Jump to content

Les morceaux les plus nuls


Recommended Posts

  • Replies 206
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P'tain, il fait fort ce p'tit nouveau de Napalm Records, il a tout ce qui ne va pas dans le Power Mélo' depuis sa création  

Si mon avis peut aider : j'ai trouvé ça à chier.  Voilà !     Ah et du coup, à la fin de la vidéo, YouTube m'a suggéré ceci :     Au vu de la miniature, je me s

"JESSAY DEU FAIR LA GROSS VOIE DEU TILLE MAI J'Y ARIV PA 🎶🎶🎶" 

1 hour ago, mad max said:

je sais pas pourquoi youtube m'a proposé ça :

 

 

 

Tiens je savais pas qu'il chantait lui (j'ai pas perdu grand chose). Et en plus il a un petit air de Trump maintenant 😬

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Il a surtout chanté sur les gravats du mur de Berlin à l'époque -_-

(Et le générique de fin des Gardiens de la Galaxie 2, ce qui est un peu mieux) 

(Et un titre sur Kung Fury aussi)

Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, mad max a dit :

 


T'es dur quand même ! Je vois mal comment on pourrait qualifier ça de "morceau parmi les plus nuls" parce qu'en fait c'est surtout terriblement plat et peu inspiré. Même si j'ai un regard plus clément sur la première vague pop-punk (début 90s) que la seconde (début 2000s), j'ai toujours trouvé que c'était surtout rien d'autre que du punk édulcoré et manquant de tripes. Et si en plus on perd le côté fendart, pas prise de tête et même clairement fêtard de l'époque... Bah il reste vraiment plus grand chose.

Je demande pas forcément à tout le monde de se revendiquer de l'école Bad Religion, mais là ça me désole surtout par un manque cruel d'idées. Et là aussi, même si j'ai jamais été trop fanatique de The Offspring, y'avait au moins un peu de fun et d'idées sur les premiers albums. Là j'aurai même pas reconnu le groupe avec juste le son. 

 

Link to post
Share on other sites

Dans la catégorie Offspring, je renchéris avec:

 

 

Même si à la base c'est sensé être musique sans prise de tête, là j'ai quand même honte pour eux.

 

*** Disclaimer: à ne pas écouter pas plus d'une fois (on sait jamais, si vous aimez vous faire mal) - cette p*tain de chanson reste dans la tête !!! ***

*** Disclaimer: à ne jamais ne pas écouter pas plus d'une fois (on sait jamais, si vous aimez vous faire mal) - cette p*tain de chanson reste dans la tête !!! ***

 

 

 

Edited by Highlander
pour Adios qui chipote
  • Like 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Highlander a dit :

à ne pas écouter pas plus d'une fois

 

À écouter plus d'une fois, du coup ? 

Edited by Adios234
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Highlander a dit :

Dans la catégorie Offspring, je renchéris avec:

 

 

Même si à la base c'est sensé être musique sans prise de tête, là j'ai quand même honte pour eux.

 


J'ai surtout l'impression que c'est full ironique, ce qui m'étonnerait pas de vieux kepons non plus -_- Je veux dire... Aussi bien la mélodie entêtante que les paroles simplistes, plus le thème de la Californie... ça fait vraiment chanson pop #35672 

Ou alors ils ont vraiment pété une durite. Mais ça reste mieux que le morceau hyper fade partagé plus haut. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Moi j'aime beaucoup Cruising California ! :D On l'écoutait en remontant la côte californienne en voiture avec ma sœur, ça rendait super bien !

Et oui, il y a du second degré, c'est The Offspring quand même ! ;)

Link to post
Share on other sites
11 hours ago, Ale said:

J'ai surtout l'impression que c'est full ironique, ce qui m'étonnerait pas de vieux kepons non plus -_-

 

8 hours ago, Ein kleiner Mensch said:

Et oui, il y a du second degré, c'est The Offspring quand même ! ;)

 

Je dois pas être assez calée sur ce groupe. Dans ma tête Offspring = punk-à-roulettes joyeux pas très recherché (ce qui m’empêche pas d’apprécier certains titres), donc j’étais pas sure si c’était sensé être une parodie ou pas... Tant mieux si c'est le cas!

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

C'est bien ce qui me semblait.

Jamais posé une oreille sur Love & Death, et c'est clairement pas avec certitude genre de conneries que ça va m'attirer :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...