Jump to content

Les morceaux les plus nuls


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 206
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P'tain, il fait fort ce p'tit nouveau de Napalm Records, il a tout ce qui ne va pas dans le Power Mélo' depuis sa création  

Si mon avis peut aider : j'ai trouvé ça à chier.  Voilà !     Ah et du coup, à la fin de la vidéo, YouTube m'a suggéré ceci :     Au vu de la miniature, je me s

"JESSAY DEU FAIR LA GROSS VOIE DEU TILLE MAI J'Y ARIV PA 🎶🎶🎶" 

Rah merde, c'est moi qui ait hérité de leur dernier album à critiquer en plus... J'avais aussi eu le dernier album de J.B.O. et ça m'était passé au-dessus aussi. 

Une bonne soirée de plaisir en perspective donc :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Ale a dit :

Rah merde, c'est moi qui ait hérité de leur dernier album à critiquer en plus... J'avais aussi eu le dernier album de J.B.O. et ça m'était passé au-dessus aussi. 

Une bonne soirée de plaisir en perspective donc :ph34r:

Vous vous tapez souvent ce genre de merdes allemandes? C'est le genre de trucs que je ne vois pas quitter leur pays, la plus grande heure de gloire de ses daubes est un concert devant le stand de saucisses au Wacken en milieu d'aprèm', ça m'étonne de voir un journal belge se retrouver à parler de ça.

M'enfin, bonne chance :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Deminion a dit :

Vous vous tapez souvent ce genre de merdes allemandes? C'est le genre de trucs que je ne vois pas quitter leur pays, la plus grande heure de gloire de ses daubes est un concert devant le stand de saucisses au Wacken en milieu d'aprèm', ça m'étonne de voir un journal belge se retrouver à parler de ça.

M'enfin, bonne chance :ph34r:

Alors en fait, c'est un peu ma faute. Lorsque l'Albumette tournait à la rédac (et que j'ai redécouvert Rammstein par la même occasion), je me suis mis à m'empiffrer de NDH et tout ce qui s'en rapproche. J'ai donc vite découvert des trucs comme Oomph et Eisbrecher par exemple, mais je choppais aussi tout ce qui sortait nouvellement à partir de ce moment là (c'est comme ça que j'ai critiqué l'avant-dernier Stahlmann et Schattenmann). J'ai écouté un beau paquet de merdes, découvert quelques trucs sympas (notamment en remontant un peu plus loin, genre Die Krupps et KMFDM) et j'ai eu l'impression de faire le tour de la question. Le hic, c'est qu'une fois que t'es placé dans une case bah t'as "priorité" sur l'un ou l'autre artiste ou genre. Ce qui fait que j'hérite systématiquement des reviews/interviews Thrash, et beaucoup de ce qui se fait en indus/ndh aussi. 

Rajoute qu'en plus j'ai chroniqué l'avant-dernier Schattenmann, alors là qu'ils sortent un nouvel album, bah c'était direct pour ma pomme...

Quant à pourquoi on en parle, bah je suis parfois très étonné des références que l'on sort. On est partenaires avec plusieurs labels, gros comme petits, donc j'imagine qu'on nous envoie un peu tout ce qu'ils ont a proposer dans leur catalogue courant d'un trimestre donné. Après on scinde entre magazine (papier) et webzine, les reviews plus light se retrouvant généralement sur internet (avec exceptions : les groupes belges on les fait généralement passer sur le format papier). 

On a parfois eu des trucs qui s'éloignent du metal même : du punk par exemple, mais aussi de la synthwave et même... de la trip-hop (avec Divine Astronaut) et de la bigbeat (avec Chemical Brothers). C'est surprenant, mais moi je me régale. J'ai besoin de varier les plaisirs parfois. Mais bon, ça fait un peu tache komem -_-

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Taylor, c'était un monstre (dans le bon sens du terme) du temps de l'éponyme. Je trouve que ça a déjà commencé à se dégrader avec Iowa mais alors après, tout est est définitivement parti en vrille. Projets persos, tenues, collaborations, presque tout est à jeter.
C'est devenu une sorte de Timberlake du métal. 

Edited by mad max
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Black Metal + Football = 

 

 

C'est probablement pas le truc le plus nul posté ici, mais ce BM/punk est quand même assez quelconque et il paraît bien long, malgré ses 2 minutes au compteur.

(Pour la ref', le titre du morceau est un hommage au "In League with Satan" de Venom.)

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Nuclear Blast vient d'être racheté par une grosse boite, et son fondateur est parti fonder un label concurrent sous le nom d'Atomic Fire, qu'on risque de voir apparaitre plusieurs fois par ici.

Premier groupe dévoilé, du Power Mélodique qui coche tout les clichés du genre. C'est pas immonde, ça peut même plaire à quelques fans du genre, mais vu qu'ils ont claqué le thème de Zelda pour leur solo, ils méritent une mention.

 

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
à l’instant, LudicrousC a dit :

Mais où trouves-tu ces trucs, Demi? -_-

J'ai mon réseau, rempli d'informateurs qui ont des recommandations Youtube tout aussi pétées que les miennes. Mercé l'algorithme :wub:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 08/02/2022 à 00:57, Buffalo Biffle a dit :

 

Faites-en ce que vous voulez...

 

Merci, mais pas merci. Par ta faute, je suis tombé sur cette vidéo : 

 

C'est pas de la musique, mais c'est complètement de la souffrance... Pas de raison que je sois le seul à subir ça ! 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...