Jump to content

Les morceaux les plus nuls


Recommended Posts

Allez, pour rigoler un peu: vous vous souvenez de ce gars?

 

 

Je veux dire, avant qu'il devienne un faux redneck qui chiale devant sa télé quand on déboulonne des statues? Eh bien, c'est bien lui! Le seul truc qui change pas, c'est le fait de chialer en fait...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 206
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P'tain, il fait fort ce p'tit nouveau de Napalm Records, il a tout ce qui ne va pas dans le Power Mélo' depuis sa création  

Si mon avis peut aider : j'ai trouvé ça à chier.  Voilà !     Ah et du coup, à la fin de la vidéo, YouTube m'a suggéré ceci :     Au vu de la miniature, je me s

"JESSAY DEU FAIR LA GROSS VOIE DEU TILLE MAI J'Y ARIV PA 🎶🎶🎶" 

Ça fait environ deux ans qu'il essaye de retrouver de l'attention en insultant des gens au pif sur Twitter. Ça a permis à tout les torchons type Blabbermouth de faire du clic sur du vide, et c'était ridicule.

Musicalement, c'est très plat aussi, que ça soit l'ère néo ou son morceau acoustique.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je viens de découvrir qu'Edguy, l'autre groupe de Power Mélo' de ses morts avait sorti une reprise du thème des Gendarmes à St Tropez. Je suis abasourdi.

 

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Deminion a dit :

Je viens de découvrir qu'Edguy, l'autre groupe de Power Mélo' de ses morts avait sorti une reprise du thème des Gendarmes à St Tropez. Je suis abasourdi.

 

Such a Nightmare

Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Deminion a dit :

Je viens de découvrir qu'Edguy, l'autre groupe de Power Mélo' de ses morts avait sorti une reprise du thème des Gendarmes à St Tropez. Je suis abasourdi.

 

Oh ça date ce truc-là ! À la base il me semble que c’était un petit cadeau pour les fans français, la reprise figurait sur un single (limité à 4000ex) offert par la Fnac aux personnes achetant l’album "Mandrake". Et accessoirement les membres du groupe étaient des gros fans du film. :lol:

Edguy a dû jouer cette cover lors de la plupart de ses concerts français, après la seule fois où j’ai vu le groupe on avait juste eu droit à la version originale diffusée en guise d’intro (peut-être le meilleur moment du concert...). 

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Mais PTDR, bah ça y est, ils font autre chose que pomper Rammstein, ils font du Deathstars, maintenant :lol: Non mais rien que les éclairs, sérieux, à leur place j'aurais honte, j'espère que ça rapporte, au moins.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
On ne manquera pas de relever cette abréviation sortie tout droit de la fin des années 2000, mais vu que le clip a autant de retard, bon, hein.
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Oh mais c'est tellement extra! :D Avec Stahlmann, c'est comme pour les derniers Oomph ou tout Eisbrecher: on peut jouer au bingo des mots trop dark.

 

Schatten - check.

Dunkel - check.

Schwarz - check.

Verdammt - check.

Schlacht - check.

...

 

Des fois, c'est à se demander s'ils ne tiendraient pas en secret une fiche lexicale en commun.

 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Entre la nana qui me rappelle les pires heures des Mortal Kombat en 3D tant par son allure que ses mouvements de bras aléatoires, et l'intro qui semblait toute droit sortie d'un jeu PC des débuts 2000s... Ah ils vendent du rêve les "nouveaux Rammstein" :ph34r:

Musicalement je peux difficilement me moquer. C'est simplement fade. À la limite la toute fin un brin plus musclée aurait gagnée à être plus longue. 

Le 27/08/2021 à 20:28, LudicrousC a dit :

Oh mais c'est tellement extra! :D Avec Stahlmann, c'est comme pour les derniers Oomph ou tout Eisbrecher: on peut jouer au bingo des mots trop dark.

 

Schatten - check.

Dunkel - check.

Schwarz - check.

Verdammt - check.

Schlacht - check.

...

 

Des fois, c'est à se demander s'ils ne tiendraient pas en secret une fiche lexicale en commun.

 


Quelqu'un est chaud pour créer un générateur de paroles NDH? 👀

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 27/08/2021 à 20:28, LudicrousC a dit :

Oh mais c'est tellement extra! :D Avec Stahlmann, c'est comme pour les derniers Oomph ou tout Eisbrecher: on peut jouer au bingo des mots trop dark.

 

Schatten - check.

Dunkel - check.

Schwarz - check.

Verdammt - check.

Schlacht - check.

...

 

Des fois, c'est à se demander s'ils ne tiendraient pas en secret une fiche lexicale en commun.

 

T'as raison, j'avais remarqué ça aussi, le côté hyper stéréotypé des paroles 🤣avec stahlmann faut dire qu'on tient du lourd : "schwarz und weiss", "schwarz" tout court, et même "kinder der sehnsucht" 🤣

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

On m'a envoyé ça, je ne m'en remet pas.

C'est le truc le plus con que j'ai jamais entendu de ma vie je crois. C'est clairement pas ça qui va me faire me mettre au rap, mais qu'est-ce que c'est drôle :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...