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Pardon, J'AURAIS DÛ NUANCER pour les deux groupes et demi qui se battent en duel, face aux torrents de caca du sombre mainstream. 

 

(ptin à cause de toi j'ai du relancer cette vidéo pour faire la capture d'écran, je me sens sale bordel) 

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites

Tenez, je vous présente une des pires pompes à fric de l'indus, j'ai nommé Nachtmahr, l'équivalent dark electro de Deathstars en electro-metal ou de Blutengel en darkwave :rolleyes: Instrumental qui reprend tous les clichés de la scène, chanteur qui veut faire trop d4rk, clips clichés et mal joués, usage d'imagerie nazie ni drôle ni intelligent pour faire genre, c'est même carrément complaisant même si c'est sans doute plus commercial qu'autre chose, et évidemment des nichons, bref il coche toutes les cases. À croire qu'on les fabrique à la chaîne, ces groupes :mdrrrrrr:

 

 

Ce qui est encore plus rigolo, c'est que le gars est Thomas Rainer de L'Âme Immortelle, autre grosse pompe à fric, sauf que cette fois c'était de la darkwave complètement nunuche, je vous laisse juges :rolleyes:

 

 

Nan mais au secours. Et pendant ce temps, il y a plein de groupes géniaux qui n'ont pas plus d'écho et même souvent moins...

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Allez savoir !
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Le premier extrait du "nouveau" Sortilège est typique de l'échec qu'est la reformation du groupe. L'inspiration n'est plus là, au point de sortir des réenregistrements avec seulement deux nouveaux titres. Zouille n'a plus les capacités vocales pour assurer le morceau, sa voix haut-perché était l'un des points forts du groupe. Le tout manque cruellement de l'énergie de l'EP de 83, et ce gros son insipide n'aide en rien. L'absence des membres d'origine, surtout du lead guitariste Stéphane Dumont se ressent. Quitte a vouloir un réenregistrement sans prétention, la version sortie sur le CD de Zouille & Hantson, avec le batteur de Satan Jokers, en 2012 est bien meilleure.

 

Link to post
Share on other sites

On me dit que la vidéo est indisponible perso :( 

Après compte tenu du triste bilan de Demi', ce n'est peut-être pas un mal...

Link to post
Share on other sites
Le 09/05/2021 à 13:13, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Tenez, je vous présente une des pires pompes à fric de l'indus, j'ai nommé Nachtmahr, l'équivalent dark electro de Deathstars en electro-metal ou de Blutengel en darkwave :rolleyes: Instrumental qui reprend tous les clichés de la scène, chanteur qui veut faire trop d4rk, clips clichés et mal joués, usage d'imagerie nazie ni drôle ni intelligent pour faire genre, c'est même carrément complaisant même si c'est sans doute plus commercial qu'autre chose, et évidemment des nichons, bref il coche toutes les cases. À croire qu'on les fabrique à la chaîne, ces groupes :mdrrrrrr:

 

Ce qui est encore plus rigolo, c'est que le gars est Thomas Rainer de L'Âme Immortelle, autre grosse pompe à fric, sauf que cette fois c'était de la darkwave complètement nunuche, je vous laisse juges :rolleyes:

 

 


J'arrive mille ans après la guerre pour dire un truc pas très intéressant, mais ce Thomas Rainer me fait grave penser à Yoann-Karl Whissell, l'un des réalisateurs du court-métrage "Bagman" et du film "Turbo Kid"
 404403904_Yoann-KarlWhissell.thumb.jpg.13db47ef5f692fe48bcccc343d1490a3.jpg

(Bon sauf que Turbo Kid, c'est trop bien. Et que Nachtmarr... Bah c'est tout pourri :ph34r:)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...